Colony [Séries TV]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Colony [Séries TV]

Message par Blek »

Une nouvelle série comme je les aime qui vient juste de débuter : Colony

Dans un futur proche, le monde est désormais occupé par une force extraterreste. Les Humains ont le choix de collaborer... ou de résister. A Los Angeles, une famille vit sous la menace constante de l'occupant...
colony.jpg
Je vais aller de ce pas me regarder l'épisode 1 et après dodo car demain levé 7 H pour aller au taf :zidane:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Colony [Séries TV]

Message par batless »

J'ai entendu beaucoup de rapprochement avec la seconde guerre mondiale et ça ne me donne pas envie. Toujours trouver des prétextes intello pour attirer, ça me saoûle. La Terre est envahi pas des E.T et les humains doivent survivre, point. On nous avait déjà fait ce genre de rapprochement avec V.
Et puis il y a "grand front" que je ne supportais pas dans Prison Break et encore moins dans Walking Dead. Dommage j'aime bien Holloway, et pourtant je n'ai regardé aucune de ses séries post-Lost :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Colony [Séries TV]

Message par Blek »

Bon au final je n'ai vu ce pilote que hier soir :D
Au global plutôt sympa.
Casting intéressant.
Ca se laisse regarder.
Par contre rien de bien nouveau.
La terre est occupée; il y a bien sur des humains qui collaborent et qui font régner la loi, il y a une résistance...
Je vais voir la suite car le début est bien.
J'ai peur par contre que ça tourne vite en rond...
A suivre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Colony [Séries TV]

Message par batless »

Série renouvelée pour une saison 2
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Colony [Séries TV]

Message par Doc Mars »

batless a écrit :Série renouvelée pour une saison 2
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de la voir?
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Colony [Séries TV]

Message par Blek »

J4ai 1 épisode en retard.
Pour le moment les deux premiers sont sympas.
Je pense rattraper mon retard ce week end et je vous ferai un retour :wink:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Colony [Séries TV]

Message par Archie »

Série sympa qui se laisse voir. La saison 2 est nettement mieux que la première qui ressemblait plus à une série policière que SF.
Mais je ne vais quand même pas crier au génie. Cela ressemble un peu trop à plein de choses déjà vu.
Invasion, occupation, rebellion, résistance, corruption... Un peu saoulant à la longue tout ça.
Une série qui manque d'originalité et de créativité. La fin de la saison 2 laisse peut-être espérer quelque chose d'enfin palpitant.
Il y aura une saison 3, que je regarderais probablement.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Colony [Séries TV]

Message par Blek »

J'ai vu les deux saisons à la suite.
Ce n'est pas la série du siècle en effet mais je pense que moi aussi je vais me laisser tenter par la 3
La saison 2 est beaucoup plus intéressante que la une...
Dans le genre série d'invasion extra terrestre j'ai préféré Falling Skies...
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »