Achats BD et conseils de lecture

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !!
Jean-Louis
Manitou
Manitou

Re: Achats BD et conseils de lecture

Message par Jean-Louis »

reedff a écrit :
sam. 28 mars 2020, 17:45
Red Sonja par Frank Thorne. J'avais lu ses aventures dans des petits formats Arédits (Conan, Eclipso, Démon), j'avais été impressionné par son bikini de pièces d'argent mais c'était petit, tronqué.
Quoi ? Le bikini ? :mdr: :wink:

Sinon, ça ne serait pas plutôt des pièces d'acier ? Après tout, c'est une guerrière, et sa tenue est censée être une (mince) protection en cotte de mailles ; plus décorative que réaliste, d'ailleurs...

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Achats BD et conseils de lecture

Message par batless »

"L'Instant d'après" de Zidrou et Maltaite. Chez Dupuis
Rarement déçu par Zidrou et encore une fois, j'ai adoré. Précision importante pour ne pas être déçu :
Aucune disparition n'est expliquée
Heureusement j'étais au courant ( lu dans l'immanquable et Zidrou explique cela dans une interview)
landine Lefranc a des airs de Natacha : la silhouette d'une jolie hôtesse de l'air qui serait venue s'échouer comme strip-teaseuse dans un bar louche des States. Un client arrive. Mais alors que la belle s'effeuille et se déhanche sur l'air de The Stripper, elle sait à l'instant même qu'il est arrivé quelque chose de grave à sa sœur jumelle Aline, restée en France. Les deux sœurs ne se voient pourtant plus. Aline est celle qui a réussi, la préférée de ses parents, une harpiste à succès. Elle a disparu. En route dans la voiture avec son époux, l'instant d'après elle n'y était plus. Reste le mari, évidemment, que tout accuse.
Fichiers joints
titi.PNG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9....Tout Jijé 1948-1950....Alien Vs Predator War tome 4

Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2020 »