Blasond'argent a écrit:J'ai deux questions:
-L'éditeur propose encore l'abonnement. Je pensais qu'il restait moins de 12 numéros à sortir ?
-En prenant l'abonnement il propose une reproduction de planche originale : je crois que certains parmi vous en ont eu une. De quelle dimension est-elle ? Avez-vous demandé une planche en particulier ou ne peut-on choisir ?
A l'avance merci pour vos réponses !![]()
![]()
batless a écrit:Dommage que ce ne soit pas sérieux niveau abonnement (cf les problèmes que l'on a pu lire sur le forum) car moi qui peinent à le trouver maintenant, ça m'aurait bien aidé.
Merci à PPA qui va m'envoyer les numéros du mois![]()
![]()
Jean-Louis a écrit:Désolé, j'ai écrit plus de trois lignes...
batless a écrit:Dommage que ce ne soit pas sérieux niveau abonnement (cf les problèmes que l'on a pu lire sur le forum) car moi qui peinent à le trouver maintenant, ça m'aurait bien aidé.
Blasond'argent a écrit:Jean-Louis a écrit:Désolé, j'ai écrit plus de trois lignes...
![]()
Pas grave Jean-Louis, j'ai tout de même lu !
Merci pour tes conseils.![]()
![]()
Je trouve Cap'tain Swing chez Leclerc mais je voulais savoir si cela valait le coup la planche.
drou a écrit:de mon coté j'en ai reçu 2 avec la reproduction de la 1ere page du n° 76 et la 1ere page aussi du n° 258
mais c'était en 2003 et en 2004
avec le format 21x29,7
Diavolo a écrit:En prenant mon Cap'tain Swing d'août, j'ai vu un Akim n° 20 récent. J'ai raté un épisode ? je croyais que c'était fini Akim.
PifouPocheAddict a écrit:Diavolo a écrit:En prenant mon Cap'tain Swing d'août, j'ai vu un Akim n° 20 récent. J'ai raté un épisode ? je croyais que c'était fini Akim.
Il faut dire qu'il aurait du sortir en mars-avril puisque le N°19 est sorti en janvier-février !!! Il y a eu un Schmilblic...![]()
drou a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Diavolo a écrit:En prenant mon Cap'tain Swing d'août, j'ai vu un Akim n° 20 récent. J'ai raté un épisode ? je croyais que c'était fini Akim.
Il faut dire qu'il aurait du sortir en mars-avril puisque le N°19 est sorti en janvier-février !!! Il y a eu un Schmilblick...![]()
mais c'était en 2016 et finalement le retour et du au fait que la distribution en kiosque a du être modifier pour les petits tirages comme Akim
CRISWEL a écrit:Je suis passée dans le 59 et ai pris le dernier album Cap'tain Swing. J'ai posé la question de savoir si ça se vendait malgré tout et la vendeuse m'a dit que c'était le cas. Tant mieux tant mieux.
L'éternel collage de ces reliures étant toujours aussi artisanal, un bon coup de ciseaux et tout est réparé. Ça ne pose vraiment aucun problème particulier...
RV a écrit:ILS DOIVENT être en rupture de massicot...
CRISWEL a écrit:Je suis passée dans le 59 et ai pris le dernier album Cap'tain Swing. J'ai posé la question de savoir si ça se vendait malgré tout et la vendeuse m'a dit que c'était le cas. Tant mieux tant mieux.
L'éternel collage de ces reliures étant toujours aussi artisanal, un bon coup de ciseaux et tout est réparé. Ça ne pose vraiment aucun problème particulier...
reedff a écrit:CRISWEL a écrit:Je suis passée dans le 59 et ai pris le dernier album Cap'tain Swing. J'ai posé la question de savoir si ça se vendait malgré tout et la vendeuse m'a dit que c'était le cas. Tant mieux tant mieux.
Pour moi c'est un problème car je ne peux justifier ce "je m'en foutisme" de la part de l'éditeur. C'est pas parce qu'on est en présence des derniers PF qu'il faut laisser tout passer.
reedff a écrit:Pour moi c'est un problème car je ne peux justifier ce "je m'en foutisme" de la part de l'éditeur. C'est pas parce qu'on est en présence des derniers PF qu'il faut laisser tout passer.
Retourner vers Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: pouik et 3 invités