poopie a écrit:nano a écrit:Pour les faits, je ne trouve sur le net que tripotages furtifs et demandes de fellation.
Sans qu'il soit mon idole, ce n'est quand même pas bien lourd.
Imagine 5 minutes que ton patron te demande les mêmes chose, je ne suis pas sur que tu trouve ça léger et pas bien grave.
Et bien je n'ai pas besoin de l'imaginer, ça m'est arrivé. Un soir je me suis retrouvé seul avec mon patron au bureau. On travaille sur un dossier puis il se connecte sur un film de cul et commence à me caresser.
Et bien crois moi ou pas, à aucun moment m'est venu l'idée de le stopper dans ses avances et tout cela a fini par un orgasme puissant.
Ma propre histoire a été émaillée également d'une "pétition" des 76. J'apprends un jour qu'un collègue souhaite, suivant ses dires, se faire sucer par ma femme. Sur le fond, je le comprend mais sur la forme je ne peux laisser passer. Je vais donc voir l'envieux et lui demande si ce qui m'a été rapporté est exact. Il se lève, confirme ses propos et arme une gifle. Je l'ai défoncé comme jamais quelqu'un l'avait défoncé et j'aurais pu le tuer si une tierce personne ne m'avait pas arrêté (merci mon dieu). Il en prend pour 8 jours d'hospitalisation et 1 mois d'arrêt.
Comme toujours, il ne fallait pas faire de vagues donc on me demande d'aller m'excuser à son chevet sinon il porte plainte. Je me rends donc dans le service et lui susurre à son oreille intacte, que s'il porte plainte, je lui remettrai le couvert. Il n'a pas donné suite. Cependant 76 de ses collègues (chiffre exact) ont rédigé une pétition pour que l'on me dégomme. N'ayant rien contre moi, ils sont allés chercher des faux témoignages de blacks ou d'arabes pour attester que j'étais raciste (c'était critiquable à l'époque maintenant c'est plutôt vu comme une qualité).
Problème ces "étrangers" pour ces bonnes consciences délatrices, étaient mes potes.
Je me suis donc retrouvé lors d'une réunion de conciliation face à des dizaines d'enculés venus pour obtenir ma tête. En moins d'une heure, cette vindicte populaire se transformait en une crainte générale que je porte plainte pour diffamation. J'avais bien évidemment tous les témoignages parfaitement avérés. Et ils se sont bouffés entre eux, essayant chacun d'atténuer leur propre responsabilité par la responsabilité des autres. Des médiocres qui se disputaient ma poignée de main.
C'était il y a quelque temps et pourtant ce qui reste sur la toile de cette affaire ne sont que des éléments diffamants.
En 40, on balançait son juifs, 20 ans après avoir balancé son arménien. Aujourd'hui on balance son porc. En général ce sont des petits porcs sinon le juge est déjà saisi. Bientôt on balancera son arabe qui sort trop tôt ses poubelles, ce doit être un terroriste. On balancera son "jeune", on sait jamais vu sa gueule, il faudrait pas qu'un jour il m'insulte, on balancera sa mère, son fils... Le règne de la balance...
Ce que l'on balance est bien en fait les reliquats de notre humanité.
Tovenaar a raison sur l'ensemble de ses propos. Les réseaux sociaux ne sont que putréfaction, prétexte pour certains d'épaissir leur vie de merde. Seuls comptent la justice et sa vraie balance, les faits et les condamnations ou acquittements suivant les éléments objectifs du dossier. Un juge est bien plus compétent qu'une youtubeuse tartinée de cyprine.
Bon nombre ici critique la manipulation des masses par l'élite et les média et se réfugient dans la manipulation des masses par la masse.
Le "peuple" est un sésame pour ceux là, justifiant toutes injustices alors qu'il n'est qu'une prison où tournoient en s'auto justifiant des considérations de teubés.
Nous vivons dans une société qui croit ériger en combat actuel de vieilles batailles déjà gagnées.
On préfère s'occuper d'une main au cul plutôt que de la faim et la misère.
On s'offusque d'un vieillard sénile qui éventuellement essaieraient de palper le derch rebondi d'une infirmière et on ferme les yeux sur des gamins qui crèvent.
L'Erythrée se meurt et tout le monde s'en branle.
Un gamin chinois travaille 12 heures par jour pour qu'un quinqua français puisse satisfaire sa consommation en préservant sa bouse de pouvoir d'achat.
L'égalité entre hommes et femmes existent déjà. Il y a autant de connasses que de connards.
On s'agite sur la parité et quand on aborde les domaines moins reluisant on l'oublie.
Je suis pour la parité homme/femme dans les métiers du bâtiment.
Y a trop de femmes putes, il faut contraindre les hommes à aller tapiner.
On veut les mêmes salaires en oubliant que l'homme est par nature plus entreprenant justifiant en partie ces écarts. On passe sous silence que les femmes sont majoritaires aujourd'hui dans l'accès aux concours administratifs de catégorie supérieure.
Les femmes sont intellectuellement plus abouties et justifient ce résultat. Faut il, à rebours pour des considérations paritaires, réduire le nombre de femmes et permettre à des hommes d'obtenir des concours avec des résultats moins bons.
Un bon ministre n'a pas de sexe, un bon dessinateur n'a pas de sexe.
Une femme fait une BD, c'est systématiquement le féminisme qui ajoure. "Cette auteure nous rappelle que la femme pointe du doigt les combats face à la goujaterie des violeurs". Elle ferait mieux de se le mettre dans sa coquille. Hermann signe un one-shot, personne ne s'interroge s'il s'agit d'une avancée de la masculinité, une ode à la testostérone.
La nature fait que l'homme pénètre et la femme accueille. La société permet que les hommes s'enfilent et que les femmes se lèchent. La société protège la femme qui n'est pas consentante.
Tout autre considérations, c'est de la merde d'extrémistes, lécheuses de cramouille et véganes jusqu'à l'anorexie.
Delon à raison, Deneuve est une grande dame, Mario continue à ramer pour faire rentrer les pulsions dans une affaire de classe et si un jour je me réincarne en femme, j'espère que mon patron sera Tovenaar réincarné pour qu'il m'encule, tellement je l'aime.