drou a écrit:belle pile de PF
Pas très ancien, mais bien heureux quand même

drou a écrit:belle pile de PF
Pif et Hercule a écrit:pour moi se matin
PifouPocheAddict a écrit:Un des rares VG que je peux faire dans la saison avant l'embauche , et je ne suis pas déçu![]()
11 € de dépenses seulement pour...![]()
Une trentaine de poches Vaillants, un Mickey Poche et 2 "Michel" en Bibliothèque verte
TatooPF a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Un des rares VG que je peux faire dans la saison avant l'embauche , et je ne suis pas déçu![]()
Une trentaine de poches Vaillants, un Mickey Poche et 2 "Michel" en Bibliothèque verte
au moins tu ne te déplace pas pour rien
![]()
![]()
moi rien ce matin chaleur et la je reste tranquilleje verrait ça la semaine prochaine peut de vides greniers en juillet et je n'ai pas envie de me faire des kms pour rien .
PifouPocheAddict a écrit:TatooPF a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Un des rares VG que je peux faire dans la saison avant l'embauche , et je ne suis pas déçu![]()
au moins tu ne te déplace pas pour rien
![]()
![]()
moi rien ce matin chaleur et la je reste tranquilleje verrait ça la semaine prochaine peut de vides greniers en juillet et je n'ai pas envie de me faire des kms pour rien .
Merci mon pote...tu en étais pas loin jeudi ...c'est au village juste en bas de St Cirq !!!
Pour les poches, coup de bol ...ils étaient encore dans la camionnette du vendeur ! Comme quoi, mon coté bavard... ça peux servir !![]()
reedff a écrit:Coup de bol pour les poches. Tout à l'air en bon état
dbruand a écrit:C'est dans la poche !
Pif et Hercule a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Un des rares VG que je peux faire dans la saison avant l'embauche , et je ne suis pas déçu![]()
[/quote
BIEN ça a dû te faire super plaisir sur le moment, pour moi 2 BD Delcourt de la série 7
astuce a écrit:et pour finir 3 mini puzzle Goldorak complets
et un lot de 13 anciennes pochettes promotionnelles Aredit
j'en ai ouvert une pour le contenu, elles ne sont pas toutes aussi fournies mais cela fait un paquet de PF à l'état neuf
PifouPocheAddict a écrit:Superbes les Majorette série 300 sous blister...et le petit hercule
Bravo pour l'ensemble !!!
![]()
hardprog a écrit:astuce a écrit:et pour finir 3 mini puzzle Goldorak complets
et un lot de 13 anciennes pochettes promotionnelles Aredit
j'en ai ouvert une pour le contenu, elles ne sont pas toutes aussi fournies mais cela fait un paquet de PF à l'état neuf
les lots d'invendus! (des années que je n'en vois plus
)
Retourner vers Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités