Ma collection de dédicaces !

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

Autre commission eu a Valencienne, par Maria LauraSanapo l’élevé de Marco Santucci et sa fiancée depuis décembre et leur voyage en croisière dans les Caraibes!
Bon, je suis un peu decu par le dessin, elle avait fait qu'elles illustration de face bien mieux!
https://www.facebook.com/maria.l.sanapo?pnref=lhc
Fichiers joints
ww.jpg
Modifié en dernier par thierry le lun. 02 janv. 2017, 06:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

Pour ceux qui n'ont pas FB voila a quoi ressemble notre dessinatrice!
Fichiers joints
15622130_10210080212674858_619171919370409203_n.jpg
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

Et aussi !
Fichiers joints
maria.jpg
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

Et pour finir!
Fichiers joints
15622061_10210091123227615_6083378756624577848_n.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par batless »

Elle me rappelle un peu Emanuella Luppachino dans son trait. Très chouette en tout cas
Fichiers joints
Capture3.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

Une planche de Maria Laura!
Une planche de Maria Laura!
batless a écrit :Elle me rappelle un peu Emanuella Luppachino dans son trait. Très chouette en tout cas
Image

C'est vrai que ce sont les mêmes traits et le même style, et c'est marrant, ils sont apparemment amis dans la vie!
Fichiers joints
13892196_10211031728495565_6376068050584174311_n.jpg
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

nano a écrit :Elle est bonnarde. :love1:
Comme quoi, on peut savoir dessiner et avoir une belle plastique.

Maria Laura: 2 / Chantal: 0
Oui, c'est vraiment une très bonne dessinatrice, avec un style très fin et très feminin! Je n'ai pas d'image de Chantal sous le coude :lol: pour comparer!
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

15179115_10209763318552703_8003946381917486552_n.jpg
Tovenaar a écrit :Un autoportrait en pied de sa part serait bien. :D
Une anecdote, lors du salon de valenciennes elle faisait des photos d'elle avec son portable pour trouver les postures qu'elle dessinait!En exemple le dessin ci dessus!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par batless »

thierry a écrit : C'est vrai que ce sont les mêmes traits et le même style, et c'est marrant, ils sont apparemment amis dans la vie!
ceci explique peut être cela. Même référence, même vécu, même amant :D
J'adore Luppachino, mais pour un tête à tête je choisirai Maria Laura :lol:
Reste que Nicola Scott restera devant toutes les Italiennes (enfin, si elles sont toutes réunies je prends les italiennes :lol6: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

Je n'avais pas posté celle-ci, le dessin et de Louis et la couleur de Sebastien Lamirand, couleur faite lors du salon de Valenciennes!
Fichiers joints
Lamirand.jpg
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

Scott Kolins Paris Manga 09/2017! Il ne faisait que des commissions, qui étaient hors budget pour moi,....
Petite tombola organisé par la W.I.P Agency un peu de chance te voila!
Fichiers joints
Scott Kolins.png
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par drou »

il faut vraiment avoir de la chance avec ces tombolas
mais une belle dédicace de plus :chapeau:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

drou a écrit :il faut vraiment avoir de la chance avec ces tombolas
mais une belle dédicace de plus :chapeau:
20 dessins 60 participants maximum, ce week-end j'y suis allé le samedi et je n'ai rien gagné, et il y avait de belles pointures et pour certain de magnifique dessins!

Je me suis fait signer quelques bds, Alan Davis, n’était pas disposé a en signer de trop( les auteurs ne font plus que des commissions"dessins payants") il y avait énormément de monde pour lui, ses dessins étaient a partir de 40€ le buste (crayonner) et pour 30€ Mark Farmer encrait ses dessins ou pour 30 euros faisait un crayonner buste. Les prix étaient a partir de 30€ et pouvaient atteindre les centaines d'euros, pour certains auteurs! Grosse déception car Bob McLeod signait une bd gratuitement et ensuite c’était 5€ la signature supplémentaire, j'ai réussi a me faire signer deux Conan, j'aurais aimé en faire signer plus, mais pas a ce prix la. C'est terminé les dessins offert, bon c'est d'un cote légitime, chaque peine mérite salaire!
Par contre un agréable moment avec Laurent Lefeuvre qui m'a dédicacé mon Kirby and Me et j'ai acheté La merveilleuse Histoire des Éditions ROA, ou j'ai eu le droit a un dessin! C'est quelqu'un de vraiment passionné, c'est un agréable moment que de discuter avec lui, il est d'une très grande culture Bd. J'en profite pour vous conseiller sa série Fox Boy qui est vraiment très bonne!

Tina Valentino
▶ Grimm Fairy Tales, Michael Turner's Fathom: Kiani, Executive Assistant : Assassins, True Blood...

Alessandro Vitti
▶ Iceman, Secrets Warrios, X-Men, ...

Tom Lyle
▶ Spider-Man, Venom, Batman, Punisher...

Alan Davis
▶ Excalibur, X-Men, Avengers, Batman, Justice League...

Mark Farmer
▶ Thor, Hulk, Avengers, JLA : Classified, Superman, Batman...

Marco Santucci
▶ Spider-Man, Captain America, X-Force, Dampyr, La Mandragore...

Maria Laura Sanapo
▶ Harbinger, Grimm, Charmed, Bombshells, Sheena, reine de la jungle... ▶ Présente les samedi 3 et dimanche 4 février 2018. ▶ Présente en dédicace sur l'Artist Alley ▶ Achetez vos billets en exclusivité sur http://www.parismanga.fr !

Laurent Lefeuvre
▶ Tom et William, Fox-Boy, La merveilleuse Histoire des Éditions ROA...

Fabian Nicieza
▶ Deadpool, X-Force...

Bob McLeod
▶ Les nouveaux mutants, Spider-Man,The X-Men...
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

J'ai oublié Julien Hugonnard-Bert, qui avait avec lui des exemplaires du dernier Garde Republicain, et qui m'a gratifier d'un petit dessin sur mon exemplaire!
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

Steve Scott, là encore, grâce a la tombola du stand de la WIP!
Paris Manga a écrit :Steve Scott a illustré un grand nombre de titres tels que Batman, X-Men Forever, JLA, Batman Confidential, Marvel Adventures Hulk. Durant ses 18 années de carrière, ses éditeurs incluent : DC Comics, Marvel Comics, Image, Dark Horse, London Knight Studios, Malibu Comics et un grand nombre d'éditeurs indépendants.
Fichiers joints
Batman.jpg
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par reedff »

Il y avait du beau monde : Mc Leod, Davis des légendes et Lyle.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

Oui de belles pointures, Alan Davis était malheureusement en mode gros " %*£à3" ils signait les bd et les balançait a leurs propriétaires. Bon s'il n'en avait pas signé il aurait aussi été critiqué, mais c’était assez décevant de voir ça! Mac Leod tres discret, ses dessins ses ressemblaient tous plus ou moins mais si j'avais eu le budget je me serais laissé tenter, dommage il ne voulait signer qu'un comics par personne, après c’était 5 euros la signature!

Quand a Tom Lyle , il est d'une grande gentillesse et d'une grande patience, il signait toutes les bds qu'on lui apporté! Je n'ai pas eu a faire a lui je car je n'avais pas bien préparé ce salon et n'avais pas récupérè de bd venant de lui, mais Jérôme, illustre membre du forum a passé la journée de dimanche avec lui a servir de traducteur et "d’assistant", c’était vraiment sympa! Le tarif des commissions en fonction des artistes avec plus au moins de bons resultats! Ce qui est dommage c'est la fin des dessins gratuits" free sketch".
Ci dessous deux Mac Leod, pour ceux qui ont FB vous pourrez trouver pas mal de dessins en provenance du Paris Manga!
Fichiers joints
27654780_10216635232172769_5552946337492610128_n.jpg
27751635_10216635232572779_8738828936473458606_n.jpg
27545737_10216635245733108_7966608162488626722_n.jpg
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par nano »

C'est vrai que c'est un peu "standardisé" comme dessins mais j'aime vraiment bien le Flash "année 40".
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
cromosome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par cromosome »

thierry a écrit :Scott Kolins Paris Manga 09/2017! Il ne faisait que des commissions, qui étaient hors budget pour moi,....
Petite tombola organisé par la W.I.P Agency un peu de chance te voila!
H.A sur le nœud papillon, c'est pour "Heritage Auctions" ? :heu: Ca ne vaut pas trop le coût de le mettre aux enchères pourtant... :sifl:
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Ma collection de dédicaces !

Message par thierry »

Une magnifique Sue Storm par Guillaume Prevost!

http://guillomcool.blogspot.fr/
Fichiers joints
G.Prevost Sue Storm.3.jpg
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »