Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

surtout avec un inédit :zidane:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

DSCN0343.JPG
Elles sont enfin sortit donc place à la lecture.

En espérant avoir d'autres intégrales comme Captain Mar-Vell (ou/et Silver Surfer, Adam Warlock, etc). :prie:



Bizarre de n'avoir pas mis "Fantastic Four # 45", sachant que ça doit figurer dans l'intégrale ff 65 qui de nos jours est indisponible.
Julien
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

vinylien a écrit :
DSCN0343.JPG
Elles sont enfin sortit donc place à la lecture.

En espérant avoir d'autres intégrales comme Captain Mar-Vell (ou/et Silver Surfer, Adam Warlock, etc). :prie:



Bizarre de n'avoir pas mis "Fantastic Four # 45", sachant que ça doit figurer dans l'intégrale ff 65 qui de nos jours est indisponible.
Ça y est, elles sont dans ma bibliothèque :love1:
Concernant les Inhumains, c'est bien précisé dans l'édito, que les épisodes se trouvant dans l'intégrale FF65 sont antérieurs à ceux publiés et donc hors de cette intégrale, qui du coup, n'en est plus une. Bref, c'est du Panini.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Sachant que si les épisodes antérieurs avaient été publiés dans cette intégrale, ça aurait râlé pour cause de doublon, non-respect, etc. Donc quelque part, il y en aura toujours pour ne jamais être contents quelle que soit la solution choisie.
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Stein.Chris »

je ne voudrais pas défendre Panini, c'est mal me connaître :D
Mais, il ne font que traduire le Masterworks :wink:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Master Chen a écrit :Sachant que si les épisodes antérieurs avaient été publiés dans cette intégrale, ça aurait râlé pour cause de doublon, non-respect, etc. Donc quelque part, il y en aura toujours pour ne jamais être contents quelle que soit la solution choisie.
Donc il n'y a pas de cohérence. Parfois on double parfois on oublie. La raison est tout simplement pécuniaire. Pas de page supplémentaire pour limiter les frais.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Master Chen a écrit :Sachant que si les épisodes antérieurs avaient été publiés dans cette intégrale, ça aurait râlé pour cause de doublon, non-respect, etc. Donc quelque part, il y en aura toujours pour ne jamais être contents quelle que soit la solution choisie.
Perso, j'ai les intégrales FF mais je pense à ceux qui sont pas près de trouver la FF65. Panini tarde à sortir la FF75, s'ils la sortent un jour, alors il ne faut pas trop rêver à une réédition de FF65.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Diavolo a écrit :
Master Chen a écrit :Sachant que si les épisodes antérieurs avaient été publiés dans cette intégrale, ça aurait râlé pour cause de doublon, non-respect, etc. Donc quelque part, il y en aura toujours pour ne jamais être contents quelle que soit la solution choisie.
Perso, j'ai les intégrales FF mais je pense à ceux qui sont pas près de trouver la FF65. Panini tarde à sortir la FF75, s'ils la sortent un jour, alors il ne faut pas trop rêver à une réédition de FF65.
FF64 for me :ane:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

Stein.Chris a écrit :je ne voudrais pas défendre Panini, c'est mal me connaître :D
Mais, il ne font que traduire le Masterworks :wink:


oui effectivement PANINI fait des efforts …limités :wink:
et bientôt Panini augmente ses prix …l'intégrale Iron Fist T1 sera vendue ...32 euros :D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

arf..2 euros de plus pour les intégrales :cry: Mais bon, si ça permet de continuer à en avoir tous les mois...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
dude
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 15:42

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par dude »

Au sujet de l'intégrale des Inhumains, c'est de l'inédit ou c'etait deja paru dans des petits formats ? (style "L'inattendu", “Etranges aventures"...ou autres)
Merci
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

dude a écrit :Au sujet de l'intégrale des Inhumains, c'est de l'inédit ou c'etait deja paru dans des petits formats ? (style "L'inattendu", “Etranges aventures"...ou autres)
Merci
Tu as tout ici

viewtopic.php?f=135&t=40053
Avatar du membre
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010, 10:48

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par photonik »

reedff a écrit :
dude a écrit :Au sujet de l'intégrale des Inhumains, c'est de l'inédit ou c'etait deja paru dans des petits formats ? (style "L'inattendu", “Etranges aventures"...ou autres)
Merci
Tu as tout ici

viewtopic.php?f=135&t=40053
En fait pas sur.D' apres comics vf, amazing adventures 1 a 10 ont déja été publiés dans le magazine frankenstein en 1975 en france. Seuls les not brend ecch sont inédits dans cette intégrale.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

photonik a écrit :
reedff a écrit :
dude a écrit :Au sujet de l'intégrale des Inhumains, c'est de l'inédit ou c'etait deja paru dans des petits formats ? (style "L'inattendu", “Etranges aventures"...ou autres)
Merci
Tu as tout ici

viewtopic.php?f=135&t=40053
En fait pas sur.D' apres comics vf, amazing adventures 1 a 10 ont déja été publiés dans le magazine frankenstein en 1975 en france. Seuls les not brend ecch sont inédits dans cette intégrale.
C'est bien ce qui est précisé dans le lien du sujet dans nos commentaires et pas dans la liste Panini.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

même en virant les épisodes des FF antérieur à la periode 67/72 des inhumains, il manque quand même le hulk annual (King size spécial) 1 de 1968, et bien sur, panono ne réponds pas sur ce manque
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

Baron a écrit :même en virant les épisodes des FF antérieur à la periode 67/72 des inhumains, il manque quand même le hulk annual (King size spécial) 1 de 1968, et bien sur, panono ne réponds pas sur ce manque
il est dispo chez hachette dans hulk se déchaîne collection de référence marvel
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

reedff a écrit :Je ne sais pas si c'est moi mais la traduction de Laurence Belingard de l'intégrale Avengers 1976 rend parfois l'histoire avec le Squadron et la couronne du serpent incompréhensible.
Idem pour moi. Je viens de terminer cette intégrale et j'ai pas tout compris. Peut-être que des éléments utiles à la compréhension manquent mais soit j'étais fatigué, soit c'est la trad, soit c'est l'histoire qui est embrouillée. ou alors...je me fais vieux :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

NEWS ! En intégrales cet automne :
- DEFENDERS (1969-1972) avec des épisodes de Sub-Mariner, Marvel Feature, Dr Strange, Hulk et bien entendu Defenders. (septembre)
- NICK FURY (1969-1976) (septembre)
- THOR (1968) (octobre)
- X-MEN (1993, part II) avec X-Men 17-24 + Uncanny X-Men 298-300 (octobre)
Source: FB

Semblerait que pas de Iron Man et Hulk (matériel manquant) sont repoussés à 2018..donc en gros on en aura plus :lol: :lol: (car quand Panini dit l'an prochain..c'est très mauvais signe..Wolverine et Iron Man en tête :D )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

xmen 93 t2 et nick fury t3 pour moi.
Par contre après la série Nick Fury, Agent of S.H.I.E.L.D qui s’arrête fin 69 je vois pas ce qu'il vont mettre jusqu'a 1976 vu que la série d’après débute en 1988, des infos sur le matériel dedans?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Baron a écrit :xmen 93 t2 et nick fury t3 pour moi.
Par contre après la série Nick Fury, Agent of S.H.I.E.L.D qui s’arrête fin 69 je vois pas ce qu'il vont mettre jusqu'a 1976 vu que la série d’après débute en 1988, des infos sur le matériel dedans?
J'espère que ce ne sera pas des apparitions de fury dans d'autres séries car sinon, bonjour les doublons...Et si on veut la fin de la première série, on se ferait bien avoir. Espérons que non...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »