Présentation d'ARCHI BOLD

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.

Présentation d'ARCHI BOLD

Messagepar ARCHI BOLD » Lun 05 Juin 2017, 19:49

Bonjour.
J'ai été amené par hasard sur ce forum, via un autre consacré à la BD. Ce qui m'a attiré sur forumpimpf, c'est qu'outre la BD, il semble consacré à la littérature populaire, un de mes autres centres d'intérêts.
Lecteur de BD franco-belge depuis l'enfance, ma "formation" passe par les Voyages Extraordinaires de Jules Verne, San Antonio et autres Frédéric Dard (et plein d'autres Fleuve Noir : les "Angoisses", "Anticipation"...), un grand nombre - et pas tous (et pour cause : plus de 400!) - des romans de G.-J. Arnaud.... Mais la Philo, la Politique, l'Histoire... ne me font pas peur (normal : je comprends pas tout :rire-criswell: ).
Outre un abord livresque de l'existence, je l'appréhende ou l'ai appréhendée aussi par la pratique (cool, désormais) de la montagne, de la spéléologie et de la plongée souterraine (certainement amené à ces pratiques par mes lectures étant gamin).
A défaut de devenir un grand contributaire de ce forum, je ne doute pas d'y trouver plein d'infos intéressantes... :pouce:
ARCHI BOLD
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Retourner vers Accueil & présentation des nouveaux membres