Monéteau

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Monéteau 2017

Message par crao »

Ca fait vraiment du bien de vous voir tous, et bien sûr toute, ces belles bds et autres, vous donnez l'impression d'êtres super content de manger entre vous :faim:
Et comme toujours ton appareil photo a bien chaufferez. LE CUL des voitures me semble avoir était bien garni
Ca remonte le moral du forum, de voir ca :jap: :love1:
merci, merci
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Monéteau 2017

Message par TatooPF »

Pif et Hercule a écrit :Ca fait vraiment du bien de vous voir tous, et bien sûr toute, ces belles bds et autres, vous donnez l'impression d'êtres super content de manger entre vous :faim:
Et comme toujours ton appareil photo a bien chaufferez. LE CUL des voitures me semble avoir était bien garni
Ca remonte le moral du forum, de voir ca :jap: :love1:
merci, merci
:D merci mon pote . quand au moral du forum je pense qu'il ne sait jamais si bien senti :paix: :bedo: :chapeau:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Monéteau 2017

Message par TatooPF »

:D et alors scoubidou peut tu nous dire un peut ce que tu a penser et ramener de Moneteau ?
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Monéteau 2017

Message par scoubidou »

TatooPF a écrit ::D et alors scoubidou peut tu nous dire un peut ce que tu a penser et ramener de Moneteau ?
Bonjour, Laurent :wink: et a tous ceux que j'ai était très heureux de retrouve a l'occasion de ce weekend féérique de la BD populaire.

Et a la rencontre que j'ai faite encore cette année avec des Pimpfeurs que je n'avais pas encore rencontres en chair et en os comme moi. :mdr:

Et t'inquiète pas Laurent tu aurais eu de ma part des commentaires prochainement de mes trouvailles également seulement je suis en plein rangement et vais préparé un grand inventaire chez moi à la maison histoire de voir mes manques et les états de mes BD préférées mais çà c'est vrai que c'est du boulot mais que du bonheur.

J'espère réussir a vous faire voir les quelques photos que j'ai prises sur place là bas et de vous montrez a tous surtout mes trouvailles en tout plus de 200 BD :faim: pour un peu moins pour moi de 100€ en cash.

Moi aussi je crois que je me suis bien demerdé niveau finances sur place même si c'est pas evident :zidane:

Et encore je suis resté sur ma fin avec Fabrice a la fin ou j'allai repartir il y avait le Bengali 7 et j'ai pleurer car plus de flouze sur moi. :cry: et bien d'autres malheureusement mais je me vengerai l'année prochaine c'est sur car je prends de l'hardiesse.

Hier soir pour finir n'était sur le stand de Fabrice et il me restait plus que 0,10€ en poche même pas le temps de passer voir Jean Louis le voisin trop de came cette annee :fonsde: et suis resté sur le UK. :rire-criswell:

Je remercie de plus Éric pour sa gentillesse de m'avoir fait un bon prix samedi après-midi sur un lot de BD que je lui ai acheté :love1: et notamment le maouss costot de Vaillant (Spécial Davy Crockett) qui ai déjà bien protégé chez moi dans une grande pochette et qui va restée a jamais dans ma collection. :book1:

:beer:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
frenchtrek
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009, 10:59
Localisation : ORLEANS LOIRET

Re: Monéteau 2017

Message par frenchtrek »

Bonjour a tous,

Frenchtrek is back !!!

Super Dimanche à MONETEAU un plaisir de voir les copains , et que de BD, c'était incroyable du choix de la quantité et
aussi bcp de qualité..

Merci a TATOOPF pour les photos ..

j'avais emmené pour l'occasion 2 potes collectionneurs d'Orléans ils étaient ravi..

Nous reviendront avec plaisir l'année prochaine..
pf for ever
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Monéteau 2017

Message par TatooPF »

frenchtrek a écrit :Bonjour a tous,

Frenchtrek is back !!!

Super Dimanche à MONETEAU un plaisir de voir les copains , et que de BD, c'était incroyable du choix de la quantité et
aussi bcp de qualité..

Merci a TATOOPF pour les photos ..

j'avais emmené pour l'occasion 2 potes collectionneurs d'Orléans ils étaient ravi..

Nous reviendront avec plaisir l'année prochaine..
:wink: c'est comme Obelix tu ne pourra plus t'en passer :book1:

j'ai vu certaines fois c’était moyen mais cette année c’était très bien .

ah si seulement c’était comme ça sur certains vides greniers :fonsde:

(nous avons aussi aperçu 'Philippe Candeloro ') pas en tant que chineur mais pour des dédicace pour son bouquin )
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
wampus
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 02:00
Localisation : Alsace

Re: Monéteau 2017

Message par wampus »

TatooPF a écrit :
frenchtrek a écrit :


(nous avons aussi aperçu 'Philippe Candeloro ') pas en tant que chineur mais pour des dédicace pour son bouquin )

Même que Candeloro a fait un selfie avec un autre sportif..... :D :D :D :D :rox: :rox:
Fichiers joints
291020171205-1.jpg
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Monéteau 2017

Message par reedff »

Mais que fait-il dans un salon Bd avec un bouquin ?
Avatar du membre
jesto
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 16:42
Localisation : le pays de Guy Roux
Contact :

Re: Monéteau 2017

Message par jesto »

:good: Super journée avec les pimpfeurs :
La journée a commencé avec le café rallongé de Jafi, puis les recherches de BD sur les stands, puis le repas du midi avec toute la clique, puis le café + digestif(s) sponsorisés toujours par Jafi !!! On s'est bien marrés :beer:
Recherche :
Swing 1ere série : 28-54-58-268-274-284 - Super Swing n° 55
Albums reliures la route de l'ouest : 1 - 57

NOUVEAU SITE : http://johell89.wix.com/jo-hell
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009591224767
Avatar du membre
jesto
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 16:42
Localisation : le pays de Guy Roux
Contact :

Re: Monéteau 2017

Message par jesto »

Mes trouvailles dont la reliure "route de l'ouest" n°3 qui me manquait, un Hondo (cadeau de Nazz44), un fascicule "lucien crunch" (cadeau de Tatoo) et une sauce barbecue jack daniel que j'ai eu sur un stand où il y en avait de toutes sortes (sauces et moutardes américaines)
Fichiers joints
20171030_180318.jpg
20171030_180237.jpg
20171029_140538.jpg
Recherche :
Swing 1ere série : 28-54-58-268-274-284 - Super Swing n° 55
Albums reliures la route de l'ouest : 1 - 57

NOUVEAU SITE : http://johell89.wix.com/jo-hell
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009591224767
Avatar du membre
jesto
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 16:42
Localisation : le pays de Guy Roux
Contact :

Re: Monéteau 2017

Message par jesto »

reedff a écrit :Mais que fait-il dans un salon Bd avec un bouquin ?
Festilivres n'est pas que un salon BD, il y a aussi des livres, des vynils, des CD, dvd et des auteurs livres ou BD :wink:
Recherche :
Swing 1ere série : 28-54-58-268-274-284 - Super Swing n° 55
Albums reliures la route de l'ouest : 1 - 57

NOUVEAU SITE : http://johell89.wix.com/jo-hell
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009591224767
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Monéteau 2017

Message par pouik »

Un bon moment passé avec les copains sur les deux jours. Pour la marchandise, il y avait de quoi faire, jamais vu autant d'akim et de cap'tain swing première série . Mais j'ai trouvé pas mal de cartonnés à des prix intéressants (de 6 à 8€), beaucoup de AMCSS, comics pockets. En espérant que l'année prochaine soit à l'identique :wink:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Monéteau 2017

Message par reedff »

jesto a écrit :
reedff a écrit :Mais que fait-il dans un salon Bd avec un bouquin ?
Festilivres n'est pas que un salon BD, il y a aussi des livres, des vynils, des CD, dvd et des auteurs livres ou BD :wink:
Je croyais qu'il n'y avait que de la bd. :pouce:
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Monéteau 2017

Message par pouik »

jesto a écrit :
reedff a écrit :Mais que fait-il dans un salon Bd avec un bouquin ?
Festilivres n'est pas que un salon BD, il y a aussi des livres, des vynils, des CD, dvd et des auteurs livres ou BD :wink:
Et c'est dans 3 bâtiments dont un pour les auteurs. Cando venait faire des dédicaces pour son livre :wink: .
Il y avait des timbres et pièces mais pour une fois le monde de la bd était plus important
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Monéteau 2017

Message par scoubidou »

TatooPF a écrit :
frenchtrek a écrit :Bonjour a tous,

Frenchtrek is back !!!

Super Dimanche à MONETEAU un plaisir de voir les copains , et que de BD, c'était incroyable du choix de la quantité et
aussi bcp de qualité..

Merci a TATOOPF pour les photos ..

j'avais emmené pour l'occasion 2 potes collectionneurs d'Orléans ils étaient ravi..

Nous reviendront avec plaisir l'année prochaine..
:wink: c'est comme Obelix tu ne pourra plus t'en passer :book1:

j'ai vu certaines fois c’était moyen mais cette année c’était très bien .

ah si seulement c’était comme ça sur certains vides greniers :fonsde:

(nous avons aussi aperçu 'Philippe Candeloro ') pas en tant que chineur mais pour des dédicace pour son bouquin )
Et est-ce qu'il ta roulé un patin Laurent? :heu:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Monéteau 2017

Message par scoubidou »

wampus a écrit :
TatooPF a écrit :
frenchtrek a écrit :


(nous avons aussi aperçu 'Philippe Candeloro ') pas en tant que chineur mais pour des dédicace pour son bouquin )

Même que Candeloro a fait un selfie avec un autre sportif..... :D :D :D :D :rox: :rox:
:pouce: Ouah!! Et bien réussi ce Selfie. :good: :

Bravo Antonio t'a assuré.

Et ravi de t'avoir rencontré une nouvelle fois à ce salon et j'espère que tu ai bien rentré chez toi hier soir et n'était pas trop fatigué avec ce weekend très agité de monde. :fonsde:

:beer:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Monéteau 2017

Message par scoubidou »

TatooPF a écrit :
Numéro 6 a écrit :Merci beaucoup pour les photos ! Ce devait être une formidable journée. :pouce:
:wink: de rien c'est un plaisir pour moi de partager tout ça avec vous :beer:
Oui Laurent je te remercie encore comme beaucoup ici pour ce beau reportage photos du salon on étaient tous aux anges la bas et c'est vrai que c'est super mais passe vite et nos femmes assez fatiguées :D tout de meme n'est-ce pas a ce rendez vous? :zzzz:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
wampus
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 02:00
Localisation : Alsace

Re: Monéteau 2017

Message par wampus »

un chouette déplacement cette année à Monéteau :car:
Le traditionnel échange au cul des voitures, les bd et pf à gogo, le repas au resto, la nuit (très) courte :zzzz:
la chine à l'aube entre les stands :fonsde: , et les chouettes trouvailles :love1:

Très content d'y avoir revu Messieurs Tatoo, Pouik et leur dames, Tengri18,BDbal, Jafi, Naz44,Jo Hell, d'y avoir rencontré pour la première
Scoubidou et madame, Hoops et Frenchtrek
Mention spéciale pour Naz44 qui m'a apporté le disque vinyl de Spirou (photo à venir), pour Jafi et son digestif toujours à la hauteur :beer:
pour Hoops qui m'a scotché par sa culture comics...et Mme Thérèse toujours autant souriante :bise:
Même si je n'ai pas eu le loisir de vous accompagner tout au long de la journée, j'ai été très content de voir des passionné(e)s et des gens ouvert qui discutent de tout...c'est ça la TOUCH Pimpf.... :chapeau: :chapeau:
Avatar du membre
10bdbal
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 20:31
Localisation : verrières

Re: Monéteau 2017

Message par 10bdbal »

Le monéteau 2017 a été un bon cru et content d'avoir revu les copains
Reparti tard du salon ça bouchonnait
:beer:
recherche Fox 1 2 3 5 6 Hondo Dorian 3 4 5 6 7 Akim 4 6 9 10 11 13 14 15 24 27 29 31 32 37 40 42 45 624 route de l'ouest 51
Blek 16 17 25 26 45 Captain swing 28 36 40 63 Bengali 1 3 4 6 10 12 13 20 21 24 safari 3 janus stark 3 10 15 20 diavolo 1 5 6

c hristian
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Monéteau 2017

Message par TatooPF »

10bdbal a écrit :Le monéteau 2017 a été un bon cru et content d'avoir revu les copains
Reparti tard du salon ça bouchonnait
:beer:
:wink: content de t'avoir revu mon cher Christian . :beer:

et les photos de tes achats ? :fonsde:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »