Wonder Woman (Film)

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Wonder Woman (Film)

Message par batless »

joli carton pour son 1er Week-end USA. Loin des Avengers (et de bat vs Sup...) mais au dessus de la plupart des Marvel.
Le film enterre déjà le nouveau pirates des caraïbes
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Archie »

Vous me raconterez parce que moi je n'irais pas le voir au ciné, c'est sûr. :rox:
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Wonder Woman (Film)

Message par crao »

batless a écrit :joli carton pour son 1er Week-end USA. Loin des Avengers (et de bat vs Sup...) mais au dessus de la plupart des Marvel.
Le film enterre déjà le nouveau pirates des caraïbes
Pour moi, ce soir en famille :wink: plus inauguration de mon expo :good:
Fichiers joints
P1000098_resultat.JPG
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Numéro 6 »

Ça, c'est la classe ! :pouce:
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Wonder Woman (Film)

Message par MrSel »

Ces dessins sont des reprises, il me semble ?
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Jean-Louis »

Ben oui... :o :heu: :zzzz:
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Wonder Woman (Film)

Message par crao »

Vus hier soir en famille
Pour nous, c'est un bon film, pas du tout déçu, je ne vais pas rentrer dans les détails. Après voici ce que l'on donner à la caisse si on aller voir WW 1 seul ex par famille. UN Comics, merci Urban
Fichiers joints
IMG_5392_resultat.JPG
IMG_5393_resultat.JPG
IMG_5394_resultat.JPG
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Wonder Woman (Film)

Message par batless »

merci pour l'info :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Numéro 6 »

batless a écrit :merci pour l'info :wink:
:plus1:
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Wonder Woman (Film)

Message par MrSel »

Très bon film de superhéros qui ne révolutionne pas le genre, mais ce n'est pas ce qu'on lui demandait.
Une première partie sur l'Île des Amazones qui sert d'origin story. Efficace. Superbes décors. Et reprise d'une bonne partie des origines écrites en 1941, évidemment modernisées.
Puis les deux autres tiers se focalisent sur la Première Guerre mondiale.

On est globalement loin de l'ambiance de Batman vs Superman, et j'ai beaucoup apprécié ce changement.

Selon moi, probablement la meilleure transposition d'un personnage DC depuis le Superman de R. Donner.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Wonder Woman (Film)

Message par batless »

J"'ai a-do-ré !!!!!!!
Comme quoi, mes films préférés de super slip ont toujours une histoire se passant dans le passé :dubitatif: et pourtant je n'aime pas cette période !
Habituellement, je n'aime pas les ralentis, je peux même dire que je les déteste. Mais dans ce film, je trouve que ça passe bien même si un poil moins aurait été mieux.Les effets sont parfois moyens, mais ils ont le mérite, comme pour les ralentis, d'apporter aux combats, avec des positions de malades. :beer:
Petit défaut
on se doute rapidement de l'identité d'Arès
Pour le reste, que du bon. Musiques comprises !!

Y-a-til une scène finale ? je ne suis resté que jusqu'à la fin du pré générique de fin (superbe d'ailleurs) car j'ai cru voir rapidement qu'il n'y avait rien à la fin.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Wonder Woman (Film)

Message par datadox »

batless a écrit :
Y-a-til une scène finale ? je ne suis resté que jusqu'à la fin du pré générique de fin (superbe d'ailleurs) car j'ai cru voir rapidement qu'il n'y avait rien à la fin.
Non, pas de scène finale. :wink: Vu hier, et j'ai aussi beaucoup aimé.
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Wonder Woman (Film)

Message par batless »

Merci Datadox :bise:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Wonder Woman (Film)

Message par vinylien »

Bien aimé. Je ne suis pas emmerdé comme lors du précédent dc. Mais bizarre d'avoir le captain Kirk pour jouer le rôle de Steve Trevor et j'aurais un peu plus de temps avec les amazones. Vivement Green Lantern
Julien
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Archie »

Vu en dvd hier. La pire production DC que j'ai pu voir. :cry:
A l'exception peut-être du Retour de Batman.

Histoire niaise à souhait, héroine sans le moindre charisme, et peu d'effets spéciaux au fond.
Gad Galot est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, et en plus elle est d'allure très chétive.
Sans oublier qu'effectivement sa poitrine a du être augmentée grâce au costume qu'elle porte.
Je comprend pas comment on a pu lui donner ce rôle. Elle ressemble à tout ce qu'on veut, sauf Wonder Woman.
Les effets spéciaux sont parfois ridicules et me rappelent ceux tout aussi affreux des Avengers.
Et notamment lorsque Hulk bondit. Ici c'est pareil, de nombreux effets saccadés et irréguliers, Diana doit être la cousine de Hulk. :D
Il y a au moins deux moments dans le film où on a l'impression de jouer à un jeu vidéo. Vraiment ridicule.
J'avais l'impression de jouer à Mortal Kombat. :lol:
Le combat final contre Arès est mal fait de bout en bout.
Et j'allais oublier de dire que même l'intro sur les dieux est mal faite.
Cela dit, le film se laisse voir, mais on est loin des très bons films DC comme la plupart des Superman.
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Doc Mars »

:plus1:
:gourdin:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Wonder Woman (Film)

Message par reedff »

Je ne voulais pas en parler pour ne pas être le seul à ne pas avoir aimé et qu'on dise encore lui il n'aime rien. Je suis d'accord en gros avec Archie. Des arrêts sur image quand elle se jette sur ses ennemis, le film est un jeu vidéo; un Arès joué par le très bon acteur vu dans Harry Potter mais qui ne colle pas du tout au Dieu de la guerre. Une intrigue à la Marvel qui tient sur une ligne, une époque mal choisie (1ère guerre) et une actrice pas en forme très éloignée de notre chère Linda Carter. En plus une misogynie anti mâle dans l'air du temps.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Wonder Woman (Film)

Message par batless »

reedff a écrit :Je ne voulais pas en parler pour ne pas être le seul à ne pas avoir aimé et qu'on dise encore lui il n'aime rien. Je suis d'accord en gros avec Archie. Des arrêts sur image quand elle se jette sur ses ennemis, le film est un jeu vidéo; un Arès joué par le très bon acteur vu dans Harry Potter mais qui ne colle pas du tout au Dieu de la guerre. Une intrigue à la Marvel qui tient sur une ligne, une époque mal choisie (1ère guerre) et une actrice pas en forme très éloignée de notre chère Linda Carter. En plus une misogynie anti mâle dans l'air du temps.
Mais nan, faut dire ce que tu penses !! Et ce, même si je suis à l'opposé de ce que tu penses du film :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Wonder Woman (Film)

Message par mister no1965 »

C'est vrai qu'il lui manque des nibards :D mais j'ai bien aimé et d'autant plus que je l'ai vu en 4DX sur Paris, unique en france :wink:
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Pifgadstrange »

reedff a écrit :Je ne voulais pas en parler pour ne pas être le seul à ne pas avoir aimé et qu'on dise encore lui il n'aime rien. .
Non, tu n'es pas le seul. :D
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »