Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Ce que je ne comprends pas, c'est que les marvel masterworks de Fantastic four continuent de sortir aux Usa.
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

pour revenir à une pétition nous avons qu'a nous ouvrir une page facebook et de bouche à oreilles peut-etre que ca pourrait faire bouger les choses, ici au québec se sont les meme intégrales mais qui nous arrive avec quelques mois de retard que rnos cousins et c'est bien pour ca que depuis près d'un an je les fais venir de la France directement, je les ai quelques jours après la sortie.
panini me disais que la raison d'une des rééditions encore (la 4e sorties) des avengers T01 c'est parce qu'il y avait une forte demande....comment y croire...
c'est livre ce trouve partout sur le net en librairie aucune difficulté ici au Québec.
je me demande bien quel sera les 5 autres rééditions qu'ils nous disais pour l'année 2018 au total de 6
et avec 20 nouvelles sorties d'intégrales... déja 7 de programmé.

daredevil
captain america
black panther
new mutant
spider-man team-up
avengers
iron man

et pour la suite...nous avons eu confirmation d'un nick fury T04 et
probablement un autre hulk..(ceci dit il nous disais qu'il allait avoir un nouveau iron man...lorsqu'il parlait de hulk aussi alors on va finalement l'Avoir j'imagine)
donc...11 autres sorties...
surement encore un autre avengers vers la fin de l'année
un autre spectacular spider-man
et spectacular spider-man
un gardiens de la galaxie
x-men .... 2 sorties probablement.....
dr.strange
reste....4....et je ne vois pas du tout...??
.... inhumans, iron first,defenders, (((wolverine, F4,)))..dans nos rêves...
je crois qu'ils vont nous proposer autres choses p-etre ant-man pour le début de l'été...
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

En fait, Panini parlait de plus de 20 intégrales, donc on peut tabler sur au moins 21.
Hypothèses :
Daredevil 69
Captain America 74
Black Panther 66-75
Spiderman team-up 81
New-mutants 82-83
Iron-man 74-75
Avengers 78
X-men 93 III
Doc Strange 68-69
Spectacular SM 85
Iron-Fist 76-77
Defenders 72-73
Hulk 93
Thor 69
Ant-man 62-65
Amazing SM 86
X-men 94 I
Avengers 79
Nick Fury
Luke Cage
Gardiens de la galaxie 91
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

reedff a écrit :
jmrazer a écrit :je suis assez sidéré par par tout ce monde qui hurle aux doublons mais réclame à à corps et à cris des intégrales dont le contenu a déjà été édité parfois plusieurs fois :heu:
Je croyais que tu faisais les intégrales. Quand je vois la piètre qualité de la publication des FF dans Nova papier pourri, PF, je réclame des doublons.
je ne fais que celle contenant du matériel inédit avec hélas des doublons :zidane:

papier pourri vs papier glacé, là aussi il faut choisir sont camp :wink:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

jmrazer a écrit :
reedff a écrit :
jmrazer a écrit :je suis assez sidéré par par tout ce monde qui hurle aux doublons mais réclame à à corps et à cris des intégrales dont le contenu a déjà été édité parfois plusieurs fois :heu:
Je croyais que tu faisais les intégrales. Quand je vois la piètre qualité de la publication des FF dans Nova papier pourri, PF, je réclame des doublons.
je ne fais que celle contenant du matériel inédit avec hélas des doublons :zidane:

papier pourri vs papier glacé, là aussi il faut choisir sont camp :wink:
C'est fait pour moi depuis longtemps papier glacé que je trouve très bien à défaut d'autre chose en français.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Blackpuma »

adfab a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que les marvel masterworks de Fantastic four continuent de sortir aux Usa.
Le volume 19 viens de sortir avec les épisodes 204 à 218
61erz3fgDjL._SX393_BO1,204,203,200_.jpg
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Blackpuma a écrit :
adfab a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que les marvel masterworks de Fantastic four continuent de sortir aux Usa.
Le volume 19 viens de sortir avec les épisodes 204 à 218
61erz3fgDjL._SX393_BO1,204,203,200_.jpg
C'est donc un problème Paninien.

Peut-être une intégrale Cloak and Dagger puisqu'une série TV est prête.
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

adfab a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que les marvel masterworks de Fantastic four continuent de sortir aux Usa.

Eh oui !

Le seul bémol c'est qu'aujourd'hui en 2018 … beaucoup de rééditions ont eu lieu depuis plus que...vingt ans ….et donc il y a un léger tassement des ventes ….
Les éditeurs se concentrent désormais sur des tirages de séries en quantité limité … et du "collector" :love1:
c'est pas toujours si "cher" que ça … et il y a un marché :faim:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit :
jmrazer a écrit :je suis assez sidéré par par tout ce monde qui hurle aux doublons mais réclame à à corps et à cris des intégrales dont le contenu a déjà été édité parfois plusieurs fois :heu:
Je croyais que tu faisais les intégrales. Quand je vois la piètre qualité de la publication des FF dans Nova papier pourri, PF, je réclame des doublons.


je partage ton sentiment de dégout pour la piètre qualité des FF parus dans "Nova" :zidane:
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par nano »

raminagrobis a écrit :
reedff a écrit :
jmrazer a écrit :je suis assez sidéré par par tout ce monde qui hurle aux doublons mais réclame à à corps et à cris des intégrales dont le contenu a déjà été édité parfois plusieurs fois :heu:
Je croyais que tu faisais les intégrales. Quand je vois la piètre qualité de la publication des FF dans Nova papier pourri, PF, je réclame des doublons.


je partage ton sentiment de dégout pour la piètre qualité des FF parus dans "Nova" :zidane:
Je m'insurge. Moi c'est ce que j'aime. Cette fragilité à l'épreuve du temps que vous qualifiez sans poésie de "papier pourri".
Pour moi l'intérêt des intégrales n'est certainement pas à ce niveau d'autant que les qualités d'impression varient. Le seul intérêt de l’intégrale reste une lecture en continue d'épisodes séquencés par le support périodique tout en réintégrant quelques fois les non publication de Lug ou autres.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

nano a écrit :
raminagrobis a écrit :
reedff a écrit :
jmrazer a écrit :je suis assez sidéré par par tout ce monde qui hurle aux doublons mais réclame à à corps et à cris des intégrales dont le contenu a déjà été édité parfois plusieurs fois :heu:
Je croyais que tu faisais les intégrales. Quand je vois la piètre qualité de la publication des FF dans Nova papier pourri, PF, je réclame des doublons.


je partage ton sentiment de dégout pour la piètre qualité des FF parus dans "Nova" :zidane:
Je m'insurge. Moi c'est ce que j'aime. Cette fragilité à l'épreuve du temps que vous qualifiez sans poésie de "papier pourri".
Pour moi l'intérêt des intégrales n'est certainement pas à ce niveau d'autant que les qualités d'impression varient. Le seul intérêt de l’intégrale reste une lecture en continue d'épisodes séquencés par le support périodique tout en réintégrant quelques fois les non publication de Lug ou autres.
Je pense que cette fragilité du papier sera le défaut majeur des Nova dans quelques années en espérant qu'ils ne tombent pas en poussière avec le temps.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par drou »

reedff a écrit :
nano a écrit :
raminagrobis a écrit :
reedff a écrit :
jmrazer a écrit :je suis assez sidéré par par tout ce monde qui hurle aux doublons mais réclame à à corps et à cris des intégrales dont le contenu a déjà été édité parfois plusieurs fois :heu:
Je croyais que tu faisais les intégrales. Quand je vois la piètre qualité de la publication des FF dans Nova papier pourri, PF, je réclame des doublons.


je partage ton sentiment de dégout pour la piètre qualité des FF parus dans "Nova" :zidane:
Je m'insurge. Moi c'est ce que j'aime. Cette fragilité à l'épreuve du temps que vous qualifiez sans poésie de "papier pourri".
Pour moi l'intérêt des intégrales n'est certainement pas à ce niveau d'autant que les qualités d'impression varient. Le seul intérêt de l’intégrale reste une lecture en continue d'épisodes séquencés par le support périodique tout en réintégrant quelques fois les non publication de Lug ou autres.
Je pense que cette fragilité du papier sera le défaut majeur des Nova dans quelques années en espérant qu'ils ne tombent pas en poussière avec le temps.
moi qui ais tout les Nova j'espère bien que non :prie:
et que dire des revues Marvel d'origine dont le papier n'est guère meilleurs :heu:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit :En fait, Panini parlait de plus de 20 intégrales, donc on peut tabler sur au moins 21.
Hypothèses :
Daredevil 69
Captain America 74
Black Panther 66-75
Spiderman team-up 81
New-mutants 82-83
Iron-man 74-75
Avengers 78
X-men 93 III
Doc Strange 68-69
Spectacular SM 85
Iron-Fist 76-77
Defenders 72-73
Hulk 93
Thor 69
Ant-man 62-65
Amazing SM 86
X-men 94 I
Avengers 79
Nick Fury
Luke Cage
Gardiens de la galaxie 91
Il me plairait bien ce petit planning :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Vieille news, je ne sais plus si ça a été dit :
LES CHRONIQUES DE CONAN 1986 (II)
Auteurs : Divers
Best of Fusion Comics, 320 pages, 26,00 €
La figure la plus emblématique de la dark fantasy : Conan le Cimmérien revient dans de nouvelles aventures riches en action, dont la moitié est présentée pour la première fois en France !
(Contient les épisodes US Savage Sword of Conan 126-131, publiés précédemment dans les revues SPECIAL CONAN 4, 6, 7 et 4 inédits )

NEW MUTANTS : L'INTEGRALE 1982-83
Auteurs : Claremont, McLeod, Buscema Marvel Classic, 312 pages, 32,00 €
Les X-Men ont disparu mais les mutants restent craints des humains. Charles Xavier prend une nouvelle génération sous son aile bien qu’il ait peur d'en faire des super-héros. Mais Solar, Rocket, Rhane et Dannielle Moonstar ne lui en laisseront pas forcément le choix.
(Contient les épisodes US Marvel OGN : The New Mutants, New Mutants (1983) 1-10 et Uncanny X-Men 167 publiés précédemment dans les revues TITANS 59-66)

SPIDER-MAN TEAM-UP : L'INTEGRALE 1981
Auteurs : DeFalco, Michelinie, DeMatteis, Trimpe, Bingham
Marvel Classic, 216 pages, 32,00 € Dans ce nouveau volume de Marvel Team-Up, Spider-Man fait équipe avec Nighthawk, Ant-Man, Captain America, Iron Man ou encore Miss Hulk !
(Contient les épisodes US Marvel Team-Up 101-103 et 106-111, publiés précédemment dans les revues SPECIAL STRANGE 40-41, THOR 11 et MARVEL CLASSIC (V2) 2 et 6 inédits)

Comme d'hab, source Panini FB
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

6 inédits pour Spider-Man team up :pouce:
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

reedff a écrit :6 inédits pour Spider-Man team up :pouce:
Oui mais 9 épisodes seulement en tout pour 32 euros, c'est vraiment inadmissible.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

adfab a écrit :
reedff a écrit :6 inédits pour Spider-Man team up :pouce:
Oui mais 9 épisodes seulement en tout pour 32 euros, c'est vraiment inadmissible.
32,00 € pour 216 pages, c'est cher mais pas inadmissible. :deso:
C'est râlant, quoi !
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

reedff a écrit :6 inédits pour Spider-Man team up :pouce:
le 104 et 105 c'est hulk, mais on s'en fout on les as ailleurs.
le hic c'est qu'on surement pouvoir se brosser pour le 112 (king kull, à moins que les droit reviennent avec conan).
par contre, je ne comprends pas l’absence de l'annual 4.
ça m'étonnerais que panini fasse ça pour le plaisir de ceux qui n'aiment pas les doublons
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

jmrazer a écrit :
reedff a écrit :6 inédits pour Spider-Man team up :pouce:
le 104 et 105 c'est hulk, mais on s'en fout on les as ailleurs.
le hic c'est qu'on surement pouvoir se brosser pour le 112 (king kull, à moins que les droit reviennent avec conan).
par contre, je ne comprends pas l’absence de l'annual 4.
ça m'étonnerais que panini fasse ça pour le plaisir de ceux qui n'aiment pas les doublons
Je n'ai pas vérifié les conneries de Panini. Si l'annual n'y est pas, c''est inadmissible comme pour le prix qui est scandaleux pour si peu de pages.

Vérification faite il y a bien 6 inédits 106 à 111. Le Kull on l'a dans le cul.
Avatar du membre
Diavolo
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Dans Spider Team-Up 62, on peut suivre le combat entre Spider-Man et Miss Marvel contre le super-Skrull. Les derniers dessins de cette histoire laissent supposer un suite (avec le cristal). Cette suite existe-t-elle et si oui, dans quelle série peut-on la trouver ?
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »