Alors j'ai aidé à la tenue du 3eme SALON DE FABOPHILIE de mon village, c'est organisé par une passionnée au profit de la coopérative des écoles (

Il y a pleins de fèves sur le theme de la BD. Voici quelques photos.

jafi a écrit:Le FABOPHILE est le collectionneur de fèves des galettes des rois.( on parle aussi de favophilie mais ce terme n'a pas la faveur des fabophiles.......nous avons une langue au vocabulaire très riche, si riche qu'il y a 2 thermes pour désigner un collectionneur de fèves.......
)
Alors j'ai aidé à la tenue du 3eme SALON DE FABOPHILIE de mon village, c'est organisé par une passionnée au profit de la coopérative des écoles (j'arrête de rigoler car malgré le scepticisme des parents d'élèves , ce petit salon généré presque 1000€ de bénéfice net!!!!
)
Il y a pleins de fèves sur le theme de la BD. Voici quelques photos.
Cette rubrique pourra être enrichie au grès des prochaines galettes des rois.
jafi a écrit: … il y a 2 thermes pour désigner un collectionneur de fèves.......![]()
jafi a écrit: … au grès des prochaines galettes des rois.
PifouPocheAddict a écrit:Hmmm ça sent bon la Frangipane ici !![]()
reedff a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Hmmm ça sent bon la Frangipane ici !![]()
Chez c'est la couronne.
jafi a écrit:Rien qu'en fèves ASTERIX il y en a pour une "petite fortune". 12€ la série minimum.
PifouPocheAddict a écrit:Hmmm ça sent bon la Frangipane ici !![]()
jafi a écrit: Cette rubrique pourra être enrichie au gré des prochaines galettes des rois.
jmrazer a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Hmmm ça sent bon la Frangipane ici !![]()
pour PPA, la frange y pas nait
Retourner vers Produits dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: J.J.I. et 2 invités