Panini 2018

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Panini 2018

Message par batless »

NEWS 2018 ! Les premières news librairie 2018 ! Avec en 100% en janvier :
- le 3e et dernier tome du Moon Knight de Jeff Lemire et Greg Smalwwod, une série qui a su captiver les lecteurs de bout en bout
- la première moitié de Doctor Strange & les Sorciers Suprêmes, une maxi-série acclamée en 12 épisodes par Robbie Thompson et Javier Rodriguez dans laquelle Strange fait équipe avec d'autres Sorciers Suprêmes venus d'autres époques.

Source: FB

Pourquoi Panini, à chaque news, doit il se justifié par "une série acclamée", ""acclam"e par la critique"etc etc...qu'est ce qu'on s'en bat ??Sous prétexte qu'il y a 2-3 journaleux qui décident que c'est bien qu'il faut acheter ??
ça tombe bien ça ne m'intéresse pas :lol: :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini 2018

Message par reedff »

C'est pas avec ces annonces que Panini va renouveler mon intérêt pour Marvel.
Avatar du membre
colossus
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 13:40
Localisation : 42

Re: Panini 2018

Message par colossus »

Moi non plus. Je me demande même si je ne vais pas vendre toute ma collection après 2000/2001...
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Panini 2018

Message par Baron »

batless a écrit : Pourquoi Panini, à chaque news, doit il se justifié par "une série acclamée", ""acclam"e par la critique"etc etc...qu'est ce qu'on s'en bat ??Sous prétexte qu'il y a 2-3 journaleux qui décident que c'est bien qu'il faut acheter ??
ça tombe bien ça ne m'intéresse pas :lol: :D
"Marketing" foireux comme : Par le même réalisateur que XXXX ....
reedff a écrit :C'est pas avec ces annonces que Panini va renouveler mon intérêt pour Marvel.
+1

et quand je vois ce qui tourne en ce moment coté VO ca donne vraiment pas envie de mettre un copec dedans
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Panini 2018

Message par MacMalice »

Très déçu par les deux derniers Moon Knight alors que j'avais beaucoup aimé la série précédente!
Les dessins sont limites (trop de dessinateurs et il y en a des mauvais, à mon goût) et le scénario inintéressant... Lemire en fait de trop! Les psychopathes ont la côté à l'instar de Miss Harley, alors les auteurs "surjouent" ce versant des personnages et en oublient le scénario qui n'a plus de contenu!
Je ne fais donc pas partie des lecteurs captivés de bout en bout!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini 2018

Message par reedff »

Janvier 2018 Daredevil Intégrale T5 1969
Février 2018 La Panthère Noire Intégrale T1 1973-1976, Captain America Intégrale T8 1974.
Source MDCU

Désolé si on en a déjà parlé, je ne sais plus.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini 2018

Message par batless »

Je sais plus non plus. EN tout cas, bonnes nouvelles, ils continuent certains mois à 2 intégrales! J'espère que ça va continuer et que l'on aura la suite de Defenders, Iron Fist, Doc Strange, Thor, etc..et pourquoi pas des retours (bon là je rêve :sifl: )
ah si ça me revient pour Black Panther on en déjà parlé, j'avais demandé si c'était une série ou des titres différents avec le perso. Mais tu as bien fait de nous refiler ces infos pour réveiller notre mémoire :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini 2018

Message par reedff »

batless a écrit :Je sais plus non plus. EN tout cas, bonnes nouvelles, ils continuent certains mois à 2 intégrales! J'espère que ça va continuer et que l'on aura la suite de Defenders, Iron Fist, Doc Strange, Thor, etc..et pourquoi pas des retours (bon là je rêve :sifl: )
ah si ça me revient pour Black Panther on en déjà parlé, j'avais demandé si c'était une série ou des titres différents avec le perso. Mais tu as bien fait de nous refiler ces infos pour réveiller notre mémoire :pouce:
Je donne le lien car je ne comprends pas tout pour Black Panther, il semble y avoir aussi en parallèle un album T1 par Jack Kirby (10/01) + une intégrale (10/02). Je ne vois pas pourquoi Kirby serait hors intégrale.
https://www.mdcu-comics.fr/news-0026092 ... 26501786b1
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »