Urban parutions Février 2017

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Urban parutions Février 2017

Message par batless »

LIBRAIRIE

3 février 2017

100 BULLETS INTEGRALE T2
Scénario : Brian Azzarello
Dessin : Eduardo Risso
Nombre de pages : 408
Prix : 28€
Après des années sans nouvelles de son père, Louis Hughes retrouve un homme qu’il n’a jamais connu et apprend à son contact les codes du milieu mafieux. En plein apprentissage de l’horreur ordinaire, Louis reçoit des mains de l’Agent Graves, ancien partenaire de son père, une valise contenant une arme et 100 cartouches intraçables. Sa cible : son paternel. Si elles sont impénétrables, les voies de l’Agent Graves sont également les plus vicieuses qui soient.
Contient : 100 Bullets Deluxe Edition Book 2 (#20-36)

DARK NIGHT : UNE HISTOIRE VRAIE
Scénario : Paul Dini
Dessin : Eduardo Risso
Collection : Vertigo Deluxe
Prix : 14€
Un soir, le scénariste Paul Dini, responsable de BATMAN, LA SÉRIE ANIMÉE, rentre chez lui après un rendez-vous décevant… suivi par deux inconnus. L’agression qui suit remet en cause toute son existence : de ses amours à sa famille en passant par son travail et sa passion pour les mondes de l’imaginaire. Dès lors, il va devoir réapprendre à vivre avec ses fêlures qu’elles soient physiques ou plus intimes, aidé en cela par les personnages de la mythologie du Chevalier Noir.
Contenu : Dark Night: A true Batman Story

BATMAN – EMPEREUR PINGOUIN
Scénario : John Layman
Dessin : Jay Fabok
Nombre de pages : 312
Prix : 28€
Non content d’être craint de tous, Oswald Cobblepot, dit le Pingouin, souhaite inverser la balance et réussir à se faire aimer de Gotham. Mais même le meilleur plan peut mal tourner… surtout quand le Joker s’en mêle, ou quand un nouveau-venu, qui se fait appeler Pingouin Empereur, s’apprête à prendre la tête de la pègre, et mettre à mal aussi bien Batman que Cobblepot…
Contenu : Detective Comics: Emperor Penguin (Detective Comics 13-18)


I HATE FAIRYLAND

Scénario : Skottie Young
Dessin : Skottie Young
Nombre de pages : 136
Prix : 10€
Gertrude, petite fille au tempérament de feu, se retrouve subitement aspirée par sa moquette de la chambre, prisonnière du monde magique de Fairyland. Trente longues années de captivité et de bain de sang durant lesquelles sa seule motivation a été de rentrer chez elle. Bienvenue au royaume de la reine Claudia, des hommes-champignon, des faunes zombies et des haches géantes. Bienvenue à Fairyland.
Contient : I Hate Fairyland vol1 (#1-5)



BATMAN & LES TORTUES NINJA T1
Scénario : Collectif
Dessin : Collectif
Nombre de pages : 160
Prix : 10€
Le protecteur de Gotham et les quatre Chevaliers d’écailles font équipe pour nous proposer une rencontre inattendue mais non moins explosive ! Enquêtant sur de mystérieux assassinats à Gotham, Batman découvre l’existence d’un groupe de super ninjas appelé le clan des Foot. Venus d’une autre dimension, ces experts du Ninjutsu comptent bien ravager la ville du Chevalier Noir. Mais ils ne sont pas arrivés seuls : les quatre Tortues Ninja, Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo, les ont pris en chasse. Une rencontre épique entre deux dimensions, deux visions de l’héroïsme et deux visions du chaos qui vont s’entrechoquer dans un combat qui menace le tissu même de la réalité.



10 février 2017

CUL DE SAC T2
Scénario : Richard Thompson
Dessin : Richard Thompson
Prix : 22.5€
La famille Otterloop vit toujours dans cette petite banlieue paisible du nom de Cul de Sac. Mais les apparences sont parfois trompeuses, car derrière ses apparences tranquilles, cette bourgade nous réserve de bien nombreuses surprises : tandis que les frères de Dill construisent un piège à Père Noël, Petey se retrouve dans la situation inédite mais non moins embarrassante de devoir interagir avec une fille. Pendant ce temps, Alice, du haut de sa plaque d’égout, continue de questionner la vie, redoutant sa prochaine confrontation avec le chien de sa grand-mère, Big Shirley.



DEADSHOT ET LES SECRET SIX T2
Scénario : Gail Simone
Dessin : Nicola Scott
Nombre de pages : 352
Prix : 28€
Catman, Scandal, Ragdoll et Deadshot vont devoir faire face à d’innombrables menaces, car un contrat vient d’être placé sur leur tête ! Tout criminel qui se respecte se doit donc d’essayer d’obtenir la prime. Rejoint par Bane, qui les aide dans leur nouvelle mission, il s’agira une nouvelle fois pour ces antihéros de ne pas s’entretuer en chemin… surtout quand deux des Secret Six se mettent en tête d’endosser le costume de Batman.
Contient : Secret Six #1-14


GREG RUCKA PRESENTE WONDER WOMAN T1

Scénario : Greg Rucka
Dessin : Collectif
Nombre de pages : 296
Prix : 22.5€
L’ambassade de Themyscira est également l’adresse où réside la plus célèbre héroïne de la Ligue de Justice, Wonder Woman. Mais lorsqu’une jeune fille traquée demande asile et protection de cette dernière, la princesse amazone se retrouve confrontée à son plus dangereux allié, Batman, le Chevalier Noir.
Contient : WONDER WOMAN: THE HIKETEIA + Wonder Woman #195-201



KURT COBAIN : WHEN I WAS AN ALIEN

Scénario : Danilo Deninotti
Dessin : Toni Bruno
Nombre de pages : 96
Prix : 14€
When I Was an Alien revient sur l’enfance de Kurt Cobain, jeune garçon d’Aberdeen féru de musique. Au calme et à la solitude de la vie en banlieue se substitue rapidement un quotidien ponctué de répètes entre amis. Peu à peu Kurt fonde Nirvana, le groupe de grunge qui a bouleversé le paysage musical à jamais.
Contient : Kurt Cobain: When I Was an Alien


17 février 2017

INJUSTICE T7
Scénario : Tom Taylor
Dessin : Collectif
Nombre de pages : 168
Prix : 15€
Les membres du groupe d’insurgés mené par Batman contre Superman entament leur quatrième année de résistance. Une rébellion à laquelle se rallient Zeus et son armée d’Amazones. Prise entre deux feux, Wonder Woman choisira-t-elle de s’opposer aux siens ? Comment le Chevalier Noir parviendra-t-il a tirer profit de cette intrusion divine ?
Contient : Injustice Gods Among Us Year Four Vol.1 (Injustice Gods Among Us Year Four #1-7)



SUPERMAN ACTION COMICS T3
Scénario : Greg Pak
Dessin : Aaron Kuder
Nombre de pages : 192
Prix : 17.5€
L’identité secrète de Superman a été révélée au monde entier, et avec des pouvoirs diminués, il est aujourd’hui plus vulnérable que jamais. Encensé et défendu par les uns, incompris et craint par les autres, l’Homme d’Acier ne fait pas l’unanimité. Mais de retour dans son quartier et malgré les critiques, il choisit de continuer la lutte pour la justice et de combattre une force mystérieuse, faite d’ombres, qui tente de s’emparer des innocents de Metropolis.
Contenu : Sneak Peek Action Comics #1 + Action Comics #41-47



24 février 2017

BATMAN & ROBIN T7
Scénario : Peter Tomasi
Dessin : Patrick Gleason
Prix : 22.5€
Engoncé dans une armure conçue et fabriquée par ses équipiers de la Ligue de Justice, Batman se rend sur Apokolips pour défier Darkseid et ramener à la vie son fils, Damian. Mais le retour de ce dernier sera des plus surprenants : Robin est désormais l’un des plus puissants héros de l’Univers ! Saura-t-il user de ces nouveaux pouvoirs avec sagesse ? Contenu : Batman & Robin #35-40 + Annual #3 + Secret



CHECKMATE T2

Scénario : Greg Rucka
Dessin : Jesus Saiz
Prix : 28€
Tout au long de sa carrière, Amanda Waller a utilisé le chantage, la pression et l’extorsion pour mener à bien ses basses oeuvres. Convaincue que la fin justifie les moyens, elle n’a eu de cesse d’opérer dans l’ombre, se servant des secrets et faiblesses de ses collaborateurs. Mais aujourd’hui, Amanda a peut-être trouvé un adversaire à sa mesure en la personne de Sasha Bordeaux, la reine noire de Checkmate !
Contenu : Checkmate #16-31



KIOSQUE


3 février 2017



SUPERMAN UNIVERS 12
144 pages – 5.60€
Requiem pour un Superman ! (2/2) Dernier numéro !
Peter TOMASI, Dan JURGENS, Doug MAHNKE, Scot EATON, Dale EAGLESHAM, Jorge JIMENEZ, Mikel JANIN et Lee WEEKS se réunissent pour une dernière aventure de l’Homme d’Acier alors que les Superman de la Renaissance et de l’ère classique se rencontrent pour la première fois !
(Contient les épisodes US ACTION COMICS #52, BATMAN/SUPERMAN #32, SUPERMAN/WONDER WOMAN #29, SUPERMAN #52, SUPERMAN: LOIS & CLARK #8)

BATMAN UNIVERS 12
144 pages – 5.60€
Greg CAPULLO et Scott SYNDER tirent leur révérence sur BATMAN, en répondant à la question : « Qu’est-ce que Gotham » ? Double-épisode anniversaire de DETECTIVE COMICS, par Peter J. TOMASI et Fernando PASARIN et de nombreux artistes invités !
Batman et Talia partent à la rescousse de Damian et Goliath ! L’école de Saint Hadrian est assiégée, Dick Grayson et la Matrone sont assailli ! C’est la confusion dans l’esprit de Batgirl !
(Contient les épisodes US BATMAN #51, DETECTIVE COMICS #50, ROBIN SON OF BATMAN #11, BATGIRL #51, GRAYSON #18)



JUSTICE LEAGUE UNIVERS 12
136 pages – 5.60€
La conclusion de la Guerre de Darkseid !
La Ligue de Justice contre l’Anti-Monitor : dernier round ! Geoff JOHNS et Jason FABOK apportent un chant du cygne à l’ère de la Renaissance ! Donna Troy, Dick Grayson et Garth tentent de comprendre quel lien les lie, par Dan ABNETT, Paulo SIQUEIRA et Geraldo BORGES ! Flash et les Lacars s’allient contre le Sphinx, par Van JENSEN et Jesus MERINO ! Green Arrow et Deathstroke dans un duel à mort au fin fond du Nigéria, par Ben PERCY et Szymon KUDRANSKI ! Wonder Woman dévoile au grand jour le plan des dieux de l’Olympe concernant Zeke, par Meredith FINCH et Miguel MENDONÇA !
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #50, TITANS HUNT #3, FLASH #52, GREEN ARROW #51 et WONDER WOMAN #52)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Février 2017

Message par batless »

:cry: :cry:
Beaucoup trop de choses...Dont l'excellent Checkmate !!!!
Bien sûr, pas le Cobain, jamais pu supporter ce mec.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Urban parutions Février 2017

Message par klorophylle »

juste batman univers 12 pour moi....
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Février 2017

Message par reedff »

pour les kiosques je remarque dernier numéro c'est donc la fin des kiosques Urban ?

Non je plaisante relaunch pour juin mais entre mars et mai on aura droit à quoi ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Février 2017

Message par batless »

reedff a écrit :pour les kiosques je remarque dernier numéro c'est donc la fin des kiosques Urban ?

Non je plaisante relaunch pour juin mais entre mars et mai on aura droit à quoi ?
BATMAN UNIVERS 13
Mensuel – 3 mars 2017
NC pages – 5.72€
La fin de Spyral ? Le passé de Batman hante le futur de Gotham, par James Tynion IV et Rafael Albuquerque ! Dans Detective Comics, Jim Gordon devra-t-il à nouveau revêtir la combinaison de Batman ? Accompagné de Batman et de Talia al Ghul, ses parents, Robin se rend sur l’île aux dinosaures pour vaincre les Lu’un Durga, par Ray FAWKES et Ramon BACHS ! De nouvelles aventures attendent Batgirl : reste à savoir où elles la conduiront, par Brenden FLETCHER et Eleanor Carlini ! Sans allié et traqué par tous, Grayson réussira-t-il à se défaire de Spyral une fois pour toutes ?
(Contient les épisodes US BATMAN #52, DETECTIVE COMICS #51, ROBIN SON OF BATMAN #12, BATGIRL #52, GRAYSON #19)



Justice League Univers 13 JUSTICE LEAGUE UNIVERS 13
Mensuel – 3 mars 2017
NC pages – 5.60€
La révélation des Titans ! Avec Paulo Siqueira au dessin, Dan ABNETT poursuit la quête des Titans ! Dick Grayson, Garth, Donna, Roy, Mal, Lilith et Gnarrk cherchent toujours à connaître le noir secret qui semble les lier, mais ils sont à court de temps… Réussiront-ils à rassembler les pièces du puzzle encore incomplet de leurs souvenirs ? Green Arrow est mort de la main de Deathstroke, et la guerre fait rage entre les Wargs et les Berserks, par Ben PERCY et Szymon KUDRANSKI !
(Contient les épisodes US TITANS HUNT #4-8 et GREEN ARROW #52)

BATMAN UNIVERS 14
Mensuel – 7 avril 2017
NC pages – 5.72€
L’enquête de James Gordon est bien plus surprenante que prévue, et il va devoir faire un choix… mais peut-il se fier à son passé ? L’humanité est au bord de la destruction dans Robin, son of Batman, et seule l’union de tous les alliés de Robin pourra faire pencher la balance en faveur de la sauvegarde de la Terre, par Ray FAWKES et Ramon BACHS. Collin KELLY et Jachson LANZING nous proposent deux épisodes de Grayson, dans lesquels l’ancien Robin va devoir faire un énorme sacrifice pour sauver ceux qu’il aime…
(Contient les épisodes US DETECTIVE COMICS #52, ROBIN SON OF BATMAN #13, GRAYSON #20 et GRAYSON ANNUAL #3)

:wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Février 2017

Message par reedff »

J'ai compris seul Superman est encore sacrifié. Merci Urban. :grr:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions Février 2017

Message par drou »

reedff a écrit :J'ai compris seul Superman est encore sacrifié. Merci Urban. :grr:
:plus1:
enfin il doit y avoir en fin du mois de mars le n° 5 en HS de Superman
et puis après c'est fini :cry: :heu:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Février 2017

Message par reedff »

Dommage pour Superman, le mois dernier je me suis régalé avec Superman, Wonder Woman et JL même titans Hunt . Grâce à qui ? surtout l'écurie des dessinateurs supérieure en qualité à celle de Marvel.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions Février 2017

Message par drou »

espéreront que Superman revienne en kiosque car la Suicide Quad ne me dit pas grand chose et je ne pense pas que ce kiosque dure longtemps mais je peut me tromper :heu:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Février 2017

Message par reedff »

drou a écrit :espéreront que Superman revienne en kiosque car la Suicide Quad ne me dit pas grand chose et je ne pense pas que ce kiosque dure longtemps mais je peut me tromper :heu:
Suicide Squad est plus vendeur que Superman. Je suis très déçu par ce nouveau sacrifice du premier des super-héros. C'est toujours pareil, les films donnent le tendance.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Février 2017

Message par batless »

c'est assez étonnant car Superman est aussi au cinoche, et apparemment, il devrait apparaître plus que prévu dans le Justice League à venir.
C'est dommage. Bon, je ferai les séries en librairie, donc pas grave. Et ça change un peu d'avoir un mag Suicide Squad. Pourquoi pas. Je pense que c'est surtout parce que c'est Jim Lee qui dessine cette série, ça va attirer du monde :wink:
Et puis le film a pas mal marché.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Urban parutions Février 2017

Message par vinylien »

Pu***n, comment puis-je faire des économies avec tout ça ??

Je ne vais certainement acheter que le wonder woman. Car je vais prendre l'intégrale XO-Manowar chez un concurrent. Le reste va aller dans mes listes de comics à acheter quand je serais :feu:
Julien
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Urban parutions Février 2017

Message par klorophylle »

Vous avez vu ou un magazine suicide squad?
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Février 2017

Message par batless »

klorophylle a écrit :Vous avez vu ou un magazine suicide squad?
pour la elance des kiosques en mai ou juin
t'as l'info dans un sujet urban je crois
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions Février 2017

Message par drou »

batless a écrit :
klorophylle a écrit :Vous avez vu ou un magazine suicide squad?
pour la elance des kiosques en mai ou juin
t'as l'info dans un sujet urban je crois
au mois de juillet
Suicide Squad Rebirth magazine – à partir de juillet 2017
sur le site d'Urban
http://www.urban-comics.com/dc-rebirth- ... en-france/ :pouce:
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Urban parutions Février 2017

Message par klorophylle »

merci batless et drou, le suicide squad me botte bien et je continuerai batman bien sûr.......... :D
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Février 2017

Message par reedff »

Pour bien suivre la rebirth il faut donc commencer par le pavé de 592 p en Mai où figureront DC Rebirth 1 et tous les spéciaux
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Février 2017

Message par batless »

Les kiosques sont repoussés au 10 Février 2017
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Février 2017

Message par reedff »

batless a écrit :Les kiosques sont repoussés au 10 Février 2017
Ils ont passé trop de temps à Angoulême et cumulent le retard. :D
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions Février 2017

Message par drou »

batless a écrit :Les kiosques sont repoussés au 10 Février 2017
merci de l'info car hier je n'en ais pas vu :jap:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »