reedff a écrit:Ils font vraiment du bon boulot pour du pas cher. Seule la qualité du papier n'est pas bonne.
PifouPocheAddict a écrit:reedff a écrit:Ils font vraiment du bon boulot pour du pas cher. Seule la qualité du papier n'est pas bonne.
... Et encore, ça va.. On a vu pire !
batless a écrit:PifouPocheAddict a écrit:reedff a écrit:Ils font vraiment du bon boulot pour du pas cher. Seule la qualité du papier n'est pas bonne.
... Et encore, ça va.. On a vu pire !
Oui je suis assez d'accord. Qualité Mickey Parade, ça va
PifouPocheAddict a écrit:...Ca me donne envie de retrouver ces Mickey parades du coup
Bob Morane a écrit:PifouPocheAddict a écrit:...Ca me donne envie de retrouver ces Mickey parades du coup
Et tu t'appelleras MickeyMouseAddict ?
Bob Morane a écrit:PifouPocheAddict a écrit:...Ca me donne envie de retrouver ces Mickey parades du coup
Et tu t'appelleras MickeyMouseAddict ?
PifouPocheAddict a écrit:Cette chronologie dans l'ordre des parutions italiennes est très intéressante ...si ils continuent toute la collection comme ça !
Apparemment, ils ont retraduit quelques bulles par rapports aux Mickey Parades de l'époque ...Ca me donne envie de retrouver ces Mickey parades du coup
daisy a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Cette chronologie dans l'ordre des parutions italiennes est très intéressante ...si ils continuent toute la collection comme ça !
Apparemment, ils ont retraduit quelques bulles par rapports aux Mickey Parades de l'époque ...Ca me donne envie de retrouver ces Mickey parades du coup
Attention , là c'est un peu comme de la Coke , tu y touche une fois ben t'es accro à vie , c'est que du bonheur ... Les Mickey Parade hein pas la Coke
Numéro 6 a écrit:Plus de 1000, non ? Aucune idée...
PifouPocheAddict a écrit:Numéro 6 a écrit:Plus de 1000, non ? Aucune idée...
Houla...!
Je crois que la 1ère série comporte 66 numéros... Mais après je suis un peu perdu...
Si quelqu'un connaît bien l'historique de cette série ça m'intéresse... Daisy peut-être ?
drou a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Numéro 6 a écrit:Plus de 1000, non ? Aucune idée...
Houla...!
Je crois que la 1ère série comporte 66 numéros... Mais après je suis un peu perdu...
Si quelqu'un connaît bien l'historique de cette série ça m'intéresse... Daisy peut-être ?
plus ceux la
http://www.dlgdl.com/GENPAGES/DSE_CMP1.HTM
et en grand format
http://www.dlgdl.com/GENPAGES/DSE_CMP1.HTM
on doit arriver a 357 en plus des 66 n° de la 1ere serie
sans oublier les HS collector
klorophylle a écrit:Et la série toujours en cours comprend
du 1 (sherlock donald sous le nom de mickey parade qui devient au 265 mickey parade géant jusqu'a aujourd'hui avec le numéro 358
Retourner vers Le Journal de Mickey
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités