Logan (Wolverine 3) - 2017

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par Pifgadstrange »

Cette nouvelle aventure de Wolverine sortira sur nos écrans mercredi, affublée d'une interdiction aux -12 ans avec avertissement, ce qui en fait à ce jour le film de super-héros le plus sévèrement noté par le CNC (seuls "Daredevil" et "Watchmen" avaient jusque-là écopé d'une simple int - 12). Cela laisse augurer quelque chose d'assez violent, en total décalage avec le reste de la franchise et son esprit mainstream.

La bande-annonce :

Modifié en dernier par Pifgadstrange le dim. 26 févr. 2017, 22:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par Tovenaar »

Ce sera la dernière apparition de Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine.
Ce sera aussi le dernier film X-Men pour Patrick Stewart (Charles Xavier).
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par batless »

Je pense aller le voir, mais j'irai un peu à reculons. Je ne le sens pas trop. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire une sorte de film d'auteur de super-héros. On verra ça...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par thierry »

batless a écrit :Je pense aller le voir, mais j'irai un peu à reculons. Je ne le sens pas trop. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire une sorte de film d'auteur de super-héros. On verra ça...
Moi au contraire, je le sens bien, je pense que ca vas cartonner(dans le film) mais je pense que le film aussi cartonnera, extraits sont alléchants même si souvent dans les ba, ce sont les meilleurs morceaux que l'on peut voir! J'irais surement le voir a sa sortie!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par PifouPocheAddict »

La BA donne envie en tout cas... :rox:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
georges25
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 06 mars 2016, 13:21

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par georges25 »

Ça y est, on y est, demain c'est la sortie


La bande annonce non censuré...

Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par crao »

Vus hier soir en famille en ' Avant - premier '
Il est vraiment 'mortel'' :love1:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par batless »

Je devais le voir cet aprèm et ...ben finalement non :D
Pour une prochaine fois :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par batless »

Le film se veut un peu trop film d'auteur à mon goût.
Mais il y a de très très bonnes choses :
-La gamine est absolument géniale !!!
-Les scènes d'action très lisible.
-A chaque fois ici je vous dit "ras le bol de voir un mec avec des griffes foutre des coup à des gars sans qu'une seule goutte de sang ne vole". Là au moins ,c'est réparé. :good:
Et on a même une paire de nichons ! je crois que c'est encore plus étonnant que le sang qui gicle et les têtes coupées :o

Un bon film. Quelques moments un poil long. Différent des 2 autres. Ils ont juste trop voulu faire "cinéma de genre" mais pas genre Super-héros. Bref, du Mangold (autant le premier j'avais l'impression que le studio l'avait un peu dirigé autant là, j'ai l'impression qu'il a tenu bon)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par batless »

Apparemment le film va faire un très bon démarrage aux USA. En France c'est pas mal non plus (sans être exceptionnel ). Le film le mérite je pense. Ils ont au moins eu les bouboules de faire un truc sanglant, et je suis content que ça paie.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par klorophylle »

batless a écrit :Apparemment le film va faire un très bon démarrage aux USA. En France c'est pas mal non plus (sans être exceptionnel ). Le film le mérite je pense. Ils ont au moins eu les bouboules de faire un truc sanglant, et je suis content que ça paie.
73 millions de dollars pour son démarrage us, c'est bien parti........
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par batless »

klorophylle a écrit :
batless a écrit :Apparemment le film va faire un très bon démarrage aux USA. En France c'est pas mal non plus (sans être exceptionnel ). Le film le mérite je pense. Ils ont au moins eu les bouboules de faire un truc sanglant, et je suis content que ça paie.
73 millions de dollars pour son démarrage us, c'est bien parti........
Estimations, mais on ne sera sûrement pas loin, c'est rare qu'il y ait de gros écarts :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par faithnomore »

Vu en vo hier. Du très bon, enfin du Wolverine digne de ce nom ! La gamine x 23 à un charisme incroyable, Xavier dans son rôle de d’Alzheimer mourant est parfait
Pas de longueur pour ma part.
Pas de surenchère dans la violence, le dosage est bon. Rien de cynique c'est assez rare pour être noté. Un film humain, très émouvant, très réaliste.
Pas de robot ou autre connerie du genre, pour une fois des gosses pas chiants et ennuyeux. C'est la première fois que je vois de la "morve" sortir du nez pendant des pleures ça aussi c'est rare et c'est exactement ce petit truc qui fait que ça marche et qu on y croit à sa douleur. Rien de mièvre ça aussi ça fait du bien.
A voir en vo parce que les cris de la gamine sont authentiques de compositions et reflète bien ses émotions. Si c'est doublé à mon avis ça doit beaucoup enlever aux dites émotions.
Pour ma part un des meilleurs film Marvel pas du tout Disney en fait;;.!
jack hagman se révèle à mes yeux pour son dernier rôle grâce à, enfin !! un bon film sur Logan.
Modifié en dernier par faithnomore le lun. 06 mars 2017, 10:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par batless »

faithnomore a écrit : Pour ma part un des meilleurs film Marvel pas du tout Disney en fait;;.!
Normal ce n'est pas un film Marvel/Disney mais un film 20th centuryFox :wink:
Content que ça t'aie plus :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par faithnomore »

Ah, mince oui c'est vrai...! en plus je me revois entrain d’apprécier le générique de la 20th Century Il n' ya pas mieux pour vous plonger dans le monde du cinéma que ce petit bijoux.
Avatar du membre
simon JR garth
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 17:57
Localisation : là ou l'on sue en été et se caille en hiver ( VAR )

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par simon JR garth »

faithnomore a écrit :Vu en vo hier. Du très bon, enfin du Wolverine digne de ce nom ! La gamine x 23 à un charisme incroyable, Xavier dans son rôle de d’Alzheimer mourant est parfait
Pas de longueur pour ma part.
Pas de surenchère dans la violence, le dosage est bon. Rien de cynique c'est assez rare pour être noté. Un film humain, très émouvant, très réaliste.
Pas de robot ou autre connerie du genre, pour une fois des gosses pas chiants et ennuyeux. C'est la première fois que je vois de la morve sortir du nez pendant des pleures ça aussi c'est rare et c'est exactement ce petit truc qui fait que ça marche et qu on y croit à sa douleur. Rien de mièvre ça aussi ça fait du bien.
A voir en vo parce que les cris de la gamine sont authentiques de compositions et reflète bien ses émotions. Si c'est doublé à mon avis ça doit beaucoup enlever aux dites émotions.
Pour ma part un des meilleurs film Marvel pas du tout Disney en fait;;.!
jack hagman se révèle à mes yeux pour son dernier rôle grâce à, enfin !! un bon film sur Logan.

Vu ce samedi en VF et les pleurs et cris de la gamine sont parfaits! je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de l'appréciation, c'est vraiment le meilleur film de la série sur les mutants ! maintenant, quand tu dis qu'il n'y a pas de surenchère dans la violence... je ne sais pas où tu gradues ton niveau de surenchère car le film est violent, très violent !
Ma liste de recherches: https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1131308

mes chroniques BD sont sur le site: https://sambabd.net/ (your neighborhood jr)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par batless »

simon JR garth a écrit :

Vu ce samedi en VF et les pleurs et cris de la gamine sont parfaits!
J'ai vu aussi en VF et j'ai bien aimé le doublage. Je vérifierai sur le BRd quand je l'achèterai, car ça arrive souvent d'aimer une VF et dès qu'on pose une oreille sur la V.O on se rend compte que c'est encore mieux.
Mais on est tous d'accord pour dire que le gros gros point positif du film c'est la gamine. elle est vraiment impressionnante dans son jeu !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
michel
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par michel »

vu cet aprem'
absolument génial .
violent , trés violent ; du sang , des têtes qui volent , une gamine qui envoie du steak , logan toujours aussi bon , de l'action , de l'émotion .
sans doute l'un des meilleurs film de super héros .
par contre pas d'apparition de Stan Lee ou je l'ai pas reconnu et pas de teaser aprés le générique .
mes figurines Mon blog : http://michel3d.canalblog.com/
mes miniatures autos : http://mespetitesautos.canalblog.com/
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par thierry »

Vu hier, c'est excellent, pour moi pas de temps morts! Un beau final pour Hugh Jackman Wolverine et pour Patrick Stewart Charles Xavier, qui tirent leurs révérences d'une belle manière.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par batless »

michel a écrit : pas de teaser aprés le générique .
Il y avait eu une grosse discussion entre le studio et le réalisateur qui ne voulait pas de scène post générique. J'espère juste que ce ne sera pas une habitude. J'aimais bien. Reste que Marvel continue à en mettre, si la Fox arrêtait ce serait dommage.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »