Thor Ragnarok

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Thor Ragnarok

Message par batless »

Film annoncé pour Octobre 2017.
Mais je voulais surtout vous montrer la gueule de la Valkyrie :down: :peur: :feu:
Je vais laisser Reedff donner son avis, qui rejoindra le mien et qui aura plus de termes fleuris qu'un éventuel commentaire de ma part :lol:
Mais, punaise ça fait chier tant de connerie. Heureusement, la Warner n'est pas aussi conne pour le moment.
Valkyrie
Valkyrie
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Thor Ragnarok

Message par Tovenaar »

Un jour, on fera un film sur Nelson Mandela avec un Chinois pour jouer son rôle…

Le monde est fou ! :sifl:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Thor Ragnarok

Message par batless »

Tovenaar a écrit :Un jour, on fera un film sur Nelson Mandela avec un Chinois pour jouer son rôle…

Le monde est fou ! :sifl:
:morderir3: :morderir3: :morderir3: très bon :pouce: Mandela avec une jaunisse :mdr:
Le pire, c'est que la fille n'y est pour rien, comme Idris Elba que j'adore. Mais en Heimdall c'est pas possible :arfl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Thor Ragnarok

Message par nano »

Tovenaar a écrit :Un jour, on fera un film sur Nelson Mandela avec un Chinois pour jouer son rôle…

Le monde est fou ! :sifl:
Mais non, le casting a déjà commencé avec un chinois albinos.
albinos-2.jpg
albinos-2.jpg (22.1 Kio) Vu 3506 fois




Le message est clair: L'humanité ne peut se réduire à une clé de sol où une blanche vaut 2 noires...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Thor Ragnarok

Message par faithnomore »

1ere bande annonce de Thor ragnarok

https://www.youtube.com/watch?v=hQTojPgplVA
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Thor Ragnarok

Message par PifouPocheAddict »

J'avais pas bien lu le sujet :sifl: ...je croyais que tu nous présentait ta nouvelle copine mon Bat ! :rire-criswell: :mdr:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Thor Ragnarok

Message par PifouPocheAddict »

C'est vrai qu'elle ne ressemble pas à l'originale !!! :lol6:
Logo_La_vache_qui_rit.svg.png
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Thor Ragnarok

Message par batless »

PifouPocheAddict a écrit :J'avais pas bien lu le sujet :sifl: ...je croyais que tu nous présentait ta nouvelle copine mon Bat ! :rire-criswell: :mdr:
ah mais j'aurais signé de suite :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Thor Ragnarok

Message par reedff »

batless a écrit :Film annoncé pour Octobre 2017.
Mais je voulais surtout vous montrer la gueule de la Valkyrie :down: :peur: :feu:
Je vais laisser Reedff donner son avis, qui rejoindra le mien et qui aura plus de termes fleuris qu'un éventuel commentaire de ma part :lol:
Mais, punaise ça fait chier tant de connerie. Heureusement, la Warner n'est pas aussi conne pour le moment.
Capture2.JPG
Je l'aurais préféré en Panther Woman plutôt qu'en blonde suédoise. Je dois me tromper de panthéon. Tu as raison no comment. Donc tout cela me renforce dans ma décision de ne plus voir de films Marvel. A force de vouloir faire plaisir à tout le monde, on en arrive à du n'importe quoi.
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Thor Ragnarok

Message par Pifgadstrange »

La bande-annonce est affreuse. Il n'y a que du fond vert, c'est trop moche. La MCU a désormais opté définitivement pour les couleurs flashy et le full CGI bien dégueugueu.
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Thor Ragnarok

Message par faithnomore »

Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Thor Ragnarok

Message par batless »

le film durerait 1h40...pas bon signe pour ce type de film. En général les films de ce style ont besoin d'au moins 2 h pour développer une histoire.
En espérant me tromper.
Mais quand on sait que le réalisateur crie partout que le film a été en grande partie improvisé, ça fait encore plus peur :lol: :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Thor Ragnarok

Message par batless »

Le film dure 2h10, me voilà rassuré!

Et après visionnage, certainement le meilleur Marvel depuis Cap America 2 !!! Beaucoup d'humour (mais du bon, même si certains trouverons que c'est trop), très comic books. Certainement musique très synthé années 80 (c'est pas tonnerre mécanique ou supercopter mais on est pas loin) apporte une superbe atmosphère. Pas mal de baston....
Goldblum fait du Goldblum mais est excellent. La Valkyrie, bof (pas que parce qu'elle est pas blonde). Les scènes de fin n'ont plus grand intérêt. Celle de Doc Strange se retrouve dans le film...Donc à quoi ça sert ? Quand aux 2 de ce film. Une sert de Teaser (bof) et la dernière n'a pas d'intérêt.
Bref, une très belle surprise, et nettement au dessus des 2 précédents. :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Thor Ragnarok

Message par faithnomore »

Vu en Vo hier, oh putain... le côté humour à tout les étages au bout d'un moment enlève complètement le côté dramatique que ce film aurait pu avoir.
Autant ça marche avec Les gardiens de la galaxie autant sur Thor je trouve ça récurent à la longue.
Thor version gaffeur c'est sympa au départ mais ça devient lourd à force
Le truc c'est qu'à force les personnages n'ont plus rien de divin, on a vraiment pas l'impression de voir des Dieux.
Surtur en 1 coup d’épée c'est finit...Son dragon à posé plus de problème...
Surtur qui est un dieu, l'égal d'Odin, se fait ridiculiser par Thor comme si c'était juste un gosse et Surtur prend bien soin de dire a Thor que c'est son masque qui donne sa puissance ! Sérieusement ! Une divinité avec un QI de « NeuNeu » c'est possible ça ?
La Walkyrie qui picole parce que toute ses copines sont mortes, bof c'est quand même très téléphoné tout ça.
Le syndrome de tout les films ou séries américaine qui veut que le moindre problème se règle la bouteille ou le verre à la main...Putain c'est une walkyrie c'est quand même pas la voisine... A la rigueur je l'aurai préféré pleine de vengeance à l'encontre d'Héla. Après la Walkyrie alcoolo, pourquoi pas Odin qui fume des pétards
Hela je dois avouer que le personnage est assez réussi, vraiment, arriver à garder pratiquement le costume de la bd c'est bluffant.
Par contre son armée de mort vivant, désolé mais on frôle les argonaute.
Thor et Hulk c'est un peu à celui qui à la plus grosse.
Hulk,expliquer pourquoi Hulk est arrivé là... trop compliqué apparemment en fait tout le monde sort de n'importe ou.
Hulk qu'on a connu servile et réfléchi sous les ordres de Captain America dans les Avengers, mais là, attention ! On a Hulk version "gogole" et "gros con", ça casse tout le personnage c'est nul ! Même Bruce Banner est en mode paumé !
Si certaines image surtout celle des Walkyrie contre Hela sont magnifiques on est très loin de voir un épopée digne de ce nom.
La bataille final c'est plutôt la bagarre final , rien... inintéressant on est presque dans une série tv. En plus toutes les scènes d'actions sont très très courtes à croire que Hulk coutait trop cher en effet spéciaux.
Le Ragnarok ce n'est pas rien, c'est la fin du monde, ça aurait du être quelque chose d’impressionnant, d'épique, des combats époustouflants... Il n'en est rien, on a juste une équipe de pitres et de simplets qui entachent la grandeur et la réputation des dieux d'Asgard.
Ce n'est pas une suite mais une mauvaise blague, un vaste canular sans intérêt, à ce niveau on prend vraiment les gens pour des cons, ils se sont trompé de public et aurait du tout simplement s’appeler "Thor chez les Gogoles", beaucoup moins divertissant que Watchmen et moins drôle que Mystery Men.
Quand à la bande son j'ai jamais aimé Devo c'est sur que là...pareil pour Led zep autant j'adore ce groupe et son immigrant song mais de là à le mettre 2 fois dans des scènes c'est moyens.
C'est divertissant mais sans plus, humour niveau cm2, dialogues au ras des pâquerettes :( le scénario … inutile de chercher il n'y en a pas, l'intrigue c'est "nouveau méchant, tuer méchant", c'est très subtil )
Qu'on ne me parle pas d'auto dérision, je vais pas voir ce genre pour l'auto dérision mais bel et bien pour voir quelques chose d'épique qui rend hommage aux dieux de kirby ou Buscema à défaut des dieux nordique.
mais apparemment quand on à pas d'idée on fait ce genre de films...

Nous rentrons à priori dans une phase où les studios ne respectent plus les bd. Film qui s adresse à toute la famille ou presque surtout aux enfants tout ceci pour probablement pouvoir vendre un max de figurines et de costumes. C est le business...Tant pis pour les fans de la première heure.
j'ai vu que closer avait fait une superbe critique du film tout est dit...
Modifié en dernier par faithnomore le sam. 04 nov. 2017, 22:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Thor Ragnarok

Message par crao »

oh putain... le côté humour à tout les étages au bout d'un moment enlève complètement le côté dramatique que ce film aurait pu avoir.
Autant ça marche avec Les gardiens de la galaxie autant sur Thor je trouve ça récurent à la longue.
Thor version gaffeur c'est sympa au départ mais ça devient lourd à force
Le truc c'est qu'à force les personnages n'ont plus rien de divin, on a vraiment pas l'impression de voir des Dieux.


JE suis complètement d'accord, après chacun le voit comme il le ressent
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Thor Ragnarok

Message par hoops »

On est chez Disney, du coup on a droit à du Disney, à voir pendant les vacances en attendant Coco.
Ah oui zut, personne ne va aller voir Coco et du coup, on est quand même à raz les pâquerettes.
Attendons de voir Star Wars version "on se le fait à la Disney". On peut s’inquiéter du scénario du film de Han Solo, avec les aventures rocambolesques à la Belmondo (attention il y a pleins de films de Belmondo que j'adore) de Solo jusqu'à la formation aventuro-comique du duo avec Chewbacca. :good:
Avatar du membre
baron.zemo
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 19:12

Re: Thor Ragnarok

Message par baron.zemo »

Pour moi une belle surprise certainement le meilleure de la série,mention spécial à la méchante du film très bien jouer par Cate Blanchett dans le rôle de Hela ,et son costume est fidèle au comics.
Cate Blanchett dans le rôle de Hela.
Cate Blanchett dans le rôle de Hela.
Avatar du membre
michel
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Thor Ragnarok

Message par michel »

Pif et Hercule a écrit :oh putain... le côté humour à tout les étages au bout d'un moment enlève complètement le côté dramatique que ce film aurait pu avoir.
Autant ça marche avec Les gardiens de la galaxie autant sur Thor je trouve ça récurent à la longue.
Thor version gaffeur c'est sympa au départ mais ça devient lourd à force
Le truc c'est qu'à force les personnages n'ont plus rien de divin, on a vraiment pas l'impression de voir des Dieux.


JE suis complètement d'accord, après chacun le voit comme il le ressent
entièrement d'accord avec ça . Néanmoins il y a de bonnes choses dans ce film . des choses qui nous rappellent ; le tournoi des champions , planète Hulk etc... dommage que trop d'humour nuise à la crédibilité du scenario .
par contre j'ai pas reconnu le vaisseau qui apparaît à la fin :heu:
mes figurines Mon blog : http://michel3d.canalblog.com/
mes miniatures autos : http://mespetitesautos.canalblog.com/
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Thor Ragnarok

Message par RV »

Si j'ai bien compris, un film qui ne devrait pas marquer l'histoire du cinéma... :lol6:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Thor Ragnarok

Message par reedff »

RV a écrit :Si j'ai bien compris, un film qui ne devrait pas marquer l'histoire du cinéma... :lol6:
...comme tous les Marvel post Spider-man 1
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »