Mobias

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
Mobias
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018, 19:47

Mobias

Message par Mobias »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain, 37 ans bientôt et passionné de bandes dessinées. J'en écris d'ailleurs. J'ai sorti ma première bande dessinée en 2015 : Gregory Sand (Wanga Comics). Le tome 2 est sorti en 2017.

Je viens sur ce forum pour parler de mes prochains travaux : The Babe en financement participatif et le tome 3 de Gregory Sand qui devrait sortir fin d'année. Comme j'ai lu dans la charte que c'est très carré au sujet des annonces, j'attendrai l'accord d'un modo ou admin pour parler de The Babe.

A bientôt.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mobias

Message par Tovenaar »

Bonsoir,

Toi au moins, tu as lu la charte. :pouce:

Concernant les annonces, on verra bien.

S'il s'agit de faire mieux connaître tes travaux et s'il ne s'agit pas d'arnaques comme nous en avons eu plusieurs ici, il n'y aura pas de problèmes.
Nous ne cautionnons pas non plus le non respect du droit d'auteur et de reproduction.

N'hésite pas à participer à d'autres sujets sur le forum si tu en as envie.

Bienvenue !

:beer:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mobias

Message par reedff »

Bienvenue.

Babe est un comic de John Byrne en 4 numéros.
Mobias
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018, 19:47

Re: Mobias

Message par Mobias »

reedff a écrit :Bienvenue.

Babe est un comic de John Byrne en 4 numéros.
Merci. C'est aussi un film avec un cochon ;)

Voici ma The Babe (dessin Atlante) :
vL3aZ.png
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mobias

Message par reedff »

Oh la vache :D plus que PowerGirl. Elle s'en sert pour se battre ?
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mobias

Message par Tovenaar »

Information à un nouveau :

Il est interdit de publier sur le forum des images liées à d'autres sites (ça s'appelle un "hotlink").
De plus, ces images risquent de disparaître si le webmestre décide de les enlever où de modifier leur URL.

Il suffit de copier l'image en question sur son ordi et de l'héberger sur le forum, ce que je viens de faire.
C'est très facile à faire, voir ici.

Il faudrait quand même éviter les documents relativement lourds comme les grandes illustrations en png.

:wink:
reedff a écrit :Babe est un comic de John Byrne en 4 numéros.
C'est quand même embêtant… :dubitatif:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Mobias
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018, 19:47

Re: Mobias

Message par Mobias »

reedff a écrit : Elle s'en sert pour se battre ?
Oh que oui ;)
Tovenaar a écrit :Information à un nouveau :

Il est interdit de publier sur le forum des images liées à d'autres sites (ça s'appelle un "hotlink").
De plus, ces images risquent de disparaître si le webmestre décide de les enlever où de modifier leur URL.

Il suffit de copier l'image en question sur son ordi et de l'héberger sur le forum, ce que je viens de faire.
C'est très facile à faire, voir ici.

Il faudrait quand même éviter les documents relativement lourds comme les grandes illustrations en png.

:wink:
Ok c'est noté. Je suis une bille dans ce domaine :D
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mobias

Message par Tovenaar »

Il y a un sous forum dédié à Wanga Comics : viewforum.php?f=196
Image
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Mobias

Message par Master Chen »

Salut, Mobias ! Bienvenue parmi nous ! :)

Admins, modos, pimpfeurs de tout poil : le gars est réglo, c'est pas la réincarnation de T*** D***. :wink:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mobias

Message par Tovenaar »

Master Chen a écrit :… c'est pas la réincarnation de T*** D***. :wink:
Ouf ! :lol:

D'ailleurs son style d'écriture est différent. :morderir3:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Mobias
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018, 19:47

Re: Mobias

Message par Mobias »

Merci à tous

Master Chen a écrit :Salut, Mobias ! Bienvenue parmi nous ! :)

Admins, modos, pimpfeurs de tout poil : le gars est réglo, c'est pas la réincarnation de T*** D***. :wink:
Hey salut. Je crois reconnaître le nom derrière ces initiales :D
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Mobias

Message par thierry »

Salut Mobias, soit le bienvenu, comme le souligne Tovenaar, tu trouvera sur le forum une partie dédiée aux éditeurs francais et Wanga y a une section dédiée, ou Anthony et Pierre viennent présenter les dernières publications de Wanga!
viewforum.php?f=215
Tu trouvera aussi ici une mine d'information sur la bd sous toutes ses formes , pas celles de ton personnage, mais Franco Belges, comics petits formats,.....

Pour en revenir a Gregory Sand , c'est ici: viewtopic.php?f=196&t=36093 sans images malheureusement car hébergées ailleurs et supprimées depuis, d’où l’intérêt de charger les photos sur le forum!
Donc si tu désire aussi nous parler un peu plus de G.Sand n’hésite pas! Et pourquoi pas participer aux autres parties du forum!
Mobias
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018, 19:47

Re: Mobias

Message par Mobias »

thierry a écrit :Salut Mobias, soit le bienvenu, comme le souligne Tovenaar, tu trouvera sur le forum une partie dédiée aux éditeurs francais et Wanga y a une section dédiée, ou Anthony et Pierre viennent présenter les dernières publications de Wanga!
viewforum.php?f=215
Tu trouvera aussi ici une mine d'information sur la bd sous toutes ses formes , pas celles de ton personnage, mais Franco Belges, comics petits formats,.....

Pour en revenir a Gregory Sand , c'est ici: viewtopic.php?f=196&t=36093 sans images malheureusement car hébergées ailleurs et supprimées depuis, d’où l’intérêt de charger les photos sur le forum!
Donc si tu désire aussi nous parler un peu plus de G.Sand n’hésite pas! Et pourquoi pas participer aux autres parties du forum!
Merci.
Je vais me balader sur le forum, depuis le temps qu'on m'en parle. ;)
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Mobias

Message par thierry »

Mobias a écrit :
thierry a écrit :Salut Mobias, soit le bienvenu, comme le souligne Tovenaar, tu trouvera sur le forum une partie dédiée aux éditeurs francais et Wanga y a une section dédiée, ou Anthony et Pierre viennent présenter les dernières publications de Wanga!
viewforum.php?f=215
Tu trouvera aussi ici une mine d'information sur la bd sous toutes ses formes , pas celles de ton personnage, mais Franco Belges, comics petits formats,.....

Pour en revenir a Gregory Sand , c'est ici: viewtopic.php?f=196&t=36093 sans images malheureusement car hébergées ailleurs et supprimées depuis, d’où l’intérêt de charger les photos sur le forum!
Donc si tu désire aussi nous parler un peu plus de G.Sand n’hésite pas! Et pourquoi pas participer aux autres parties du forum!
Merci.
Je vais me balader sur le forum, depuis le temps qu'on m'en parle. ;)
Bonne ballade et qui sait peut être y trouvera tu des sujets qui te donneront envie d'y intervenir et d'y revenir!
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »