Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

reedff a écrit :
Diavolo a écrit :
Master Chen a écrit :Sachant que si les épisodes antérieurs avaient été publiés dans cette intégrale, ça aurait râlé pour cause de doublon, non-respect, etc. Donc quelque part, il y en aura toujours pour ne jamais être contents quelle que soit la solution choisie.
Perso, j'ai les intégrales FF mais je pense à ceux qui sont pas près de trouver la FF65. Panini tarde à sortir la FF75, s'ils la sortent un jour, alors il ne faut pas trop rêver à une réédition de FF65.
FF64 for me :ane:
Il y a 10 ans que tu la cherches.. :D

Je viens de parcourir le sujet car j'avais quelques pages en retard.
Et je m'aperçois que j'ai pas mal d'intégrales en retard à acheter.
Les Gardiens de la Galaxie, les Inhumains, Docteur Strange, Iron Fist, et ensuite les Défenseurs, Thor, Nick Fury.
Et je ne savais même pas qu'Avengers 1976 était sortie.
Par contre pas sûr que je donne à Panini 32 euros par intégrale.
Je trouverais bien un vendeur sur le net qui les laissera à 20 euros, encore sous blister.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Je viens de me rendre compte que de nombreuses personnes sont créditées dans "la reconstruction des dessins" dans l'intégrale Docteur Strange 1966/67.
J'ai trouvé les dessins de Marie Severin pas très jolis à cause de son encrage puis je me suis dis que ceux qui ont reconstruit les dessins ont dû faire un sale boulot. Donc j'ai vérifié en comparant avec le Strange Origines 139 bis et le Strange Tales 155 de l'intégrale.

Résultat (un suspense insoutenable)
Heureusement les mêmes dessins, donc je me demande ce que font les reconstructeurs :rire-criswell:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Ils doivent reconstruire à l'identique le trait qui doit disparaître avec le temps. !s'ils n'ont pas les planches originales, le trait disparait souvent sur les pages si ce n'est pas bien conservé
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

NEWS ! En novembre, 3 albums "classiques" :
- L'intégrale Avengers 1977 par Conway, Shooter, Byrne, Buscema et Pérez.
- L'intégrale Amazing Spider-Man 1985 par De Falco et Frenz.
- Boîte métal avec une nouvelle édition de Marvel - Les Origines (272 pages avec les épisodes fondateurs des FF, Spidey, Ant-Man, Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Dr Strange, Avengers, X-Men, Panthère Noire, Daredevil, Iron Fist, Rocket Raccoon, les Inhumains).
source : FB


Donc au final, quels séries intégrales n'auront nous pas eu cette année ? Hulk, Iron Man, FF, Wolverine ...il en manque dans la liste ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

toujours pas de FF :cry: :cry:
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Donc ça fait 3 intégrales Avengers entre novembre 2016 et novembre 2017. Ça fait beaucoup d'Avengers et pas beaucoup de FF :gourdin:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Je me suis pris les 2 intégrales du mois; Pas bien épaisse celle de Fury. Quant à Defender, j'espère que dès le début de l'année prochaine nous auront le volume 2 car que 3 épisodes de la série dans ce volume ça fait peu :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

Diavolo a écrit :Donc ça fait 3 intégrales Avengers entre novembre 2016 et novembre 2017. Ça fait beaucoup d'Avengers et pas beaucoup de FF :gourdin:
Je pense qu'on n'en verra plus d'intégrale FF. C'est comme Hulk, ils n'ont jamais sorti les intégrales des années 60.

Et comme le dernier film FF a été un bide retentissant...
Je l'ai vu cet été d'ailleurs. Et je confirme, c'était un vrai nanar. :rox:
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Blasond'argent »

Le premier FF était très réussi, y compris par rapport à la BD. :pouce: :prie:
Le second : le surfer et Galactus n'ont pas donné les mêmes effets que dans la BD. :dubitatif:

Je ne parle pas du reboot cinéma que je n'ai pas vu.
Au fait, pourquoi je ne l'ai pas vu ?
Rien qu'en voyant les acteurs sur l'affiche ! :down:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit :Je me suis pris les 2 intégrales du mois; Pas bien épaisse celle de Fury. Quant à Defender, j'espère que dès le début de l'année prochaine nous auront le volume 2 car que 3 épisodes de la série dans ce volume ça fait peu :deso:
Je pense vraiment faire l'impasse sur les Defenders, on n'a que 3 épisodes. Les 2 premiers étaient dans un Marvel Classic récent le 8 et les épisodes 8 à 11 on les a déjà lu dans Marvel Classic 4. Plus tard on aura 4 épisodes déjà parus dans une intégrale Gardien de la galaxie. Trop c'est trop , je relirai mes Etranges aventures et Hulk. Defenders deviendra très intéressant entre 1982 et 1986 avec de l'inédit en quantité.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Blasond'argent a écrit :Le premier FF était très réussi, y compris par rapport à la BD. :pouce: :prie:
Le second : le surfer et Galactus n'ont pas donné les mêmes effets que dans la BD. :dubitatif:

Je ne parle pas du reboot cinéma que je n'ai pas vu.
Au fait, pourquoi je ne l'ai pas vu ?
Rien qu'en voyant les acteurs sur l'affiche ! :down:
Tu as raison le 1 était bien à part Dr Fatalis, c'était dans un esprit comics book.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit :
batless a écrit :Je me suis pris les 2 intégrales du mois; Pas bien épaisse celle de Fury. Quant à Defender, j'espère que dès le début de l'année prochaine nous auront le volume 2 car que 3 épisodes de la série dans ce volume ça fait peu :deso:
Je pense vraiment faire l'impasse sur les Defenders, on n'a que 3 épisodes. Les 2 premiers étaient dans un Marvel Classic récent le 8 et les épisodes 8 à 11 on les a déjà lu dans Marvel Classic 4. Plus tard on aura 4 épisodes déjà parus dans une intégrale Gardien de la galaxie. Trop c'est trop , je relirai mes Etranges aventures et Hulk. Defenders deviendra très intéressant entre 1982 et 1986 avec de l'inédit en quantité.
Espérons qu'ils arrivent jusque là, je n'aime pas me lancer dans une intégrale si on n'a qu'un ou 2 tomes :cry: :cry: :cry:
Déjà qu'ils arrêtent certaines autres (ils disent les reprendre plus tard, mais est ce déjà arrivé ??? A part DD qu'ils ont repris dans les années 60 :heu: :heu: , je n'ai pas souvenir d'un arrêt pour reprendre 3-4 ans plus tard :dubitatif: j'espère me tromper !!)
reedff a écrit :
Blasond'argent a écrit :Le premier FF était très réussi, y compris par rapport à la BD. :pouce: :prie:
Le second : le surfer et Galactus n'ont pas donné les mêmes effets que dans la BD. :dubitatif:

Je ne parle pas du reboot cinéma que je n'ai pas vu.
Au fait, pourquoi je ne l'ai pas vu ?
Rien qu'en voyant les acteurs sur l'affiche ! :down:
Pourtant, le film n'aurait eu aucun rapport avec Marvel et les FF (en changeant ls noms par exemple), il n'aurait pas été si mal :deso:
Tu as raison le 1 était bien à part Dr Fatalis, c'était dans un esprit comics book.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Le 2 novembre

SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1985
Auteurs : DeFalco, Frenz
Marvel Classic, 320 pages, 32,00 €
Après avoir affronté le Super-Bouffon, Spider-Man va devoir faire face à un autre adversaire tout aussi puissant : Firelord, le nouveau héraut de Galactus !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 260-271 et Annual 19, précédemment publiés dans les revues STRANGE 200-206 et 3 inédits

AVENGERS : L'INTÉGRALE 1977
Auteurs : Conway, Shooter, Pérez, Buscema, Byrne
Marvel Classic, 296 pages, 32,00 €
Le redoutable Ultron, futur époux de Jocaste, souhaite pour cadeau de mariage la mort des Avengers. Dans ce volume reprenant l'intégralité des épisodes de 1977, les plus grand héros de la Terre vont également affronter Attuma, Graviton et le Moissonneur. Enfin, retrouvez l'équipe avec Captain Marvel et Spider-Man face à Thanos !
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 155-166 et Annual 7 et Marvel Two-In-One Annual 2, précédemment publiés dans les revues VENGEUR (Arédit) 6-7 et dans les albums MARVEL VINTAGE : AVENGERS – LA PROMISE D'ULTRON et MARVEL ANTHOLOGIE : NOUS SOMMES LES AVENGERS)
Source: FB

Quand je vois tous les noms cités, je me dis qu'il n'y a rien à jeter :love1: :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

batless a écrit :Le 2 novembre

SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1985
Auteurs : DeFalco, Frenz
Marvel Classic, 320 pages, 32,00 €
Après avoir affronté le Super-Bouffon, Spider-Man va devoir faire face à un autre adversaire tout aussi puissant : Firelord, le nouveau héraut de Galactus !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 260-271 et Annual 19, précédemment publiés dans les revues STRANGE 200-206 et 3 inédits

AVENGERS : L'INTÉGRALE 1977
Auteurs : Conway, Shooter, Pérez, Buscema, Byrne
Marvel Classic, 296 pages, 32,00 €
Le redoutable Ultron, futur époux de Jocaste, souhaite pour cadeau de mariage la mort des Avengers. Dans ce volume reprenant l'intégralité des épisodes de 1977, les plus grand héros de la Terre vont également affronter Attuma, Graviton et le Moissonneur. Enfin, retrouvez l'équipe avec Captain Marvel et Spider-Man face à Thanos !
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 155-166 et Annual 7 et Marvel Two-In-One Annual 2, précédemment publiés dans les revues VENGEUR (Arédit) 6-7 et dans les albums MARVEL VINTAGE : AVENGERS – LA PROMISE D'ULTRON et MARVEL ANTHOLOGIE : NOUS SOMMES LES AVENGERS)
Source: FB

Quand je vois tous les noms cités, je me dis qu'il n'y a rien à jeter :love1: :love1:

Je prends toutes les intégrales "avengers" … Et ….je ne me pose aucune question :good:
mon seul regret avoir raté l'année 1969 :arfl:
peu d'intégrale en occase et bien souvent c'est vendu une "fortune" sur certains sites marchand ( Marchands ….enfin ... :fort: beaucoup de "gredins")
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

Encore une intégrale Avengers ? Ils en sortent 3 par an.
Par contre les 4 Fantastiques, ils sont blacklistés dorénavant chez panini.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Ridicule l'intégrale Nick Fury, sans doute la plus petite en nombre de pages :down: de la collection. Rapport qualité prix nul.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

Faites comme moi et faites l'impasse sur ces intégrales avec moitié moins de pages que les plus épaisses que j'ai vu, ou avec des doublons.
Je n'acheterai pas Nick Fury, ni les Inhumains, ni Iron Fist, ni les Défenseurs. Je n'achèterai que Docteur Strange. Et encore d'occase...
Pas question que je devienne un pigeon racleur.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Comme ça, les intégrales ne se vendront plus, et on n'en aura plus du tout :nickel:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

Je ne pense pas que ça serait une grande perte. :D
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

En fait il faudrait tout revendre et se refaire une collection lorsque les successeurs de Panini recommenceront de meilleures intégrales en repartant du début.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »