Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit :En plus Kevin West qui prendra la relève de Valentino est très bon voir meilleur.
aaaaaaaaah si mon Reedff dis ça, je risque d'adorer. Merci pour les infos les gars!! J'espère donc qu'on aura tout.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Dans le Gardien 1990,il y a du Ron Lim...je suis bien content :love1: :love1: :love1: :love1: (y a même du FF pour Reedff :wink: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par crao »

pour moi en juin :wink:
Fichiers joints
IMG_5118_resultat.JPG
IMG_5119_resultat.JPG
IMG_5120_resultat.JPG
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit :Dans le Gardien 1990,il y a du Ron Lim...je suis bien content :love1: :love1: :love1: :love1: (y a même du FF pour Reedff :wink: )
Je ne l'ai pas encore mais c'est bizarre pour Ron Lim, je ne le retrouve pas dans les 12 premiers épisodes des Gardiens. Une pin up dans l'annuel ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

il y a dans ce volue, les gardiens 1 à 7 et 3 ou 4 annual (du FF et du Silver Surfer entre autre) :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit :il y a dans ce volue, les gardiens 1 à 7 et 3 ou 4 annual (du FF et du Silver Surfer entre autre) :wink:
Le mieux est de l'avoir entre les mains. Merci Bat :pouce:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

reedff a écrit :
batless a écrit :il y a dans ce volue, les gardiens 1 à 7 et 3 ou 4 annual (du FF et du Silver Surfer entre autre) :wink:
Le mieux est de l'avoir entre les mains. Merci Bat :pouce:
Et comment sont les dessins pour ceux qui ne connaissent pas ? Vous avez un scan ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

J'ai juste feuilleté. Je trouve que ça fait très Image. Un petit côté Eric Larsen en un peu moins bien je trouve (mais ce n'est que mon avis, et je ne l'ai feuilleté qu'une fois...)
Je le reregarderai demain si j'ai 2 mn
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

Pif et Hercule a écrit :LA OUI :box: :book1:en juin

Oui j'achèterai "les inhumains" et "Docteur Strange" et "Iron Fist"

Panini remonte dans mon estime … :pouce: je dis ça pour ceux qui voient dans mes interventions , souvent "douloureuses" contre cet éditeur :gourdin: , comme une forme de pénibilité … une communication "peu politiquement correcte" …Eh oui les gens sont soucieux de respectabilité ...plus que de raisons :D

mais quand il faut se réjouir … d'une bonne "intégrale Panini" :faim: ; quand c'est un "festin" de bonnes histoires illustrées par de grands artistes dont je me réjouis … :wink:

HAPPY DAYS , HAPPY DAYS , HAP.. :king:

:beer: sans rancunes :arfl:
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Iron Fist a été reporté en Juillet et a augmenté de 2€ (Source Amazon) :o

Et quid des réeditions Avengers ? J'attends toujours le tome 4
Julien
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par el bravo »

Iron fist c'est la première intégral ou il y en a déjà eu une ?
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

el bravo a écrit :Iron fist c'est la première intégral ou il y en a déjà eu une ?
C'est la première :pouce:
visarspike
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 02 juin 2015, 09:51

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par visarspike »

cool, j'espere que panini va continuer dans sa lancée.....bon, faut pas etre dupe, on va partir sur des intégrales de ce qui sort au ciné ou en série (on aura donc bientôt droit à defenders à priori), mais san ssuccès commercial derrière, il est peu probable que les séries durent

pour docteur strange, à mon avis, il y aura 3 intégrales maxi

sinon, si panini pouvait au moins sortir la suite des FF, ce serait top
Avatar du membre
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010, 10:48

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par photonik »

Nick fury et défenders en septembre.On est gaté cette année en nouveaux titres.Par contre toujours pas de hulk ni d' iron man. Ca va devenir compliqué d' avoir un volume tous les ans pour chaque série.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

photonik a écrit :Nick fury et défenders en septembre.On est gaté cette année en nouveaux titres.Par contre toujours pas de hulk ni d' iron man. Ca va devenir compliqué d' avoir un volume tous les ans pour chaque série.
aaaaaah super nouvelles !!!!!!!!!!!!! Oui tu as raison pour avoir séries tous les ans...En même temps, vu qu'ils explosent le nombre de sorties cette année, si ça marche, on peut espérer tous les ans la même chose :good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010, 10:48

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par photonik »

Voire augmenter encore!Parce que en 2018 c' est black panther, new mutant, ant man 2(pas fait pour le 1 mais pourquoi pas) et je parle meme pas des nouvelles séries tv! Ca va devenir un vrai casse tete pour tout sortir.Mais je signe tout de suite pour tout avoir, meme s' il faut alterner les sorties et n' avoir certains titres que tous les deux ans.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

photonik a écrit :Voire augmenter encore!Parce que en 2018 c' est black panther, new mutant, ant man 2(pas fait pour le 1 mais pourquoi pas) et je parle meme pas des nouvelles séries tv! Ca va devenir un vrai casse tete pour tout sortir.Mais je signe tout de suite pour tout avoir, meme s' il faut alterner les sorties et n' avoir certains titres que tous les deux ans.
On raté le 1 ?
Avatar du membre
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010, 10:48

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par photonik »

reedff a écrit :
photonik a écrit :Voire augmenter encore!Parce que en 2018 c' est black panther, new mutant, ant man 2(pas fait pour le 1 mais pourquoi pas) et je parle meme pas des nouvelles séries tv! Ca va devenir un vrai casse tete pour tout sortir.Mais je signe tout de suite pour tout avoir, meme s' il faut alterner les sorties et n' avoir certains titres que tous les deux ans.
On raté le 1 ?
Panini n' a pas sorti d' integrale ant man lors de la sortie du premier film alors pourquoi pas a la sortie du deuxieme film l' année prochaine
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

photonik a écrit :
reedff a écrit :
photonik a écrit :Voire augmenter encore!Parce que en 2018 c' est black panther, new mutant, ant man 2(pas fait pour le 1 mais pourquoi pas) et je parle meme pas des nouvelles séries tv! Ca va devenir un vrai casse tete pour tout sortir.Mais je signe tout de suite pour tout avoir, meme s' il faut alterner les sorties et n' avoir certains titres que tous les deux ans.
On raté le 1 ?
Panini n' a pas sorti d' integrale ant man lors de la sortie du premier film alors pourquoi pas a la sortie du deuxieme film l' année prochaine
Je comprends mieux. :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

18 octobre : THOR 1968 et X-Men 1993 II

Source: Amazon
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »