Ce soir, à la télévision

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
michel
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Ce soir, à la télévision

Message par michel »

qui suis la série "Colony" sur TF1 ?
mes figurines Mon blog : http://michel3d.canalblog.com/
mes miniatures autos : http://mespetitesautos.canalblog.com/
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Doc Mars »

michel a écrit :qui suis la série "Colony" sur TF1 ?
J'ai essayé puis abandonné, trop ennuyeux :wink:
On dirait une mauvaise resucée de "V"
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Doc Mars »

RV a écrit :
RV a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :
RV a écrit :
RV a écrit :Tous les jeudis, sur Arte
la série flamande « Beau rivage »
très bonne série

j'ai pu suivre en replay les deux premiers épisodes et on ne s'ennuie pas... :pouce:
2 épisodes ce soir ! :pouce:
C'est quel style de série ? Policière,....?
voici :

http://www.telerama.fr/series-tv/beau-s ... 154313.php
:D

contrairement à ce que j'écrivais plus haut
la série s'appelle « Beau séjour » et non « Beau rivage » :lol6:
L'héroïne a un "Beau Visage" :lol:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Ce soir, à la télévision

Message par RV »

RV a écrit :
RV a écrit :Tous les jeudis, sur Arte
la série flamande « Beau rivage »
très bonne série

j'ai pu suivre en replay les deux premiers épisodes et on ne s'ennuie pas... :pouce:
2 épisodes ce soir ! :pouce:
la suite ce soir ! :pouce:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Blackpuma »

Jeudi 4/05 à 21h00 sur TV5 Monde
Hergé.JPG
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Ce soir, à la télévision

Message par nano »

Blackpuma a écrit :Jeudi 4/05 à 21h00 sur TV5 Monde
Hergé.JPG
C'est noté!
Merci :wink:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Ce soir, à la télévision

Message par PifouPocheAddict »

"Règlement de comptes à O.K. Corral"... sur pas mal de chaines !!! :rire-criswell: :mdr:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Lord Foxhole »

Ce lundi soir sur ARTE, L’homme qui tua Liberty Valance (1962) de John Ford, à 20h50. :wink:
http://www.arte.tv/sites/olivierpere/20 ... john-ford/

Image
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Numéro 6 »

Un très bon western ! :pouce:
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Blasond'argent »

Numéro 6 a écrit :Un très bon western ! :pouce:
Je dirais même plus : un excellent western.

Reste à savoir si ce sera la version avec la "vraie" voix de John Wayne ou celle de Bruce Willis qui est sur la version Blu-Ray.
Blu-Ray rayonnant de beauté pour l'image mais idiot pour le sonore refait entièrement à cause de quelques secondes qui n'avaient pas été gardées et donc doublées en français à l'époque ! :zidane:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Ce soir, à la télévision

Message par PifouPocheAddict »

Non mais les mecs... Soyez sérieux... Il y a esprits criminels au paradis sur TF2! :rire-criswell: :mdr:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Lord Foxhole »

Blasond'argent a écrit : Reste à savoir si ce sera la version avec la "vraie" voix de John Wayne ou celle de Bruce Willis qui est sur la version Blu-Ray.
Blu-Ray rayonnant de beauté pour l'image mais idiot pour le sonore refait entièrement à cause de quelques secondes qui n'avaient pas été gardées et donc doublées en français à l'époque !
Perdu : doublage complètement refait... On a même pas droit à la voix de Bruce Willis !

L'année dernière, j'étais parvenu à retrouver un DVD de Shenandoah ( Les Prairies de l’honneur ) sur une brocante... Déception en constatant que James Stewart avait perdu sa voix habituelle ! Qu'est-ce qu'il ont à vouloir absolument changer tout le doublage !? :gourdin:

Tiens, au fait, je suis sûr que Prof Tovenaar appréciera cette curiosité ! :wink:

Gene Pitney - " (The Man Who Shot) Liberty Valance " (1962)

“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Archie »

PifouPocheAddict a écrit :Non mais les mecs... Soyez sérieux... Il y a esprits criminels au paradis sur TF2! :rire-criswell: :mdr:
Encore une série culte ? :D

Cela fait longtemps que je n'ai pas revu l'Homme qui tua Liberty Valence, mais j'ai toujours en tête une scène du film.
Je crois que c'est au tout début quand John Wayne et d'autres acteurs vont manger au restaurant de Vera Miles,
où travaille je crois James Stewart.

La serveuse qui, si mes souvenirs sont bons est Vera Miles, vient prendre la commande de clients.
- Qu'est-ce que vous allez prendre ?
- Un steak et des haricots.

Puis un autre client qui prend la même chose.

Et arrive John Wayne.
- Qu'est-ce que je vous sers ?
- Un gros steak et des haricots.

La carte du menu était...
Steak accompagné d'haricots. :rire-criswell:
Modifié en dernier par Archie le mar. 06 juin 2017, 14:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ce soir, à la télévision

Message par batless »

Lord Foxhole a écrit :Ce lundi soir sur ARTE, L’homme qui tua Liberty Valance (1962) de John Ford, à 20h50. :wink:
http://www.arte.tv/sites/olivierpere/20 ... john-ford/

Image
Très bon score pour Arte, c'est rare !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Lord Foxhole »

Archie a écrit : Et arrive John Wayne.
- Qu'est-ce que je vous sers ?
- Un gros steak et des haricots.

La carte du menu était...
Steak accompagné d'haricots. :rire-criswell:
Ça me rappelle le running gag qui traverse un certain album de Lucky Luke ( La Diligence ) : à chaque arrêt, les passagers se voient proposer un seul menu (des patates et du lard).
On apprend en cours de route que ce menu serait théoriquement le seul autorisé par la Wells Fargo !
Et finalement, au grand festin organisé par la Wells Fargo pour l'heureuse conclusion de l'aventure, on s'aperçoit que tous les plats sont à base de pommes de terre et de lard.
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Ce soir, à la télévision

Message par reedff »

Lord Foxhole a écrit :
Blasond'argent a écrit : Reste à savoir si ce sera la version avec la "vraie" voix de John Wayne ou celle de Bruce Willis qui est sur la version Blu-Ray.
Blu-Ray rayonnant de beauté pour l'image mais idiot pour le sonore refait entièrement à cause de quelques secondes qui n'avaient pas été gardées et donc doublées en français à l'époque !
Perdu : doublage complètement refait... On a même pas droit à la voix de Bruce Willis !

L'année dernière, j'étais parvenu à retrouver un DVD de Shenandoah ( Les Prairies de l’honneur ) sur une brocante... Déception en constatant que James Stewart avait perdu sa voix habituelle ! Qu'est-ce qu'il ont à vouloir absolument changer tout le doublage !? :gourdin:

Tiens, au fait, je suis sûr que Prof Tovenaar appréciera cette curiosité ! :wink:

Gene Pitney - " (The Man Who Shot) Liberty Valance " (1962)

Le doublage était nullissime. Je préfère le doublage d'époque, ils auraient pu enlevé le bruit de fond et garder les voix d'origine.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Archie »

reedff a écrit :
Lord Foxhole a écrit :
Blasond'argent a écrit : Reste à savoir si ce sera la version avec la "vraie" voix de John Wayne ou celle de Bruce Willis qui est sur la version Blu-Ray.
Blu-Ray rayonnant de beauté pour l'image mais idiot pour le sonore refait entièrement à cause de quelques secondes qui n'avaient pas été gardées et donc doublées en français à l'époque !
Perdu : doublage complètement refait... On a même pas droit à la voix de Bruce Willis !

L'année dernière, j'étais parvenu à retrouver un DVD de Shenandoah ( Les Prairies de l’honneur ) sur une brocante... Déception en constatant que James Stewart avait perdu sa voix habituelle ! Qu'est-ce qu'il ont à vouloir absolument changer tout le doublage !? :gourdin:

Tiens, au fait, je suis sûr que Prof Tovenaar appréciera cette curiosité ! :wink:

Gene Pitney - " (The Man Who Shot) Liberty Valance " (1962)

Le doublage était nullissime. Je préfère le doublage d'époque, ils auraient pu enlevé le bruit de fond et garder les voix d'origine.
Cela me fait penser à un film que j'ai revu récemment. Un autre chef d'oeuvre. La Fureur de Vaincre.
La voix française de Bruce Lee a été remplacée par une voix qui gâche tout le film.
Heureusement j'ai encore ce film en VHS avec la voix originale. :D
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Blasond'argent »

Oui j'ai constaté ce doublage, le troisième, complètement nullissime !

Par contre pour les amateurs de ce film je vous recommande vivement le Blu-Ray pour les images et la version originale pour le son.
Même si vous ne touchez pas votre bille en anglais, tout comme le Blason, le fait de bien connaître le film fait passer un super bon moment.
mais je reconnais avoir gardé la version DVD pour les fois où je veux le revoir avec le son français et les bonnes voix.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Blasond'argent »

Hier soir il y avait les 3 chanteurs/Rockeur vieilles canailles. :pouce:
C'était pas mal, sauf Dutronc dont on ne comprenait pas toutes les paroles lorsqu'il chantait. :D
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Ce soir, à la télévision

Message par PifouPocheAddict »

Ce soir sur la 2, retour des petits meurtres d'Agatha Christie ! :fess: 10 ans déjà :pouce:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »