DARGAUD DC URBAN COMICS

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: DARGAUD DC URBAN COMICS

Messagepar batless » Mer 30 Aoû 2017, 10:21

LES GARDIENS DE TERRE-4
Tome 0
Le justicier technophile Blue Beetle, le mystérieux Question, l'agent secret Nightshade, et le [...]
35,00€ TTC
1er décembre 2017

Mais ça devait pas sortir l'an passé ça ???? J'avais complétement zappé (dire que je devais l'acheter :fonsde: )
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar batless » Mer 18 Oct 2017, 19:36

Une intégrale Fables pour 22018! De quoi attirer ceux qui n'ont pas encore succombés :wink:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Mer 18 Oct 2017, 22:18

C'est une série dont le thème m'attire, suivre les personnages des contes comme Blanche neige ou Cendrillon exilés dans notre monde contemporain.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar batless » Jeu 19 Oct 2017, 07:54

reedff a écrit:C'est une série dont le thème m'attire, suivre les personnages des contes comme Blanche neige ou Cendrillon exilés dans notre monde contemporain.

De bons dessins la plupart du temps. Une bonne histoire. Je pense que tu peux tenter :wink: Surtout que je pense qu'ils vont sûrement intégrer les séries dérivées dedans (du moins je l'espère)
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Précédente

Retourner vers Comics Corner