Walking Dead : les séries

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Walking Dead : la série

Message par Numéro 6 »

Alors ça, c'est le pied !


C'est bon, je sors...
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Walking Dead : la série

Message par nano »

Numéro 6 a écrit : C'est bon, je sors...
"Non, reste lui souffla la demoiselle tout en resserrant l'emprise de ses jambes sur son puissant fessier.
Résigné, numéro 6 repris sa chevauchée ardente. Sa fougue décuplait au son des gémissements de sa geôlière. Prisonnier de ses sens, il ne pourrait s'émanciper de son coupable rut. Arrivé au paroxysme de son plaisir, il connaîtrait la fin pitoyable de l'amant usagé. Pourtant des dizaines de vierges espéraient dans l'endurance du jeune étalon...

Puis le silence...
Un homme parle. S'est il égaré dans ce lupanar, espérant lui aussi la saillie de l'impétueux Numéro 6?
La voix s'éclaircit. La lumière est vive...

Mon..... l'an..... e.. f...., l'opé... ..t un su....

Monsieur, l'anesthésie est finie. L'opération est un succès.
prends ton pied.jpg
prends ton pied.jpg (6.08 Kio) Vu 3150 fois
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Walking Dead : la série

Message par Numéro 6 »

nano a écrit :
Numéro 6 a écrit : C'est bon, je sors...
"Non, reste lui souffla la demoiselle tout en resserrant l'emprise de ses jambes sur son puissant fessier.
Résigné, numéro 6 repris sa chevauchée ardente. Sa fougue décuplait au son des gémissements de sa geôlière. Prisonnier de ses sens, il ne pourrait s'émanciper de son coupable rut. Arrivé au paroxysme de son plaisir, il connaîtrait la fin pitoyable de l'amant usagé. Pourtant des dizaines de vierges espéraient dans l'endurance du jeune étalon...

Puis le silence...
Un homme parle. S'est il égaré dans ce lupanar, espérant lui aussi la saillie de l'impétueux Numéro 6?
La voix s'éclaircit. La lumière est vive...

Mon..... l'an..... e.. f...., l'opé... ..t un su....

Monsieur, l'anesthésie est finie. L'opération est un succès.
prends ton pied.jpg
C'est génial !!! J'ai adoré !!! :mdr:
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Walking Dead : la série

Message par Pifgadstrange »

Retour de la 7b lundi. Mais la déception qu'a procurée la 1ère partie fait que pas mal de monde n'attendent plus aussi impatiemment ce retour, voire que certains ont carrément oublié cette reprise. Une chose est sûre, il faudra envoyer du lourd pour l'épisode "du grand retour" si on ne veut pas assister à une chute vertigineuse des audiences.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Walking Dead : la série

Message par klorophylle »

Pifgadstrange a écrit :Retour de la 7b lundi. Mais la déception qu'a procurée la 1ère partie fait que pas mal de monde n'attendent plus aussi impatiemment ce retour, voire que certains ont carrément oublié cette reprise. Une chose est sûre, il faudra envoyer du lourd pour l'épisode "du grand retour" si on ne veut pas assister à une chute vertigineuse des audiences.
Exact on commence à vraiment tourner en rond, vas falloir mettre le paquet pour la 7b et recentrer sur les walkers un peu aussi, parce que le coup du méchant suivi du encore plus méchant suivi du plus plus méchant ça lasse à force...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Walking Dead : la série

Message par reedff »

Vu le 9 hier, d'une grande lenteur mais avec la fin c'est grandiose, très exagéré. Je me demande pourquoi Rick sourit sur la dernière seconde.
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Walking Dead : la série

Message par Pifgadstrange »

J'avoue que durant la première moitié de l'épisode je me suis dit "On tient là l'épisode le plus pourri de la saison 7"... Et puis, les enjeux se mettent doucement en place, certaines réactions sont plutôt inattendues et bienvenues (
le refus d'Ezekiel de se joindre à la rebellion)
, le dernier acte -quoique sans grande action- est prenant et rythmé. Au final, et je n'aurai jamais cru dire ça après les 30 premières minutes, nous avons un 9ème épisode plutôt bon et qui laisse augurer des choses sympas pour la suite. Par contre il faudrait qu'ils arrêtent leur signalétique "- 16" car de violence il n'y en a quasiment plus dans TWD.
Sinon, il faudrait aussi qu'ils arrêtent avec ce tigre de synthèse catastrophique, il est encore plus raté que dans l'épisode 2. Chacune de ses apparitions gâchent le spectacle et le fait tomber dans un mauvais goût assez embarrassant...
Pourquoi veulent-ils reprendre systématiquement le moindre élément de la BD, au point de la ridiculiser, et sachant par ailleurs que, ce qui marche dans les comics ne fonctionnement pas forcément en "live".
Modifié en dernier par Pifgadstrange le mar. 14 févr. 2017, 19:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Walking Dead : la série

Message par klorophylle »

Vu, la fin est sympa, mais franchement un épisode qui n'apporte rien hormis du remplissage...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Walking Dead : la série

Message par Pifgadstrange »

La visite chez Ezekiel aurait dû durer 2 fois moins longtemps... Que de remplissage, surtout que c'est filmé de façon très planplan...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Walking Dead : la série

Message par reedff »

klorophylle a écrit :Vu, la fin est sympa, mais franchement un épisode qui n'apporte rien hormis du remplissage...
Je ne suis pas trop d'accord, Rick essaie de reconstruire en unifiant les divers clans.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Walking Dead : la série

Message par reedff »

Pifgadstrange a écrit :J'avoue que durant la première moitié de l'épisode je me suis dit "On tient là l'épisode le plus pourri de la saison 7"... Et puis, les enjeux se mettent doucement en place, certaines réactions sont plutôt inattendues et bienvenues (
le refus d'Ezekiel de se joindre à la rebellion)
, le dernier acte -quoique sans grande action- est prenant et rythmé. Au final, et je n'aurai jamais cru dire ça après les 30 premières minutes, nous avons un 9ème épisode plutôt bon et qui laisse augurer des choses sympas pour la suite. Par contre il faudrait qu'ils arrêtent leur signalétique "- 16" car de violence il n'y en a quasiment plus dans TWD.
Sinon, il faudrait aussi qu'ils arrêtent avec ce tigre de synthèse catastrophique, il est encore plus raté que dans l'épisode 2. Chacune de ses apparitions gâchent le spectacle et le fait tomber dans un mauvais goût assez embarrassant...
Pourquoi veulent-ils reprendre systématiquement le moindre élément de la BD, au point de la ridiculiser, et sachant par ailleurs que, ce qui marche dans les comics ne fonctionnement pas forcément en "live".
C'est vrai ce tigre de synthèse est une catastrophe mais tout est comme ça dans le cinéma US, c'est trop visible. Par contre je suis ravi que les éléments du comic soit ainsi intégrés chose rare dans les adaptations.
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Walking Dead : la série

Message par mister no1965 »

reedff a écrit :Vu le 9 hier, d'une grande lenteur mais avec la fin c'est grandiose, très exagéré. Je me demande pourquoi Rick sourit sur la dernière seconde.
Son sourire veut peut être dire...qu'il a trouvé une armée :wink:
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Walking Dead : la série

Message par klorophylle »

mister no1965 a écrit :
reedff a écrit :Vu le 9 hier, d'une grande lenteur mais avec la fin c'est grandiose, très exagéré. Je me demande pourquoi Rick sourit sur la dernière seconde.
Son sourire veut peut être dire...qu'il a trouvé une armée :wink:
je pense aussi qu'il vient de se rendre compte que maintenant tout est possible...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Walking Dead : la série

Message par reedff »

On verra qui a raison. Pour ma part j'ai l'impression qu'il retrouve quelqu'un qu'il connaît et semble heureux de le (la) retrrouver.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Walking Dead : la série

Message par klorophylle »

reedff a écrit :On verra qui a raison. Pour ma part j'ai l'impression qu'il retrouve quelqu'un qu'il connaît et semble heureux de le (la) retrrouver.
exact et je pense que cela le conforte...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Walking Dead : la série

Message par Pifgadstrange »

Ca donne pas cette impression dans le trailer de l'épisode 10.
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Walking Dead : la série

Message par faithnomore »

Merde, je suis le seul ici à adorer cette saison, aucuns épisodes ne m'a déplu...
De l'action pendant 40mn à chaque épisode voilà qui m'ennuierai copieux, j'ai Z nation pour ça, du butage, de l'humour, de l'absurde...
The Walkind dead est exactement ce que j'attends d'une série dramatique....
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Walking Dead : la série

Message par reedff »

faithnomore a écrit :Merde, je suis le seul ici à adorer cette saison, aucuns épisodes ne m'a déplu...
De l'action pendant 40mn à chaque épisode voilà qui m'ennuierai copieux, j'ai Z nation pour ça, du butage, de l'humour, de l'absurde...
The Walkind dead est exactement ce que j'attends d'une série dramatique....
Tu n'es pas le seul, j'en fais parti mais sans adoration, la saison est très bien.
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Walking Dead : la série

Message par tisondenfer »

faithnomore a écrit :Merde, je suis le seul ici à adorer cette saison, aucuns épisodes ne m'a déplu...
De l'action pendant 40mn à chaque épisode voilà qui m'ennuierai copieux, j'ai Z nation pour ça, du butage, de l'humour, de l'absurde...
The Walkind dead est exactement ce que j'attends d'une série dramatique....


je la trouve très bien , on ne peut pas toujours avoir de l'action et de la boucherie
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Walking Dead : la série

Message par Pifgadstrange »

tisondenfer a écrit :
faithnomore a écrit :Merde, je suis le seul ici à adorer cette saison, aucuns épisodes ne m'a déplu...
De l'action pendant 40mn à chaque épisode voilà qui m'ennuierai copieux, j'ai Z nation pour ça, du butage, de l'humour, de l'absurde...
The Walkind dead est exactement ce que j'attends d'une série dramatique....


je la trouve très bien , on ne peut pas toujours avoir de l'action et de la boucherie
Je trouve très honnêtement qu'il y a une baisse qualitative prononcée dans cette saison 7 : les réals sont moins bonnes voire d'un académisme embarrassant pour certains épisodes (le 2, le 4...) adjoints parfois de gimmicks d'un goût douteux (comme les effets de synthèse pour le tigre..ils avaient jamais oser faire ça avant, à part peut être les ballons de la saison 6, mais c'était à toute petite échelle), la structure du scénario est bancale, les personnages sont sous-exploités (ne parlons même pas de Carole et sa quasi-absence depuis le début, mais finalement il vaut peut-être mieux étant donné ce qu'est devenu le perso), le rythme est étiré de façon éhontée, l'interprétation parfois défaillante...
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »