Star Trek Discovery [Série 2017]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par nano »

batless a écrit :
reedff a écrit :Elle vient de la planète boobs ?
:morderir3: :morderir3: :morderir3:
:morderir3: :morderir3: :morderir3: :plus1:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par batless »

La production vient de commencer..C'est pas trop tôt. Les gars, vous êtes au courant que la série est censée être dispo dans 3 mois et demi ??? :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par Lord Foxhole »

batless a écrit :
Bon on a une asiatique, une black et un homo. Reste une latino et une blonde...
S'ils avaient pris une asiatique homo ou une black homo, ils auraient fait d'une pierre deux coups...
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par nano »

Lord Foxhole a écrit :
batless a écrit :
Bon on a une asiatique, une black et un homo. Reste une latino et une blonde...
S'ils avaient pris une asiatique homo ou une black homo, ils auraient fait d'une pierre deux coups...
Et s'ils prennent les 2, il faut surtout pas que le black soit l'actif parce qu'en 2 coups c'est plié. Difficulté d'un casting. :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par batless »

nano a écrit :
Lord Foxhole a écrit :
batless a écrit :
Bon on a une asiatique, une black et un homo. Reste une latino et une blonde...
S'ils avaient pris une asiatique homo ou une black homo, ils auraient fait d'une pierre deux coups...
Et s'ils prennent les 2, il faut surtout pas que le black soit l'actif parce qu'en 2 coups c'est plié. Difficulté d'un casting. :D
:lol:
C'est devenu un casting ces castings :dubitatif: Avec l'évolution de la technologie plus besoin d'équipage, ils auraient pu prendre qu'un acteur black aux yeux bridés qui parle espagnol et qui veut devenir femme. Tout en 1 (manque plus que le cadeaux Bonux mais en cherchant bien on le trouve) et des économies pour la production :pouce:
J'espère que les androïdes seront représentez !! Faut pas déconner quand même !!! Et pourquoi que les androïdes ils auraient pas droit d'être représentez hein !!! En plus c'est dangereux, si toutes les machines du monde se mettent en arrêt pour protester, on est dans le caca
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par Lord Foxhole »

batless a écrit : C'est devenu un casting ces castings :dubitatif: Avec l'évolution de la technologie plus besoin d'équipage, ils auraient pu prendre qu'un acteur black aux yeux bridés qui parle espagnol et qui veut devenir femme. Tout en 1 (manque plus que le cadeaux Bonux mais en cherchant bien on le trouve) et des économies pour la production :pouce:
J'espère que les androïdes seront représentez !! Faut pas déconner quand même !!! Et pourquoi que les androïdes ils auraient pas droit d'être représentez hein !!! En plus c'est dangereux, si toutes les machines du monde se mettent en arrêt pour protester, on est dans le caca
Justement... Dans chaque série, il y a toujours un personnage en quête d'identité : Monsieur Spock au départ, Data dans La Nouvelle Génération, Odo dans Deep Space Nine, le Docteur holographique dans Voyager (quoique Seven of Nine est vite devenue ma chouchoute).
Donc, dans la nouvelle série, il y en aura un dans le genre, forcément... Ce sera un extra-terrestre ayant le cul entre deux chaises, ou un androïde, ou un mélange d'organique et d'artificiel...
prey_063.jpg
" Mais Docteur, qu'est donc en train de faire ce couple d'humains dans ce film étrange que vous avez téléchargé sur ma tablette !? "
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par batless »

Le casting de la série Star Trek Discovery vient d’être augmenté de trois nouveaux acteurs, trois officiers de Starfleet. Terry Serpico (Sneaky Pete, Army Wives) sera l’amiral Anderson un haut gradé de Starfleet. Maulik Pancholy (30 Rock, Weeds) sera le Docteur Nambue, l’officer médical en chef du vaisseau Shenzhou. Et enfin Sam Vartholomeos (La Vie rêvée de Walter Mitty) sera l’enseigne Connor, un petit bleu de Starfleet Academy.

Le trio rejoint Sonequa Martin-Green, James Frain (Sarek), Doug Jones (Lt. Saru), Anthony Rapp (Lt. Stamets), Michelle Yeoh (Capitaine Georgiou) et Shazad Latif, l’officier klingon Kol.

Et en bonus, on les avait aperçu leurs costumes dans la bande annonce de lancement de la série, voici une photo d’une bande de klingons. Leur look assez différent des précédentes incarnations fait dire à certains qu’ils n’ont pas été atteint par le virus qui avait fait disparaître dans la série originale leur front si caractéristique.
Star Trek : Discovery n’a toujours pas de date de diffusion. Pour rappel, à part le pilote qui sera diffusé sur CBS, la série sera le produit d’appel du service SVOD US CBS all Access et dans le reste du monde, dont la France, sur Netflix.


En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/articl ... zYbewGz.99
ah ben voilà, personne n'en parle, mais il semblerait qu'il n' y ait plus de date :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Bernie
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 10:57

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par Bernie »

C'est l'avantage du report sine die de la diffusion de Discovery : ça laisse le temps de revoir tout ce qui a précédé. :D

Tiens, il me semble que ce trailer n'a pas été posté ici.

https://www.youtube.com/watch?v=CKuZINgyR-c

(Je n'arrive pas à intégrer la vidéo, si quelqu'un peut m'expliquer... D'habitude, je sais faire, mais il doit y avoir une subtilité ici qui m'échappe.)




Edit Blek
Tu rajoutes entre les balises tout ce qui veint après le "v="
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par batless »

Eeeeeeeeeeeet voilà, c'est officiel...comme on pouvait s'en douter, la série est encoooore repoussée à..."entre la fin de l'été et le début de l'automne" :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Bernie
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 10:57

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par Bernie »

Bah en même temps, comme il n'y avait plus de date de diffusion, ce n'est pas vraiment un report, c'est presque une bonne nouvelle ! :wink: (Par contre, "entre la fin de l'été et le début de l'automne", ça donne quoi, le 21,5 septembre ? Et en stardate ?)

Et merci à Blek pour l'intégration de la vidéo, j'ai retenu le truc !
Bernie
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 10:57

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par Bernie »

Pour en revenir au sujet principal : Jason Isaacs sera le capitaine Lorca du USS Discovery. Y'a bon !
Lorca.png
http://tvline.com/2017/03/07/star-trek- ... ll-access/
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par Blek »

Oui j'ai vu ça.
Pourvu que le spin off soit au niveau de ses ainés...
En attendant j'ai mangé quasiment toute la S4 de DS9; il n'y a quasiment rien à jeter... :faim:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par batless »

Bernie a écrit :Pour en revenir au sujet principal : Jason Isaacs sera le capitaine Lorca du USS Discovery. Y'a bon !
Lorca.png
http://tvline.com/2017/03/07/star-trek- ... ll-access/
très très bonne nouvelle !!!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par batless »

Bernie a écrit :
À part ça, ne faudrait-il pas créer un topic avec cette petite discussion sur DS9 ? On s'éloigne de Discovery...
en même temps les news sont tellement rares sur ce sujet... :D

allez une rasade :
Le compte Twitter officiel de la nouvelle série Star Trek : Discovery vient de révéler que Rainn Wilson (Super, The Office) apparaitra dans la série dans le rôle d’un personnage familier des fans de la série originale des années 60, Harry Mudd
En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/articl ... F3ehtwo.99

voici que sont dévoilés le rang et le nom du personnage qu’incarnera Sonequa Martin-Green dans Star Trek Discovery. Elle sera le Premier Officier Michael Burnham
En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/articl ... Xq1Zmhm.99
Attention si vous cliquez sur le lien, gros gros spoiler sur Walking Dead, je suis dèèèèèèèèèèèèèèègoutté!!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par Tovenaar »

batless a écrit :… le Premier Officier Michael Burnham…
Burnham ?

Burn ham signifie « Brûler du jambon » ! :rire-criswell:

Michael ?

Joué par une actrice ? Un transsexuel ?
Je ne serais pas étonné de la part de ces hypocrites d'Amerloques et leurs quotas.
Dans le film Star Trek : Sans limites (Star Trek Beyond), on voit que Sulu est gay, alors… :sifl:

-----------
Edit :
  • The TrekMovie staff would like to point out that Michael is a female first name, and we have confirmed with CBS that Michael Burnham is, and always has been, the name of Martin-Green’s character. Further, Discovery writer Bo Yeon Kim confirmed the the name of Martin-Green’s character on Twitter.
Source : http://trekmovie.com/2017/04/03/sonequa ... discovery/

Ah bon !
Michael est un prénom de fille, comme Gaston ( :D ).
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par Blek »

Bernie a écrit : À part ça, ne faudrait-il pas créer un topic avec cette petite discussion sur DS9 ? On s'éloigne de Discovery...
Voila séfé.
J'ai divisé le sujet en cours .
Ce sujet est uniquement pour discovery et j'ai créé un sujet pour les séries du passé. Ici : http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=15&t=39854
Bernie
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 10:57

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par Bernie »

Tovenaar a écrit :Michael ?

Joué par une actrice ? Un transsexuel ?
Je ne serais pas étonné de la part de ces hypocrites d'Amerloques et leurs quotas.
Oui, parce que faire apparaitre un personnage à la sexualité "différente", c'est forcément pour des raisons de quotas. Qui pourrait avoir envie d'en monter ou d'en regarder, sinon ?
Tovenaar a écrit :Dans le film Star Trek : Sans limites (Star Trek Beyond), on voit que Sulu est gay, alors… :sifl:
Alors quoi ? N'hésite pas à préciser le fond de ta pensée, parce que là, tes petites allusions sentent mauvais, pour tout dire.


Sinon, j'avais vu pour Rainn Wilson. Je suis content parce que j'aime bien l'acteur, mais je suis moins convaincu de l'intérêt du personnage. Enfin, on verra.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par Blek »

On peut quand même difficilement nier l'aspect "quota" dans les séries US en général.
Il faut le black, le latino, le gay, le rital, l'handicapé, le croyant, etc etc.

J'ai toujours trouvé ça un peu débile car si l'acteur est bon et qu'il sait nous émouvoir on se fou un peu de qui il est.
Moi si une série est bonne et que tous les acteurs sont black, sont des femmes ou autre je m'en tape un peu.
Ce qui nous plait c'est quand même l'histoire.

L'égalité des chances doit être un principe de base qui ne se discute pas, mais quand il est poussé à l’extrême uniquement pour échapper à la critique je trouve ça complètement débile (mais ça n'engage que moi)

En fait le truc c'est qu'aujourd'hui tout doit être politiquement correct car la critique est facile (voir dans un autre genre les procès d'intention bidon que l'on fait 100 ans après à Tintin au congo ou à la pub banania en oubliant complètement que le contexte de l'époque n'est plus celui d'aujourd'hui)

Tout ça pour dire que oui je suis convaincu que "faire apparaître un personnage à la sexualité différente" (ou tout autre différence d'ailleurs) est une action réfléchie et volontaire.
Et pour avoir évolué une dizaine d'année dans ce monde la je peux t'assurer que c'est la cas.

La sexualité ou la différence de chacun devrait rester un truc perso.
Chacun est comme il est

Si l'acteur est bon et colle au rôle on devrait le prendre quel que soit sa sexualité, sa religion ou son sexe
Malheureusement il n'en est pas ainsi car on entre la dans ce qui s'appelle je crois la "discrimination positive" afin de pouvoir afficher fièrement derrière que l'on est pas raciste ou homophobe ou je ne sait quoi encore...
C'est dommage d'en arriver la car la seule chose qui devrait compter c'est le talent des acteurs et rien d'autre...

Mais bon le débat est vaste

Le meilleure exemple c'est Star Trek (La série originale) qui affiche fièrement depuis des dizaines d'années que c'est la série qui a montré pour la première fois à l'écran un baiser "interracial" entre Kirk et Uhura, (entre un blanc et un noir) à la télévision US...
Comme quoi ca montre bien que l'action était mûrement réfléchie au départ pour en faire un argument marketing par la suite.
Ce qui est dommage c'est qu'au lieu de montrer ce baiser comme étant issu d'une idylle (ce qui aurait été vraiment courageux surtout au US ou ce genre de chose était proscrite à l'époque) on a monté une histoire ou les deux personnages sont dirigés par une entité supérieure qui les "obligent" à s'embrasser ce qui du coup enlève un peu de force au truc.
Quitte a faire passer un message, ils auraient pu le faire mieux que ça...
Bernie
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 10:57

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par Bernie »

Je m'en tape aussi, de la sexualité des autres, mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit que la réaction de Tovenaar, qui, ignorant que Michael est un prénom féminin, s'emporte immédiatement sur ces questions-là (que personne n'avait abordées) et en rajoute une couche sur une scène muette de trois secondes dans le dernier film (horreur, Sulu est en couple avec un homme), est révélatrice d'une attitude assez pénible qui peut se résumer en "ça ne me dérange pas que ça existe mais je préférerais ne pas le voir". (Par contre, que Kirk saute sur tout ce qui porte un jupon, pas de souci, et que Uhura se tape un extraterrestre, là non plus, étrangement, ça ne suscite pas la moindre réaction outrée.)

Et je pense que Star Trek a bien raison de s'enorgueillir d'avoir montré le premier baiser "inter-racial" de la télé US, et que dire que c'était pour des raisons marketing est oublier à quel point ça a mis la série en danger à l'époque. C'est aussi oublier l'esprit de Gene Roddenberry, qui voulait faire évoluer les mentalités et y a effectivement contribué.
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Star Trek Discovery [Série 2017]

Message par Numéro 6 »

Je ne vois pas en quoi la réaction de Tovenaar est blâmable. Chacun pense ce qu'il veut. :o
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »