Mars [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Mars [Série]

Message par batless »

Une série National Géographic,réalisée et produite par Ron Howard. Cette série serait plus un docu-fiction. Quelqu'un a vu le premier épisode ?

Le vaisseau spatial Daedalus a prévu d'atterrir sur Mars au mois de novembre de l'an 2033, comprenant l'équipage de six astronautes qui va effectuer sa première tentative afin d'établir une colonie permanente sur la Planète Rouge.
Mars.JPG
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 20827.html
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Mars [série]

Message par Archie »

Un peu comme Jonathan le goëland ? :D
Mais pourquoi pas. Ce sera peut-être divertissant.
Soi-dit en passant je ne le verrais jamais.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mars [série]

Message par Blek »

Et ben ça c'est pour moi :D
J'adore les histoires de mars :faim:
Je me zieute ça rapidos :good:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mars [Série]

Message par Tovenaar »

Ce sera plus facile que de lire les 3 énormes romans de Kim Stanley Robinson : Mars (la rouge, la verte, la bleue). :D
Une bonne trentaine de personnages principaux !

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Trilogie_de_Mars
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mars [Série]

Message par Blek »

J'ai vu l'épisode 1 aujourd'hui sur le trajet du boulot.
La saison 1 est constituée je crois de 6 épisodes.
Sans être révolutionnaire, c'est plutôt pas mal.
C'est un mélange de reportages "National Geographic" tournés pour l'occasion de la série et de la série elle même avec le début de l'aventure de la colonisation de la planète rouge.
Je regarderai le 2 la semaine prochaine car j'ai bien envie de savoir la suite :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mars [Série]

Message par batless »

J'ai vu qu'il y avait certaines de nos têtes d'acteurs de Vancouver :lol: c'est rédhibitoir pour moi :lol: Non je rigole, je jetterai quand même un oeil
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mars [Série]

Message par batless »

J'ai regardé le premier et... :love1: :love1: .
ça fait vraiment rêver. Je n'ai pas eu la chance de connaitre Apollo 11 en direct, et je n'aurai certainement pas la chance de connaitre en direct le 1er humain sur Mars. Et même si ce genre de produit est bien loin de procurer le même effet qu'un vrai amarssissage, ça me permet un peu de voir ce que cela donnerait et de le "vivre" à ma façon.
Bref, je me régalé. Et même si ça fait gigantesque pub pour la société Space X, ils l'ont bien mérité :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mars [Série]

Message par Blek »

On va voir l'épisode 2 pour savoir comment les gars vont se tirer du mauvais pas ou ils se sont fourré...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mars [Série]

Message par batless »

Blek a écrit :On va voir l'épisode 2 pour savoir comment les gars vont se tirer du mauvais pas ou ils se sont fourré...
Déjà, le perso de Ben Cotton, ça craint un max. Quant on crache du sang...
Et puis il n'a pas besoin d'aller sur Mars, il est déjà allé dans une autre Galaxie dans Stargate Atlantis, Galactica etc...bref, toutes les prod tournées à Vancouver :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mars [Série]

Message par batless »

Premier mort sur Mars. ça va être la merde, il n'y a plus que 2 hommes pour 3 femmes :brr:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mars [Série]

Message par batless »

L'épisode 3 m'a rendu triste. Voir le lancement d'Exomars, avec toutes ces scènes de joie alors que depuis, on sait que Schiaparelli s'est crashé à la surface, c'est encore plus tristoune.
Pour le côté 2033, c'est vraiment intéressant. Ils accumulent les problèmes, somme toute logique pour ce type d'expédition. J'espère que la fin de saison sera aussi bonne, et que pourquoi pas, tous les ans, une saison supplémentaire nous raconte leurs aventures voir d'autres aventures :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mars [Série]

Message par batless »

Maintenant que la saison est finie, j'ose le dire haut et fort : :fort: c'est la meilleure série de l'année
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mars [Série]

Message par Blek »

J'ai repris hier soir avec les épisodes 4 & 5.
C'est vrai que c'est vraiment une très bonne série...
Ce mélange 2016 / 2033 est vraiment sympa.
Je me réserve l'épisode final pour ce soir :faim:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mars [Série]

Message par Blek »

Terminée hier soir...
J'ai adoré la fin :D
Espérons qu'il y aura bien une saison 2.

Très bonne série en tout cas :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mars [Série]

Message par batless »

Content que tu aies autant adoré que moi. C'est très bien fait !! Tu n'as pas eu "une petite larme" quand dans un épisode ils ont parlé de Schiaparelli/Exomars et que l'on sait depuis qu'il s'est crashé. La peur des scientifiques au décollage était très palpable. Mais à l'époque du tournage ils ne savaient pas comment ça allait finir. Donc leur bonheur suite au décollage réussi m'a rendu un peu triste pour eux, vu que...Boum
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mars [Série]

Message par Blek »

Oui c'est vrai mais bon globalement le divertissement était au rendez vous.
Et la découverte de la vie à la fin laisse présager pas mal de bons trucs s'ils font une suite...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mars [Série]

Message par batless »

Blek a écrit :Oui c'est vrai mais bon globalement le divertissement était au rendez vous.
.
Oui oui, je suis entièrement d'accord. Et justement, cet exemple fait parti des meilleures choses qu'apporte la série :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Mars [Série]

Message par Blackpuma »

Revu la série qui vient d’être rediffusée sur Numéro 23 (désolé j'ai eu l'info au dernier moment). Vraiment bon et très instructif pour quelqu'un qui ne suit pas de près l'actualité spatiale. La saison 2 est annoncé pour cette année :bnc:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mars [Série]

Message par batless »

Blackpuma a écrit :Revu la série qui vient d’être rediffusée sur Numéro 23 (désolé j'ai eu l'info au dernier moment). Vraiment bon et très instructif pour quelqu'un qui ne suit pas de près l'actualité spatiale. La saison 2 est annoncé pour cette année :bnc:
chouette chouette chouette :good: :good: :good: :good: :faim: :faim: :faim:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mars [Série]

Message par Blek »

Bonne nouvelle
J'ai bien aimé la S1 :pouce:
Vu la fin de la S1 il y a de quoi developper une bonne histoire.
Espérons que les scénaristes aient de bonnes idées :faim:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »