jmrazer a écrit:un laser 4b : rebrochage de ss018 (1) n° 7
jmrazer a écrit:un autre :
marines 28c
p1 frères d’armes (guerre)
p64 quel hasard (archie)
p69 les temps modernes
p70 l’aigle des mers (guerre)
p126 ce qui est important (archie)
p128 les temps modernes
peut être identique à rocky 35 ??
marco a écrit:Reliure CARAMBA 1 avec les numéros 1-2-3-4
Reliure CARAMBA 2 avec les numéros 5-6-7-8
jmrazer a écrit:rhapsodie 12c
p1 le bonheur, après tout ... (romance)
p64 humour
p66 crucifiée ! (romance)
p28 fin
peut être réédité en confessions 10 ou/et escapade 56 ?
PifouPocheAddict a écrit:Dis moi Pierre...
Dans quelle catégorie classes tu ce genre de "Poche Spécial"
nano a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Dis moi Pierre...
Vu l'état, c'est classé dans la catégorie déchet.
Non non ne me remercie pas
PifouPocheAddict a écrit:Dis moi Pierre...
Il est de la série "les rois du rire poche" mais je ne le trouve pas dans la data ???
Peut-être l'as-tu mis ailleurs ...ou nul part !![]()
Merci d'avance pour ta réponse amigo !
Database a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Dis moi Pierre...
Il est de la série "les rois du rire poche" mais je ne le trouve pas dans la data ???
Référence RRR-20.
Il est bien dans la série Roi du Rire poche, mais comme c'est un spécial, il est à la fin. Il y a d'ailleurs un autre spécial après. La série normale comporte 19 numéros dûment numérotés sauf erreur.
Les séries sont toujours rangées pareil, en principe : Les n° normaux puis les spéciaux puis les recueils ...
PifouPocheAddict a écrit:Database a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Dis moi Pierre...
Référence RRR-20.
Il est bien dans la série Roi du Rire poche, mais comme c'est un spécial, il est à la fin. Il y a d'ailleurs un autre spécial après. La série normale comporte 19 numéros dûment numérotés sauf erreur.
Les séries sont toujours rangées pareil, en principe : Les n° normaux puis les spéciaux puis les recueils ...
Ah oui ok j'avais bien vu les hs à la fins mais comme il y en à 3 normalement je croyais que c'était celui-ci qui manquait !!!
Donc en fait c'est le spécial Pifou qui n'y est pas !!!
PifouPocheAddict a écrit:Ah oui ok j'avais bien vu les hs à la fins mais comme il y en à 3 normalementje croyais que c'était celui-ci qui manquait !!!
Database a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Ah oui ok j'avais bien vu les hs à la fins mais comme il y en à 3 normalementje croyais que c'était celui-ci qui manquait !!!
Si ton oeil de Pifou-Lynx regarde bien la couverture, tu verras aisément qu'il n'est pas écrit "Spécial Roi du Rire" ni "Roi du Rire Spécial". Donc, il pourrait bien s'agir d'un Roi du Rire poche NORMAL, qui serait un spécial Pifou, ce qui précise le thème de ce numéro comme il y a du Dicentim, du Tib, etc ...
Alors, la question qui se pose est :
Le numéro Pifou ne serait-il pas le 10 dont l'absence se fait sentir cruellement !
Pour cela, tu peux vérifier sil n'y a pas un "n° 10" caché quelque part et AUSSI, regarder si la date est cohérente par rapport au 9 et au 11 ...
Si rien ne se vérifie, on pourra envisager de le considérer comme un troisième spécial ... Peux-tu indiquer pourquoi "il y en a 3 normalement" comme tu dis ??? Les spéciaux n'ont jamais de règle 'normale' ...
Database a écrit:datadox a écrit:Il y a au moins 15 numéros de Miroir du Cœur chez EDITAL, j'ai le n°15 quelque part.
Pour les Géant, il y en a au moins 3.
Donc un de plus qu'Yves G pour les 190x265 (environ)
Pour les géants, ils semblent être parus assez tard (1962/63) peut-être en parallèle avec le début de certaines séries PF ?
Pareil, YG parlerait de 2 numéros.
Retourner vers Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités