Balance ton Stan Lee

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Balance ton Stan Lee

Messagepar reedff » Dim 14 Jan 2018, 10:28

Diavolo a écrit:
reedff a écrit:Pour en revenir à Stan lee il est encore actif :ane: puisqu'il continue à arpenter les conventions il est à Glendale (USA) ce week-end. Je pense qu'il est loin d'être sénile le Stan.

Je pense qu'il est en possession de la tablette d'argile qu'avait volé Silvermane :wink:

Un connaisseur. :wink:
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar poopie » Dim 14 Jan 2018, 12:01

nano a écrit:Ecrire que c'est la stricte vérité, ce n'est pas cela qui m'a pris le plus de temps dans mon message. :D
Encore une fois, je ne fais que te répondre puisque tu ne crois pas à ce que je dis. Je rapporte une de mes expériences, tu dis que tu ne le crois pas, je te confirme que c'est la vérité... On se tape la discute, pas plus.

Encore... Je te fais juste remarquer qu'il est agaçant d'avoir en face de soi des personnes qui mettent en doute ce que tu dit.
Pourquoi ne pas croire ces infirmières et te croire toi ?
Tu te présente en victime et il faut te croire sur parole mais quand des infirmières font la même chose tu minimise les faits.

nano a écrit:Pour quelqu'un qui s'en tamponne le coquillard, tu y reviens pas mal, tout de même.

Juste pour ta véritable identité qui ne changerait pas grand chose au débat.

nano a écrit:Maintenant poopie, je pense que les gens qui attribuent des défauts sans savoir, sont les gens qui ont ces défauts.

"C'est celui qui dit qui est", superbe répartie Nano

nano a écrit:Si je suis mon raisonnement et que je continue à trouver des ressemblances notoires entre ce que tu écris, tes réactions, et ce qu'écrivait Nikos et ses réactions, je pense que tu m'as menti et que tu es Nikos devenu "un pimpfeur" après avoir exigé le nettoyage de centaines de messages auprès des modos.
Alors mon éventuel petit Zorba, porte les et balance ton grec. Ce sera bien plus sain pour la suite des évènements... :wink:

On tente de discréditer pour mieux briller... Pas terrible non plus tout ça.
Georges poo-poopie-doo © napo
Qu'il me pardonne ou non d'ailleurs, je m'en fous j'ai déjà mon âme en peine je suis un voyou.
poopie
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar CRISWEL » Dim 14 Jan 2018, 12:23

C'est Nikos ? Vous êtes sûrs ? :dubitatif:

Ah mais je l'aimais bien moi. :good:
"Stan Lee faisait une fixation sur moi ! Il était persuadé que je lui avais volé son peigne... Et il en avait besoin de son fichu peigne !
Mais ce n'est pas moi qui lui avait piqué ! Je vous jure !" (Jack Kirby, Ma vie, mon œuvre, Ed Grasset)
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Diavolo » Dim 14 Jan 2018, 12:32

Rendez-vous à l'Ile de la Jatte, au lever du soleil en compagnie de vos témoins. Choix de l'épée ou du pistolet. Arrêt au premier sang. Ainsi, l'affront sera lavé et l'honneur sera sauf. :wink:
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar reedff » Dim 14 Jan 2018, 12:37

CRISWEL a écrit:C'est Nikos ? Vous êtes sûrs ? :dubitatif:

Normal, quand on est d'accord avec lui, tout se passe bien. A la moindre critique sur un sujet c'est l'affrontement.

Il ne dément pas pour Nano et n'a pas répondu à ma question sur Spirou. J'attends aussi des excuses car lors de son premier départ il m'avait copieusement insulté en MP. Je m'attends à une nouvelle salve pour son prochain exil. :ane:
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Jean-Louis » Dim 14 Jan 2018, 12:59

Au fait, en argot anglais, 'poopie' veut dire 'caca', étron... :D
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar nano » Dim 14 Jan 2018, 13:43

poopie a écrit:Pourquoi ne pas croire ces infirmières et te croire toi ?

Mais je n'ai jamais dit que je ne croyais pas les infirmières. Relis moi, tu prendras du plaisir.

poopie a écrit:Tu te présente en victime et il faut te croire sur parole mais quand des infirmières font la même chose tu minimise les faits.

Je n'ai jamais dit que j'étais une victime. Relis moi, tu atteindras l'extase.
Tu ne me crois pas, dont acte. Et encore je ne t'ai pas encore raconté la mornifle que j'ai filé au Surfer quand il avait garé sa planche de beachboy sur ma place de parking.
Je ne minimise rien puisque les faits rapportés par ces mêmes infirmières sont minimes.

poopie a écrit:"C'est celui qui dit qui est", superbe répartie Nano

Alléluia, celle-là, tu l'as compris.

poopie a écrit:On tente de discréditer pour mieux briller... Pas terrible non plus tout ça.

Le fait que tu sois Nikos ne te discrédite en rien. Nikos est un vrai casse-couille. J'ai rien contre les casse-couilles. En plus les analogies sont multiples: même lecture approximative, même hystérie dans les réponses, même volonté systématique de se mesurer.
Si tu restes, je t'aiderai à dépasser tes frustrations. Je te presserai comme un citron pour que tu puisses apprécier ta pulpe.
Si tu fais des efforts, tu auras la bonne analyse. Celle qui consiste à dire dans ce sujet que l'impunité d'un système généralisé de delation ne fait qu'amplifier l'injustice de la populace fruste et diffamante.
:bise: mon biquet et ne t'énerve pas trop. :lol:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar poopie » Dim 14 Jan 2018, 14:32

La discussion n'est pas la confrontation mon ami, il ne faut pas tout mélanger.
Qu'il me pardonne ou non d'ailleurs, je m'en fous j'ai déjà mon âme en peine je suis un voyou.
poopie
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar Jean-Louis » Dim 14 Jan 2018, 14:52

... Dit-il. :mdr:
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar poopie » Dim 14 Jan 2018, 15:05

J'ai bien compris ta logique de Nano pas de souci.
Quand ce sont les autres c'est pas bien lourd mais quand c'est ta femme il faut agir de manière violente.
poopie
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar poopie » Dim 14 Jan 2018, 15:08

nano a écrit: mon biquet et ne t'énerve pas trop. :lol:

Pas de souci je n'ai jamais envoyé quelqu'un à l'hôpital, je ne suis pas un nerveux.
poopie
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar Jean-Louis » Dim 14 Jan 2018, 16:46

Ben disons, dans la vie réelle, quand on est taillé dans un cure-dent, il vaut mieux rester pacifique, et se contenter d'asticoter les gens de derrière un écran, comme tu le fais. C'est plus sûr. :wink:

Mais je comprends, et je partage la réaction de Nano ; perso, celui qui s'avise de toucher à ma femme ou à mes enfants, il vaut mieux pour lui qu'il sache courir vite, et longtemps ! :gourdin:
Pourtant, je suis pacifique, même si j'ai reçu et donné des coups plus souvent qu'à mon tour ; mais c'était pour l'essentiel à l'entraînement. :D
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar jmrazer » Dim 14 Jan 2018, 17:01

reedff a écrit:Nikos le retour :rire-criswell: je m'en doutais.

poppies
non, non rien n'a changé :lol6:
Terminé Comics Pocket Arédit / Artima sur 1284 (hors rebrochage)
Terminé Coll. Cosmos/FlashPF sur 403 (hors rebrochage)
jmrazer
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar nano » Dim 14 Jan 2018, 17:04

poopie a écrit:J'ai bien compris ta logique de Nano pas de souci.
Quand ce sont les autres c'est pas bien lourd mais quand c'est ta femme il faut agir de manière violente.

poopie, poopie... poupoupidou... :D
Chaque situation a son contexte. Personnellement quand un homme insulte ma femme et veut m'agresser quand je lui demande des explications, ben oui, je lui mets quelques taquets plutôt que de poster sur le net. Chacun réagit comme il le sent.
Le parallélisme que j'ai fait entre "Balance ton Stan" et ma propre situation était plus dans la suite. L'agrégat d'un groupe contre un individu. La frénésie qui s'empare du groupe. La recherche coupable de fausses preuves pour des gens qui individuellement n'étaient pas de mauvais bougres. Les réseaux sociaux ne font qu'amplifier les choses. Pour moi c'est bien là, une des questions centrales qui amène à ce que le jugement public prime sur toutes choses.
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar nano » Dim 14 Jan 2018, 17:09

CRISWEL a écrit:C'est Nikos ? Vous êtes sûrs ? :dubitatif:

Si c'est pas lui c'est son clône. C'est dommage qu'il n'en fasse pas l'aveu ou si ce n'est pas lui qu'il dise simplement qui il était avant sur pimpf.
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar PIFcollector » Dim 14 Jan 2018, 21:14

Salut,

je ne prendrais pas position dans le débat Infirmières / Stan Lee car je n'ai pas en ma possession assez d’éléments objectifs qui me permettraient de le faire.
et quand je ne sais pas, je ferme ma ... Je défend ce que je SAIS mais jamais ce que je POURRAIS CROIRE.

Par contre, bien que je trouve le combat féministe légitime dans son esprit,je m'inquiète qu'il soit mené en ce moment par des "pasionaria" qui valident la délation sans aucun cadre juridique. Je plains le dragueur bien lourd qui verrait son fil fesse bouc envahi de messages haineux et menaçants. Nous savons tous que la protection derrière son écran ne fait pas ressortir que de la noblesse chez certains individu (e) s ...

Sommes-nous en train d'imiter les USA qui s'auto-castre par peur des conséquences de ses paroles ou de ses actions ?
Au point de ne plus oser dire "noir" ou "indien" ou craindre d'être seul avec une femme dans un ascenseur ?

Perso, ça m'emmerde un peu... Ben oui, ça va être chiant pendant les apéros ... Je me vois mal remplacer le mot "Noir" par "personne de couleur différente, à tendance foncée, due à une pigmentation peaucière exacerbée du fait de l'ensoleillement extrême de son continent d'origine" ... Non, vraiment, ça va alourdir grave les discussions !!!

Quand au pugilat poopie (nikos ??) / nano, ça risque d'être chaud !! Je ne connais pas poopie mais je sais que notre nano n'a pas sa langue dans la poche ! Il envoie du lourd, genre "skuds" ...

Bon, j'ai pris des tickets pour le 1er rang, alors, donnez- nous en pour not' pognon :mdr:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
PIFcollector
Disciple
Disciple

Messagepar CRISWEL » Dim 14 Jan 2018, 21:18

Bah... S'il n'aime pas nano, il peut toujours l'envoyer balziner et puis c'est tout... Il ne va tout de même pas en faire un fromage ? :lol:
"Stan Lee faisait une fixation sur moi ! Il était persuadé que je lui avais volé son peigne... Et il en avait besoin de son fichu peigne !
Mais ce n'est pas moi qui lui avait piqué ! Je vous jure !" (Jack Kirby, Ma vie, mon œuvre, Ed Grasset)
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar MacMalice » Dim 14 Jan 2018, 22:11

En 10 jours, poopie plus de 100 messages... je suis trop jaloux. Nano on peut se prendre la tête! Ton sujet sera le mien (un truc quand même où j'ai 2 ou 3 répliques "polémiqueuses" à t'opposer) !
Je remarque quand même que tu es souvent impliqué dans les joutes verbales du forum! Soit tu aimes ça, soit tu as un mauvais karma, soit :dubitatif:
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Tovenaar » Dim 14 Jan 2018, 22:15

PIFcollector a écrit:Sommes-nous en train d'imiter les USA qui s'auto-castre par peur des conséquences de ses paroles ou de ses actions ?
Au point de ne plus oser dire "noir" ou "indien" ou craindre d'être seul avec une femme dans un ascenseur ?

C'est certain et ce n'est pas nouveau.
Image La couche du moche
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Jean-Louis » Dim 14 Jan 2018, 22:28

MacMalice a écrit:Je remarque quand même que tu es souvent impliqué dans les joutes verbales du forum! Soit tu aimes ça, soit tu as un mauvais karma, soit :dubitatif:

C'est mathématiquement normal. :prof:

Il n'y a pas beaucoup de candidats ici qui aient à la fois une facilité d'argumenter, pas peur de dire ce qu'ils pensent, et aucune crainte des discussions polémiques... :D
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics Corner