BrainDead [série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

BrainDead [série]

Message par batless »

Un série qui passe en France sur Serie Club.
Le pitch :
Laurel Healy fait ses premiers pas à Washington dans le cabinet de son frère, sénateur au sein de l'administration américaine. Alors que le gouvernement est en crise, des insectes venus de l'espace se nourrissent peu à peu des cerveaux des membres du Congrès et des employés de la Maison Blanche, prenant le contrôle du pays. La jeune débutante va-t-elle parvenir à enrayer le problème et sauver la nation ?
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 19565.html
Avec : Mary Elisabeth Winstead, actrice que j'aime bien.

En faisant ce sujet j'apprends l'annulation de la série..mince..espérons une fin

Je n'ai regardé que le 1er épisode. Pas mal sans plus. Peut être est ce que ça vient de moi...je ne sais pas, mais je m'attendais à mieux vu tout le buzz positif autour. On verra la suite :wink:
brain.JPG
brain.JPG (13.93 Kio) Vu 1106 fois
MEW.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Bernie
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 10:57

Re: BrainDead [série]

Message par Bernie »

J'ai vu toute la série. J'ai dû m'accrocher avec le pilote, très moyen et mal branlé, mais ensuite ça monte en puissance et en qualité et c'est du tout bon, quelque pat au croisement de la SF horrifique, de la satire politique et de la pure déconnade. J'ai adoré. La série a effectivement été annulée, mais la fin est satisfaisante en l'état, pas de grosse frustration à redouter. Mangez-en.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: BrainDead [série]

Message par batless »

ah, merci de ton avis. Je vais m'y remettre aujourd'hui je pense.
c'est marrant que le pilote m'ait pas tant enthousiasmé, car en y réfléchissant, je n'arrive pas à voir ce qui clochait. :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Bernie
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 10:57

Re: BrainDead [série]

Message par Bernie »

Le pilote m'avait laissé l'impression d'une série qui ne savait pas où elle allait ni ce qu'elle était exactement, qui oscillait entre le sérieux et la déconne sans parvenir à arrêter le curseur.

J'ignore si, comme c'est parfois le cas, le pilote a été tourné bien avant la suite, ce qui pourrait expliquer que le tir ait été corrigé ensuite.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: BrainDead [série]

Message par Archie »

Intéressant, je vais me pencher un peu sur cette série. :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: BrainDead [série]

Message par batless »

J'ai vu le 2. En fait, je pense que je suis surpris car je ne m'attendais pas à ça. J'avais lu des trucs comme quoi c'était rigolo. Et je m'attendais à un truc à la Ash Vs Evil Dead (sans le côté gore bien sûr) avec pas mal d'humour. Et pour le moment, pas du tout. c'est peut être ça qui m'a un peu gêné.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: BrainDead [série]

Message par batless »

J'en ai vu 5 et c'est vraiment très bien. Je pense qu'au début j'ai été surpris car je ne m'attendais pas du tout à ça. Je m'attendais à une comédie, un truc un peu décalé. Mais en fait non, même s'il y a des moments "légers" (et encore..) c'est une vraie histoire sérieusement sur une invasion.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Bernie
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 10:57

Re: BrainDead [série]

Message par Bernie »

Il y a quand même beaucoup d'humour (rien que les résumés d'épisodes... :D ), mais on n'est pas dans la franche déconne, non. Davantage dans la satire, mais l'aspect horrifique (même si on n'est pas dans les débordements gorissimes de Ash vs. evil dead) est bien présent.

Le titre de la série peut induire en erreur si on le rapproche du film éponyme de Peter Jackson, avec lequel elle n'a rien à voir.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: BrainDead [série]

Message par batless »

Bernie a écrit :Il y a quand même beaucoup d'humour (rien que les résumés d'épisodes... :D ),
Ah oui ils sont excellents ! :good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: BrainDead [série]

Message par batless »

L'épisode 6 est très fun !!! Même si le fond reste sérieux !
Et j'ai adoré le son de l'espace avec la mélodie des Cars
:D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: BrainDead [série]

Message par batless »

J'ai fini et c'est vraiment une excellente série !!! On s'attache énormément aux personnages. M E Winstead est encore mieux que d'habitude (cette coiffure lui va très très bien). J'adore le duo Rochelle/Gus. Et effectivement, il ya une vraie fin. Bref, je conseille cette série à tous ceux qui aime les produits américains des grand network (série CBS je crois). Pas gore, mais une très bonne intrigue, un peu d"humour. Bref, du tout bon :good: :good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »