Bourse aux jouets (Orléans)

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Bourse aux jouets (Orléans)

Message par TatooPF »

:fonsde: ca c'est du salon :fonsde: rien a avoir ou a comparer avec les salons bd disques . des milliers de visiteurs de 7 a 77 ans ou plus :peur:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Bourse aux jouets (Orléans)

Message par alain60 »

oui ça j'aimerai bien voir , doit être pas mal , en plus 1,196km pour 598 tables de 2 m ( Laurent pas 10km :rire-criswell: )

https://www.miniauto45.com/plan-de-tables/
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Bourse aux jouets (Orléans)

Message par TatooPF »

alain60 a écrit : mar. 16 janv. 2024, 14:32 oui ça j'aimerai bien voir , doit être pas mal , en plus 1,196km pour 598 tables de 2 m ( Laurent pas 10km :rire-criswell: )

https://www.miniauto45.com/plan-de-tables/
:D tu devrait y aller tu verra si tu fait pas 10 km . rien que d'aller te chercher une place :car: et de te frayer un passage pour allé dans les aller tu comprendrait ta douleur :ironie:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Bourse aux jouets (Orléans)

Message par el bravo »

Je ne peux pas la faire pour le moment , mais j'espère bien y aller un jour.
Si quelqu'un y va est peut faire des photos :beer:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
alain03
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 23:37
Localisation : ALLIER

Re: Bourse aux jouets (Orléans)

Message par alain03 »

J'avais vraiment été impressionné par ce salon lorsque je l'avais fait avec Laurent il y a quelques années.
Beaucoup de miniatures voitures (à part les très anciennes, c'est pas trop mon truc) mais de jolis jouets variés aussi. Ce que j'avais le plus aimé : les garages et les vieux avions en tôle, il y avait des trucs magnifiques !
J'y étais allé avec ma compagne qui n'est pas du tout collectionneuse et elle avait bien aimé aussi.
Par contre, c'est un vrai marathon et c'est bondé !!!
Il ne faut pas y aller avec tes jeunes enfants et leur lâcher la main sinon tu ne les retrouves plus ...
Modifié en dernier par alain03 le ven. 19 janv. 2024, 13:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Bourse aux jouets (Orléans)

Message par alain60 »

TatooPF a écrit : mer. 17 janv. 2024, 10:16
alain60 a écrit : mar. 16 janv. 2024, 14:32 oui ça j'aimerai bien voir , doit être pas mal , en plus 1,196km pour 598 tables de 2 m ( Laurent pas 10km :rire-criswell: )

https://www.miniauto45.com/plan-de-tables/
:D tu devrait y aller tu verra si tu fait pas 10 km . rien que d'aller te chercher une place :car: et de te frayer un passage pour allé dans les aller tu comprendrait ta douleur :ironie:
tu c'est ça ne doit pas être pire que Lille pas possible ( il y a quelques années , maintenant nul )
14h de brocante + 2h de trajet ( allez et retour ) , ou on a chiné ma voiture était à 5 km .
pose des question à Pouik
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Bourse aux jouets (Orléans)

Message par TatooPF »

alain60 a écrit : ven. 19 janv. 2024, 11:50 tu c'est ça ne doit pas être pire que Lille pas possible ( il y a quelques années , maintenant nul )
14h de brocante + 2h de trajet ( allez et retour ) , ou on a chiné ma voiture était à 5 km .
pose des question à Pouik
:fonsde: il n'y a aucune comparaison entre Lille et ce salon . :bye:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »