DC Comics : La Légende de Batman en édition collector

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

DC Comics : La Légende de Batman en édition collector

Message par PifouPocheAddict »

Petite info pour les amateurs de Batman :
Eaglemoss sort actuellement en ciosque "La Légende de Batman" !
L’histoire de Batman, du début à la fin !
original.png
Slogan de l'éditeur :
CETTE INCROYABLE COLLECTION BATMAN réunit absolument tous les éléments de la vie du Chevalier noir, depuis le moment où Bruce Wayne devient le chevalier masqué jusqu’à ses derniers jours, dans le futur.
Incontournable pour tous les fans de Batman, cette collection de comics vous fera assister à l’évolution de Batman, passant de justicier solitaire à symbole inspirant des générations de héros à travers le monde.
La collection Batman bd à ne pas manquer !
Plus d'info ici ► https://www.eaglemoss.com/fr-fr/heros-d ... de-batman/
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: DC Comics : La Légende de Batman en édition collector

Message par Master Chen »

De la réédition d'albums parus chez Urban, SAUF les sagas Batman Assassin et Batman Fugitif qui ne sont disponibles encore que par le biais de l'abonnement Premium. Mais il semblerait que ces deux sagas arrivent très vite au catalogue d'Urban, donc un peu de patience pour ceux qui ont déjà tout.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: DC Comics : La Légende de Batman en édition collector

Message par reedff »

Quand on a tout c'est donc réservé pour ceux qui veulent découvrir Batman. Très belle collection.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: DC Comics : La Légende de Batman en édition collector

Message par PifouPocheAddict »

reedff a écrit :Quand on a tout c'est donc réservé pour ceux qui veulent découvrir Batman. Très belle collection.
C'est tout à fait ça :pouce:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: DC Comics : La Légende de Batman en édition collector

Message par Master Chen »

Il faut bien, c'est juste dommage que les inédits soient réservés à l'abonnement Premium. Mais pour ceux qui ont suivi le kiosque depuis 2012, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Reste à voir si les tarifs et la pagination sont raccords ou à l'avantage de l'un ou de l'autre. Et évidemment, si ça peut attirer de nouveaux lecteurs sur le long terme, c'est très bien.
Healégal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 13:49

Re: DC Comics : La Légende de Batman en édition collector

Message par Healégal »

Faut se méfier en plus avec les 4 tomes de batman fugitif. C'est un tome tous les 20 numéros donc 30€ pour tome et il faudra attendre le numéro 80 pour avoir le dernier et 3ans, je sais pas si ça vaux bien le coup de prendre cette offre...

Par contre je viens d'apprendre que la frise ne serait pas complète avant les derniers numéros vu qu'elle sera selon l'ordre "chronologique" et non selon l'ordre de sortie. Par exemple le numéro 3 sera dans les 50ème de la frise XD
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: DC Comics : La Légende de Batman en édition collector

Message par CRISWEL »

Par qui sont dessinés les premiers volumes de cette série ? Si c'est pas du Golden Age, je passe volontiers... :dubitatif: :book1:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: DC Comics : La Légende de Batman en édition collector

Message par Blasond'argent »

Reçu le premier envoi ! Bravo EagleMoss !
En effet : alors que j'attends toujours l'avant dernier colis d'Hachette, colis déjà payé, depuis 1 mois :
EagleMoss envoie en moins de 2 semaines le premier envoi, non encore payé ! , alors qu'il est à peine en kiosque !

Pour la frise : voir la 3ème photo.
Voici le contenu pour 11€98 :
-Les 3 livres, 3 ex-libris et de la publicité sur la collection.
Livraison 01a.jpg
Livraison 01b.jpg
Livraison 01c.jpg
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: DC Comics : La Légende de Batman en édition collector

Message par Master Chen »

CRISWEL a écrit :Par qui sont dessinés les premiers volumes de cette série ? Si c'est pas du Golden Age, je passe volontiers... :dubitatif: :book1:
Les premiers volumes, c'est L'an Zéro de Scott Snyder et Greg Capullo et La nouvelle aube de David Finch, donc du récent. Comme ce seront des albums déjà publiés par Urban Comics et que ceux-ci ne comptent pas (encore ?) d'épisodes des années 40 - à l'exception de ceux parus dans les anthologies et les compléments des Grant Morrison présente Batman -, je pense que tu peux passer ton chemin. A moins bien sûr qu'Urban ne décide de publier un jour les épisodes de Bob Kane.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: DC Comics : La Légende de Batman en édition collector

Message par CRISWEL »

Master Chen a écrit :
CRISWEL a écrit :Par qui sont dessinés les premiers volumes de cette série ? Si c'est pas du Golden Age, je passe volontiers... :dubitatif: :book1:
Les premiers volumes, c'est L'an Zéro de Scott Snyder et Greg Capullo et La nouvelle aube de David Finch, donc du récent. Comme ce seront des albums déjà publiés par Urban Comics et que ceux-ci ne comptent pas (encore ?) d'épisodes des années 40 - à l'exception de ceux parus dans les anthologies et les compléments des Grant Morrison présente Batman -, je pense que tu peux passer ton chemin. A moins bien sûr qu'Urban ne décide de publier un jour les épisodes de Bob Kane.

Merci ! C'est pas pour moi qui ne jure que par le dessin de Carmine Infantino... :fonsde:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: DC Comics : La Légende de Batman en édition collector

Message par Master Chen »

Ah, dans ce cas, c'est pas du Golden mais du SILVER Age que tu cherches, c'est pas pareil. :wink: Sachant qu'Urban a consacré deux copieux volumes au Batman de Carmine Infantino, il est possible qu'on en retrouve un peu dans cette collection, mais j'y crois pas trop.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »