C'est une pub grand format .
je crois que c'est le n° zeroalain03 a écrit :Je trouve ce sujet génial.
Voici un feuillet trouvé dans un superboy 50 pour la sortie de buck john 1
Le recto et le verso.
Évidemment !satanik a écrit :... et dans AKIM 95 ( juin 1963 ) " SHEILA " que vous pouvez toujours chercher !!!!
est sortit sous le nom de " SHIRLEY " par peur d'un procès avec la jeune chanteuse
J'en avais parlé aussi dans mon article sur Shirley/Spécial Shirley paru avant l'encyclo de Thomassian (en mars 2004 pour être précis dans Akim et capt'ain swing N°120).Garth a écrit :Eh eh… tu as mal lu l'encyclo Mon Journal 1, page 8 !Prof TNJ a écrit :Je n'ai jamais remarqué de pubs pour cet inexistant " SHEILA ".
Belle trouvaille.
Bon demain, interro écrite !
Je vais te montrer moi, pas savoir ses leçons !
Si on n'a pas les bouquins du maître Thomassian, comment veux-tu qu'on étudie ?Garth a écrit :Eh eh… tu as mal lu l'encyclo Mon Journal 1, page 8 !Prof TNJ a écrit :Je n'ai jamais remarqué de pubs pour cet inexistant " SHEILA ".
Belle trouvaille.
Bon demain, interro écrite !
Je vais te montrer moi, pas savoir ses leçons !
Que dire… revends tes trucs de physique qui n'intéressent personne !Prof TNJ a écrit :Mais si tu me donnes ces encyclopédies, je promets d'étudier.
voila la suite !Prof TNJ a écrit :Évidemment !satanik a écrit :... et dans AKIM 95 ( juin 1963 ) " SHEILA " que vous pouvez toujours chercher !!!!
est sortit sous le nom de " SHIRLEY " par peur d'un procès avec la jeune chanteuse
Je n'ai jamais remarqué de pubs pour cet inexistant " SHEILA ".
Belle trouvaille.
Prof TNJ a écrit :Ce sujet semble se poursuivre dans un autre topic : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=1&t=28818
J'ai une folle envie de fusionner les deux !
C'est chouette ! Tu connais le dessinateur ?Prof TNJ a écrit :Pub pour Spidey, un "événement historique" dans Strange 112 du 5 avril 1979 :
Mitton?Jacques Flash a écrit :C'est chouette ! Tu connais le dessinateur ?