Urban parutions Septembre 2016

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Septembre 2016

Message par reedff »

batless a écrit :A la fin du tome Convergence, il y a un chouette topo sur les différents univers DC avec des couvertures pour chaque univers. Très intéressant. Et justement question : le numéro (ou la série ?) avec Batman en Green Lantern est elle parue en France ?
Sais-tu quel est cet univers ou un autre indice car je ne vois pas quelle est la série .
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Septembre 2016

Message par batless »

reedff a écrit :
batless a écrit :A la fin du tome Convergence, il y a un chouette topo sur les différents univers DC avec des couvertures pour chaque univers. Très intéressant. Et justement question : le numéro (ou la série ?) avec Batman en Green Lantern est elle parue en France ?
Sais-tu quel est cet univers ou un autre indice car je ne vois pas quelle est la série .
Je vais chercher le nom ce soir et je te dirai plus précisément :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Septembre 2016

Message par batless »

reedff a écrit :
batless a écrit :A la fin du tome Convergence, il y a un chouette topo sur les différents univers DC avec des couvertures pour chaque univers. Très intéressant. Et justement question : le numéro (ou la série ?) avec Batman en Green Lantern est elle parue en France ?
Sais-tu quel est cet univers ou un autre indice car je ne vois pas quelle est la série .
alors voici ce qu'il y a écrit (ce doit être qu'un seul numéro Elseworld je pense) :
Batman : The Darkest Knight #1 (1994) par Barr et Bingham
image :(ce n'est pas la couverture que je ne trouve pas terrible, je préfère le grand Ethan Van S.)
Fichiers joints
bat.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Urban parutions Septembre 2016

Message par Jean-Louis »

:o Quoi ??? Batman est vert, maintenant ??? :o

Et Hulk, il est comment ? Rose à pois bleus, et il a changé de sexe ? :peur: :arfl:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Septembre 2016

Message par reedff »

Hulk est aussi passé par plusieurs couleurs.


En fait c'est Batman in darkest Knights, semble inédit en France c'est bien un elsewords "et si Batman avait un anneau (Nano :fort: )de Green Lantern"
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Septembre 2016

Message par batless »

Jean-Louis a écrit ::o Quoi ??? Batman est vert, maintenant ??? :o
eh oui...maintenant, en 1994 :wink:
reedff a écrit :Hulk est aussi passé par plusieurs couleurs.


En fait c'est Batman in darkest Knights, semble inédit en France c'est bien un elsewords "et si Batman avait un anneau (Nano :fort: )de Green Lantern"
Merci Reedff :wink:
Effectivement, j'eus zoublié le IN :D (qui était pourtant bien écrit sur mon papier quand j'ai noté le nom, mais que veux tu, plus c'est vieux , plus c'est con :lol: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Urban parutions Septembre 2016

Message par Jean-Louis »

Merci Reedff, pour les précisions. :jap:

Et oui, Batless, je découvre des changements comics vingt ans après... :mdr:
Je suis cela de très, très loin...
Pour moi, le monde des comics s'est arrêté avec Kirby, Buscema, Wood, Kubert et Ditko. J'ai décroché après.
Je jette un coup d’œil de temps en temps, mais rien de récent ne m'intéresse ; et les reboots, les univers parallèles, et les relookages de personnages n'arrangent rien à l'affaire...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Septembre 2016

Message par batless »

Je me suis régalé à la lecture de Checkmate. De bons dessins, de bons scénarios. Seul point noir : les couleurs lorsqu'Arcas débarque. Certaines couleurs des décors sont dégueulasses :flood:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »