Construisez votre R2D2 (Altaya)

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Répondre
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Construisez votre R2D2 (Altaya)

Message par Tovenaar »

http://google-pull-r2d2.collection-maqu ... index.html
OffreR2D2.png
Et ça vous coûtera une petite fortune.
maquette.png
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Construisez votre R2D2 (Altaya)

Message par batless »

Et comme la Dolorean, est ce que ça ira au bout ??? :heu:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Construisez votre R2D2 (Altaya)

Message par Jean-Louis »

Enfin, il est quand même motorisé, et à reconnaissance vocale...

Cependant, je ne pense pas qu'il soit capable d'aller vous chercher une binouze dans le frigo. :sifl:
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Construisez votre R2D2 (Altaya)

Message par klorophylle »

batless a écrit :Et comme la Dolorean, est ce que ça ira au bout ??? :heu:
Doloréan le numéro 2 c'est déjà moitié moins en quantitée, le r2d2 lui a pris une méga claque dès le 2,
donc je dirai oui pour la doloréan et non pour r2d2.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
BDFan
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016, 19:34

Re: Construisez votre R2D2 (Altaya)

Message par BDFan »

klorophylle a écrit :
batless a écrit :Et comme la Dolorean, est ce que ça ira au bout ??? :heu:
Doloréan le numéro 2 c'est déjà moitié moins en quantitée, le r2d2 lui a pris une méga claque dès le 2,
donc je dirai oui pour la doloréan et non pour r2d2.
Je ne suis pas d'accord avec toi kloro car pour un numéro 2 quel qu'il soit, les impressions, éditions, fabrications, sont déjà faites en même temps que le numéro 1. La quantité observée peut dépendre du jour de mise en place. Ceux qui ont acheté le numéro 1 et souhaitent la suite, se sont sans doute précipité pour ne pas louper le numéro 2.
Le 2 doit être fabriqué en moins d'exemplaire que le 1 car la société d'édition mise sur le fait que parmi les acheteurs du 1, un certain nombre va remplir la fiche d'abonnement. :wink:
Lire une BD c'est déjà lire !
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Construisez votre R2D2 (Altaya)

Message par klorophylle »

BDFan a écrit :
klorophylle a écrit :
batless a écrit :Et comme la Dolorean, est ce que ça ira au bout ??? :heu:
Doloréan le numéro 2 c'est déjà moitié moins en quantitée, le r2d2 lui a pris une méga claque dès le 2,
donc je dirai oui pour la doloréan et non pour r2d2.
Je ne suis pas d'accord avec toi kloro car pour un numéro 2 quel qu'il soit, les impressions, éditions, fabrications, sont déjà faites en même temps que le numéro 1. La quantité observée peut dépendre du jour de mise en place. Ceux qui ont acheté le numéro 1 et souhaitent la suite, se sont sans doute précipité pour ne pas louper le numéro 2.
Le 2 doit être fabriqué en moins d'exemplaire que le 1 car la société d'édition mise sur le fait que parmi les acheteurs du 1, un certain nombre va remplir la fiche d'abonnement. :wink:
d'accord avec toi sur ce point, sauf que la quantité d'un numéro 2 n'a rien à voir avec le jour de mise en place puisque ces produits sont notés i (mise en vente impérative à une date précise).
Ensuite un numéro 2 est fabriqué à moins d'exemplaires pour 2 raisons: le prix augmente donc le potentiel curieux tombe vite et les mises en place se font selon les ventes du 1 (exemple si monsieur à reçu 35 ex et n'en vendu que 10, il en recevra environ 20, donc 15 de moins)
Puis vient le couperet, le fameux numéro 3 et son prix définitif, là fini le quidam curieux, la chute des ventes est terrible (en général plus de 80%), restera seulement ce qui auront envie de le faire jusqu'au bout (comptez 1300 à 1500 euros quand même).
voilà pour l'analyse précise et vérifié.
Là ou je me suis mal exprimé c'est l'arrêt, je confirme que tout les numéros sont déja fabriqués, je voulais donc parler du succès...
Selon l'évolution je vous tiendrai au courant.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
BDFan
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016, 19:34

Re: Construisez votre R2D2 (Altaya)

Message par BDFan »

klorophylle a écrit :
BDFan a écrit :
klorophylle a écrit :
batless a écrit :Et comme la Dolorean, est ce que ça ira au bout ??? :heu:
Doloréan le numéro 2 c'est déjà moitié moins en quantitée, le r2d2 lui a pris une méga claque dès le 2,
donc je dirai oui pour la doloréan et non pour r2d2.
Je ne suis pas d'accord avec toi kloro car pour un numéro 2 quel qu'il soit, les impressions, éditions, fabrications, sont déjà faites en même temps que le numéro 1. La quantité observée peut dépendre du jour de mise en place. Ceux qui ont acheté le numéro 1 et souhaitent la suite, se sont sans doute précipité pour ne pas louper le numéro 2.
Le 2 doit être fabriqué en moins d'exemplaire que le 1 car la société d'édition mise sur le fait que parmi les acheteurs du 1, un certain nombre va remplir la fiche d'abonnement. :wink:
d'accord avec toi sur ce point, sauf que la quantité d'un numéro 2n'a rien à voir avec le jour de mise en place puisque ces produits sont notés i (mise en vente impérative à une date précise).
Je voulais seulement dire : par rapport au jour où toi tu passes dans le rayon par rapport à la fois où tu es passé pour le numéro 1. :wink:
Lire une BD c'est déjà lire !
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »