Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Pour Nick Fury il est donc possible d'avoir Nick Fury Agent of shield Vol 1 8 à 15(1969) et peut-être une bonne surprise Marvel Spotlight 31 (1976)
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit :Pour Nick Fury il est donc possible d'avoir Nick Fury Agent of shield Vol 1 8 à 15(1969) et peut-être une bonne surprise Marvel Spotlight 31 (1976)

NICK FURY #3 ? c'est une très bonne surprise …Je n'aurai jamais cru que PANINI publie les aventures de Nick Fury … j'aime beaucoup le côté "Vintage" de la série
et bien sûr la rudesse du personnage ! :good:

"The Defenders" ? Pareil …j'aimerai bien qu'à ce compte là il nous publie "ALPHA_FLIGHT" du "très" bon John Byrne :prie:
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

MARVEL CLASSIC : DEFENDERS – L'INTEGRALE 1972
Auteurs : Steve Englehart, Sal Buscema
256 pages, 32,00 EUR, en librairie seulement
Namor, Hulk et le Docteur Strange unissent leurs forces chaque fois que la Terre est en danger. Ensemble, ils forment les Défenseurs et affrontent des menaces venues d'ailleurs.
(Contient les épisodes US Doctor Strange (1968) 183, Sub-Mariner (1968) 22, 34-35, Incredible Hulk (1962) 126, Marvel Feature (1971) 1-3 et Defenders (1972) 1-3, publiés précédemment dans les revues MARVEL CLASSIC 8, ECLIPSO (Arédit) 57, SUBMARINER (Arédit) 6-7, HULK COLOR (Arédit) 7, SATAN (Arédit) 17 et ETRANGES AVENTURES (Arédit) 41)

MARVEL CLASSIC : NICK FURY – L'INTEGRALE 1969-1976
Auteurs : Archie Goodwin, Gary Friedrich, Frank Springer, Herb Trimpe, Barry Windsor-Smith
216 pages, 32,00 EUR, en librairie seulement
Soldat, super espion, directeur du S.H.I.E.L.D… Nick Fury est tout cela et bien plus encore. Pour protéger son pays et la planète, il est prêt à tout, même à commettre des actes que les super-héros se refusent d’accomplir.
(Contient les épisodes US Nick Fury Agent of SHIELD (1968) 8-15, Avengers (1963) 72 et Marvel Spotlight 31, publiés précédemment dans les revues L'INATTENDU (Arédit) 13-16 et 23-24 et ECLIPSO (Arédit) 76)
Source : checklist Panini de septembre

Je suis vraiment content pour ce Nick Fury ! Par contre, je passerai mon tour pour les Defenders. Cette équipe ne m'a jamais intéressé.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

j'attends avec impatience les intégrales panini à 35 euros pour moins de 200 pages...
Avatar du membre
Thorval
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014, 17:03

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Thorval »

Je ne sais pas comment vous faites pour apprécier ses intégrales sur papier brillant.
J'avais acheté plusieurs intégrales des X-men, je n'ai pas tenu + de 10 min avant de refermer le bouquin et de revendre le tout... :cry:

Les dessins magnifiques de l'époque perdent bcp de leur force je trouve.
je suis super frustré du coup :ane:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Baron a écrit :j'attends avec impatience les intégrales panini à 35 euros pour moins de 200 pages...
Foutage de gueule pour Iron Fist, 250 pages et augmentation des prix. Vive Urban Comics.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

reedff a écrit :
Baron a écrit :j'attends avec impatience les intégrales panini à 35 euros pour moins de 200 pages...
Foutage de gueule pour Iron Fist, 250 pages et augmentation des prix. Vive Urban Comics.

nick fury 3 216 pages 32 euros :sifl: :zidane:


je le prends pour finir la série 1 mais je l'ai mauvaise sur ce coup

Thorval a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour apprécier ses intégrales sur papier brillant.
J'avais acheté plusieurs intégrales des X-men, je n'ai pas tenu + de 10 min avant de refermer le bouquin et de revendre le tout... :cry:

Les dessins magnifiques de l'époque perdent bcp de leur force je trouve.
je suis super frustré du coup :ane:
A force on s'y habitue :D
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Baron a écrit :
reedff a écrit :
Baron a écrit :j'attends avec impatience les intégrales panini à 35 euros pour moins de 200 pages...
Foutage de gueule pour Iron Fist, 250 pages et augmentation des prix. Vive Urban Comics.

nick fury 3 216 pages 32 euros :sifl: :zidane:


je le prends pour finir la série 1 mais je l'ai mauvaise sur ce coup

Thorval a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour apprécier ses intégrales sur papier brillant.
J'avais acheté plusieurs intégrales des X-men, je n'ai pas tenu + de 10 min avant de refermer le bouquin et de revendre le tout... :cry:

Les dessins magnifiques de l'époque perdent bcp de leur force je trouve.
je suis super frustré du coup :ane:
A force on s'y habitue :D

Encore un effort et on arrivera à moins de 200 pages pour des albums parmi les plus chers du marché.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

reedff a écrit :des albums parmi les plus chers du marché.
wetta fait mieux dans ce domaine
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

jmrazer a écrit :
reedff a écrit :des albums parmi les plus chers du marché.
wetta fait mieux dans ce domaine
Il fait quoi Wetta ?
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

Ils vendent les Tombe de la Terreur à 12 euros pour 52 pages :peur:
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par MrSel »

Baron a écrit :Ils vendent les Tombe de la Terreur à 12 euros pour 52 pages :peur:
On ne peut pas comparer les deux editeurs. Wetta est une petite structure qui n'a pas les même moyens ni les même ressources que Panini.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

MrSel a écrit :
Baron a écrit :Ils vendent les Tombe de la Terreur à 12 euros pour 52 pages :peur:
On ne peut pas comparer les deux editeurs. Wetta est une petite structure qui n'a pas les même moyens ni les même ressources que Panini.

oui mais y'a des petites structures comme Néofelis ou autres qui abusent pas sur les prix.
Quand j'ai acheté les 3 1er Tombe de la Terreur j'avais pas vu le nombre de pages et je m'attendais à un bon 100 pages par volumes mais certainement pas 52 pages pour 12 balles chacun.
Bon c'est de la ma faute j'avais pas fait attention...
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Je viens d'acheter Iron Fist. C'est vrai qu'elle est pas épaisse. A côté, Spectacular Spider-Man ressemble à un omnibus :wink:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

Thorval a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour apprécier ses intégrales sur papier brillant.
J'avais acheté plusieurs intégrales des X-men, je n'ai pas tenu + de 10 min avant de refermer le bouquin et de revendre le tout... :cry:

Les dessins magnifiques de l'époque perdent bcp de leur force je trouve.
je suis super frustré du coup :ane:

J'achéte parfois pour le "fun" mais pas pour la qualité
personnellement je suis comme toi je préfère le papier "mat" et épais pour le rendu des couleurs

de toutes les façon les couleurs d'encre des imprimeurs ont tant changé ... :book1:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

raminagrobis a écrit :
Thorval a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour apprécier ses intégrales sur papier brillant.
J'avais acheté plusieurs intégrales des X-men, je n'ai pas tenu + de 10 min avant de refermer le bouquin et de revendre le tout... :cry:

Les dessins magnifiques de l'époque perdent bcp de leur force je trouve.
je suis super frustré du coup :ane:

J'achéte parfois pour le "fun" mais pas pour la qualité
personnellement je suis comme toi je préfère le papier "mat" et épais pour le rendu des couleurs

de toutes les façon les couleurs d'encre des imprimeurs ont tant changé ... :book1:
Pareil sauf qu'on a pas le choix. C'est ça ou rien.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

Je lis en ce moment l'intégrale Captain America 1972... C'est vraiment un chouette produit ! J'adore totalement et je ne connaissais pas les histoires dedans.... :good:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Je viens de terminer l'intégrale Iron Fist que j'ai lue d'un seul trait. Quel plaisir, j'avais l'impression d'avoir mon Strange 67 dans les mains en 1975, enfin pour les premiers épisodes. Je ne connaissais pas les suivants donc pour moi que du plaisir. J'attends la suite avec impatience. :love1:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Diavolo a écrit :Je viens de terminer l'intégrale Iron Fist que j'ai lue d'un seul trait. Quel plaisir, j'avais l'impression d'avoir mon Strange 67 dans les mains en 1975, enfin pour les premiers épisodes. Je ne connaissais pas les suivants donc pour moi que du plaisir. J'attends la suite avec impatience. :love1:
Pareil que du plaisir et les souvenirs de Strange et Titans dont 1 inédit.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »