Docteur Strange

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 10:47
Localisation : région parisienne

Re: Docteur Strange

Message par satanik »

Et les F.F de 1994 de Corman !

https://www.youtube.com/watch?v=ZddCV8WrxOE
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Docteur Strange

Message par Tovenaar »

satanik a écrit :Et les F.F de 1994 de Corman !
Ah oui ! :fonsde:

Faudrait peut-être ouvrir un topic pour y recenser les lien de ces versions complètes, même si la qualité n'est pas au rendez-vous.
Ça nous permettra de voir, au moins une fois, ces "perles" amusantes.

:jap:

Edit : cette vidéo n'est plus disponible.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 10:47
Localisation : région parisienne

Re: Docteur Strange

Message par satanik »

Tovenaar a écrit :Faudrait peut-être ouvrir un topic pour y recenser les lien de ces versions complètes, même si la qualité n'est pas au rendez-vous. Ça nous permettra de voir, au moins une fois, ces "perles" amusantes. :jap:
je l'avais déjà fait !

http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=1&t=36343
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Docteur Strange

Message par Tovenaar »

satanik a écrit :
Tovenaar a écrit :Faudrait peut-être ouvrir un topic pour y recenser les lien de ces versions complètes, même si la qualité n'est pas au rendez-vous. Ça nous permettra de voir, au moins une fois, ces "perles" amusantes. :jap:
je l'avais déjà fait !

http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=1&t=36343
Merci pour le rappel. :jap:

Il faudrait actualiser des lien, si possible, car plusieurs vidéos ont disparu.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Docteur Strange

Message par raminagrobis »

Tovenaar a écrit :
satanik a écrit :
Tovenaar a écrit :Faudrait peut-être ouvrir un topic pour y recenser les lien de ces versions complètes, même si la qualité n'est pas au rendez-vous. Ça nous permettra de voir, au moins une fois, ces "perles" amusantes. :jap:
je l'avais déjà fait !

http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=1&t=36343
Merci pour le rappel. :jap:

Il faudrait actualiser des lien, si possible, car plusieurs vidéos ont disparu.

Dr strange le téléfilm , a été édité en DVD par "Elephant" films :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Docteur Strange

Message par batless »

Attention, Spoilers (si vous voulez rester vierge, faites comme moi ne lisez pas):
http://www.melty.fr/dr-strange-3-rumeur ... 19035.html
remake de chintok ninja contre les araignées rouges?
remake de chintok ninja contre les araignées rouges?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Docteur Strange

Message par batless »

Nouveau trailer
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Docteur Strange

Message par thierry »

Image
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Docteur Strange

Message par thierry »

Qui est alle le voir, je n'ai pas encore lu vu trop de retour sur le film!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Docteur Strange

Message par batless »

Le film se résume en un seul smiley : :fonsde:
une "analyse" "plus approfondie" (2-3 lignes :D ) quand j'aurai le temps
:lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Docteur Strange

Message par batless »

Ah j'oubliais un truc très important. Il y a comme souvent avec Marvel Studio, 2 scènes post générique. La première après le pré générique de fin est relativement anecdotique (bien que rigolote et en lien avec un autre film).
Par contre, celle de toute fin de générique est bien plus importante (et d'ailleurs elle doit certainement faire partie des plus longues scènes de fin de générique Marvel)

Bon, j'suis le seul à l'avoir vu ?
Ce soir je raconte tout :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Docteur Strange

Message par jerome »

J'ai vraiment bien aimé le film, par contre j'ai raté la deuxième scènes post générique.... :cry:
site sympa :
Image
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Docteur Strange

Message par batless »

jerome a écrit :J'ai vraiment bien aimé le film, par contre j'ai raté la deuxième scènes post générique.... :cry:
Mordo retrouve le personnage joué par Benjamin Bratt (qui a guéri de son problème de moelle épinière) lui retire sa magie et dit qu'il a au fil des mois trouvé ce qui n'allait pas dans le monde : trop de magie. Et il va se chargé de régler le problème
Bon, je fais le résumé du film : c'est l'histoire d'un gars qui est égocentrique et qui finalement devient ami avec sa cape. tellement qu'elle aime elle lui caresse les joues :fonsde:
Bons points :
-Des effets absolument dingue :o
-la version rock progressif année 70 du thème de Strange dans la dernière moitié du générique de fin
-Les acteurs (Rachel McAdams toujours aussi choupinette et qui joue super bien la fille qui sursaute de peur :lol: )
-Tout le début jusqu'au voyage au Népal
-l'humour : pas de trop

Mauvais points :
-le logo Marvel Studio du début. En 10 secondes tu comprends ce que pense Marvel Studio des super-héros(avant tu avais des morceaux de planche de comics, maintenant des images des acteurs jouant les super héros dans les films)
-la musique, j'avais l'impression d'entendre la même B.O que le dernier Star Trek (même dans la partie Rock progressif que je cite au dessus, qui est qusiment le même thème que les Star Trek de Giacchino
-l'humour : pas au bon endroit parfois.
-
Dormamu

Un film bien mieux que ce que j'aurais cru, moi qui n'aime pas ce genre de délire. Pas chiant (même si les origines c'est toujours chiant, malgré le fait que je ne connaisse pas grand chose du perso)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Docteur Strange

Message par hoops »

Vu hier soir et bon souvenir,
je te rejoins sur le nouveau logo Marvel, moi aussi j'ai vu disparaitre l'hommage à ceux qui ont su créer les histoires.
Pour la musique mon fils l'a trouvée bonne en général (il est en musicologie du coup j'ose pas trop critiquer), j'ai pas du tout accroché à la première du générique de fin, par contre la seconde m'a vraiment plu.
L'humour n'avais pas besoin d'apparaitre dans un tel film, mais nous sommes chez Disney à présent. (surtout les scènes lourdingues avec la cape) Hormis les scènes avec Wong que j’apprécie.
Batless tu as par contre oublié de mentionner que notre héros ne s''appelle plus Stephen mais Steven. Tout le long du film j'ai été horripilé.

L'histoire en elle même est sympa, hormis les origines qui sont un peu longues. Le reste se tient avec un voyage dans la dimension noire qui rappelle les paysages de Ditko :good: . Et les acteurs sont tous très bien.
Le seul bémol ira sur le twist final de la scène post générique, j'ai du mal à concevoir ce revirement.

Pas le meilleur, au dessus de Ant Man pour moi. Je me tâte pour les Gardiens. ( on va dire égalité).
Ah oui la dernière phrase sympa du générique Docteur Strange Will Be Back.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Docteur Strange

Message par batless »

hoops a écrit :Vu hier soir et bon souvenir,
je te rejoins sur le nouveau logo Marvel, moi aussi j'ai vu disparaitre l'hommage à ceux qui ont su créer les histoires.
Pour la musique mon fils l'a trouvée bonne en général (il est en musicologie du coup j'ose pas trop critiquer),.
Je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise, j'ai dit qu'elle était décalquée sur les Star Trek (Giacchino ne s'est juste pas emmerdé et a juste changé 2 notes de son thème de ST) :wink:

Quant à Stephen ça se prononce Steven en americano, par exemple on ne dit pas Stephen Curry mais Steven Curry. :beer:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-130533/casting/
:wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Docteur Strange

Message par Jean-Louis »

Dommage d'avoir remplacé l'Ancien par une jeune femme, ça perd en crédibilité, et ça ferme des possibilités...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Docteur Strange

Message par batless »

Jean-Louis a écrit :Dommage d'avoir remplacé l'Ancien par une jeune femme, ça perd en crédibilité, et ça ferme des possibilités...
Et Mordo qui a fait des U.V.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Docteur Strange

Message par mario »

Et ce bon vieux Stan? Il apparaît? Dans quelles circonstances?

S'il n'y est pas, je boycotte le film!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Docteur Strange

Message par batless »

mario a écrit :Et ce bon vieux Stan? Il apparaît? Dans quelles circonstances?

S'il n'y est pas, je boycotte le film!
Dans un bus (ou train je sais plus), il se fend la poire en lisant un truc pendant que Strange et je ne sais plus qui s'écrase la gueule sur la vitre et lui ne bouge pas une oreille (la surdité de l'âge ??)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Docteur Strange

Message par Doc Mars »

batless a écrit :
mario a écrit :Et ce bon vieux Stan? Il apparaît? Dans quelles circonstances?

S'il n'y est pas, je boycotte le film!
Dans un bus (ou train je sais plus), il se fend la poire en lisant un truc pendant que Strange et je ne sais plus qui s'écrase la gueule sur la vitre et lui ne bouge pas une oreille (la surdité de l'âge ??)
Dans un bus, je crois bien que c'est un vieil exemplaire de Dr Strange
:wink:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »