Le Crossover Mighty Titan / Formidables

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Le Crossover Mighty Titan / Formidables

Message par Chris Malgrain »

Duke_Oliver a écrit :Merci pour la M.A.J., Chris ! Ah, enfin, l'album est disponible à la vente ! Vu, j'enverrai le chèque à JMF dès aujourd'hui !
Merci à toi! :bise:
Un modo pourrait-il mettre ce fil dans les annonces générales?
Merci! :beer:
Image
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: Le Crossover Mighty Titan / Formidables

Message par Beru3069 »

Ca y est, album commandé sur le site Centaur. Hate de le lire, en espérant que cet album sera le premier d'une longue série :faim:
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Le Crossover Mighty Titan / Formidables

Message par Duke_Oliver »

Devinez ce que je viens de recevoir à l'instant ? S'il ne fait que 40 pages, l'album semble similaire en tout point aux autres albums des Formidable ! Je reviendrai ici donner mon avis quand je l'aurais lu...
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Le Crossover Mighty Titan / Formidables

Message par Chris Malgrain »

Beru3069 a écrit :Ca y est, album commandé sur le site Centaur. Hate de le lire, en espérant que cet album sera le premier d'une longue série :faim:
Merci camarade! :bise:
Image
Avatar du membre
surferdargent
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 21:31
Localisation : ST BENOÎT SUR LOIRE (45)

Re: Le Crossover Mighty Titan / Formidables

Message par surferdargent »

Bien reçu le mien.
Merci pour le petit mot Chris.
Quand est-ce qu'il est prévu de sortir le 4 ème album ?
Chacun d'entre nous aimerait avoir des pouvoirs de super-héros
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Le Crossover Mighty Titan / Formidables

Message par Duke_Oliver »

Je viens de le lire cet après-midi. J'y vais donc de mon avis.
Ce qui est fort, c'est que même si c'est édité par FG Prod, l'album est en tous points semblable à ceux d'Oniric Comics. Même format cartonné. Sauf qu'il ne contient que 40 pages au lieu d'une soixantaine. C'est-à-dire que l'on a ici la traduction d'un one-shot de Red Anvil, suivi d'illustrations de couvertures.
Ce comics chronique donc la confrontation entre Steel Patriot et le Mighty Titan, comme l'annonce le titre, mais pas seulement : Chris Malgrain en profite surtout pour nous conter rien de moins que... les origines des Formidables ! En plus d'une curiosité nous permettant de découvrir pour la première fois en Français des personnages de l'éditeur indé ricain, c'est donc aussi une sorte de préquelle à la série. Même si je trouve la structure du récit un peu maladroite, c'est encore une fois un régal de lire des dialogues écrits par Chris. Et il n'est pas le seul auteur, puisque l'on profite de pas moins de cinq artistes.
Bref, pour les fans, c'est en fait un incontournable. Petit mais bon, et vachement bien produit. On attend maintenant la suite : The Formidables tome 3, les éditions américaines, les autres travaux de Chris chez Red Anvil, The Dream 4, Cercle Sup'Héros n°4, etc... ;)
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Le Crossover Mighty Titan / Formidables

Message par Chris Malgrain »

JMF et sin imprimeur ont en effet fait un super boulot!
Merci pour ton retour, Olivier! :bise:
Image
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »