Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Blackpuma a écrit :
Bon, du côté des gadgets comics, je vais bientôt faire une page sur les gadgets Flunch (Avengers), même si je n'en ai pas un seul.
J'en ai quelques uns en double si tu veux. On peut voir pour un échange. :heu: :D
Evidemment, je suis très intéressé par les échanges :faim:
En MP, tu peux me dire ce que tu as et ce que tu veux...
:beer:
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Blackpuma »

Je regarde et on fait ça :pouce:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par drou »

Didier Charnay a écrit :
reedff a écrit :Toujours un plaisir à regarder et beau travail de recensement. Tu dois avoir un hangar pour classer tous ces produits en plus des BD.
Merci reedff, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un suit son travail... :jap:

Tout ça me prend énormément de place ! Et encore, tu ne sais pas vraiment tout ce que j'entasse...
C'est comme du lierre ou des ronces qui envahissent un jardin ; tu as beau les couper, ça repousse toujours... :fonsde:
Je suis quand même en train de me dire qu'il y a des choses que je ne devrais peut-être pas garder.

Bon, du côté des gadgets comics, je vais bientôt faire une page sur les gadgets Flunch (Avengers), même si je n'en ai pas un seul.
A suivre les figurines à Carrefour Market (Marvel) dès jeudi et à Match (Justice League) depuis peu.
Bon, ça bouge en ce moment...
A très bientôt :beer:
16 figurine chez Carrefour Market a raison d'une figurine gratuite pour 30€ d'achat
ça commence a faire un peu cher cette collection :cry:
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

drou a écrit : 16 figurine chez Carrefour Market a raison d'une figurine gratuite pour 30€ d'achat
ça commence a faire un peu cher cette collection :cry:
Oui, mais comme elles sont emballées, on ne devrait pas les voir et donc pas les choisir... ce qui engendra de nombreux doubles... :cry: :cry:
Bon, d'un autre côté, on pourra les acheter à 0,99€, donc c'est déjà mieux, mais si on ne peux pas les choisir non plus...
C'est à voir...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par batless »

Didier Charnay a écrit :
drou a écrit : 16 figurine chez Carrefour Market a raison d'une figurine gratuite pour 30€ d'achat
ça commence a faire un peu cher cette collection :cry:
Oui, mais comme elles sont emballées, on ne devrait pas les voir et donc pas les choisir... ce qui engendra de nombreux doubles... :cry: :cry:
Bon, d'un autre côté, on pourra les acheter à 0,99€, donc c'est déjà mieux, mais si on ne peux pas les choisir non plus...
C'est à voir...
C'est en cours cette collection ? Ou c'est déjà trop tard pour s'en procurer ? :jap:

Je me suis autorépondu :
http://www.carrefour.fr/evenements/supe ... nes-marvel

:D

Bof.
Par contre les justice league ça pourrait m'intéresser mais c'est chez les étrangers, dans l'nord :rox:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par drou »

Didier Charnay a écrit :
drou a écrit : 16 figurine chez Carrefour Market a raison d'une figurine gratuite pour 30€ d'achat
ça commence a faire un peu cher cette collection :cry:
Oui, mais comme elles sont emballées, on ne devrait pas les voir et donc pas les choisir... ce qui engendra de nombreux doubles... :cry: :cry:
Bon, d'un autre côté, on pourra les acheter à 0,99€, donc c'est déjà mieux, mais si on ne peux pas les choisir non plus...
C'est à voir...
il me reste a trouver un Carrefour Market vers chez moi :prie:
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Je viens d'obtenir une figurine Avengers Carrefour Market.
Elle sont encore plus petites que je pensais puisqu'elles ne font même pas 3 cm de haut, ventouse comprise. :o
Elles ne sont donc pas plus grosses que des fèves, mais en caoutchouc...
Je ne vais donc pas me précipiter dessus... mais je collectionnerai celles que trouverais et j'en ferai évidemment une fiche sur mon site.
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Pour infos.
Je viens de rajouter une page sur mon répertoire en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit d'une page sur les gadgets Avengers de chez Flunch :
http://www.fanzineomega.org/gad16FlunchAv.htm
Il manque pas mal d'infos car je n'ai encore aucun de ces gadgets, mais au moins la page existe et il y a des visuels.

Bientôt la page sur les figurines Avengers de Carrefour Market.
Pour les fanas, ne pas manquer le catalogue du magasin pour cette semaine, ni le dépliant de la collection.
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Pour info.
Je viens de rajouter une page sur mon répertoire en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Comme promis, il s'agit de celle des figurines micropopz de Carrefour Market :
http://www.fanzineomega.org/gad16micropopzCarrMarv.htm

Il manque encore les illustrations de la pochette vendue qui semble être d'une autre couleur que celle donnée, d'après le dépliant. A voir et à venir...
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Aymeric »

Si quelqu'un est intéressé, voici mes doubles micropopz Carrefour market : Spider-man, Vision, Black Widow, War Machine, Falcon, Groot et Ultron.
Je recherche : Hawkeye, Hulk, Iron Man, Crâne Rouge, Rocket Raccoon, Thor. :fort: A BON ENTENDEUR...
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Aymeric a écrit :Si quelqu'un est intéressé, voici mes doubles micropopz Carrefour market : Spider-man, Vision, Black Widow, War Machine, Falcon, Groot et Ultron.
Je recherche : Hawkeye, Hulk, Iron Man, Crâne Rouge, Rocket Raccoon, Thor. :fort: A BON ENTENDEUR...
Salut Aymeric,

Je ne sais pas si des collectionneurs sont intéressés par ton échange ou s'ils font comme moi...
Pour ma part, j'attends la fin de l'offre pour faire le point et être sûr de ne pas trouver d'autres gadgets. Ensuite seulement je fais des échanges.

Didier
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Pour info.
Je viens de rajouter une page sur mon répertoire en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit des gadgets que j'ai ramené de Roumanie cet été. Je n'entre pas trop dans les détails, mais vous pouvez quand même en avoir un aperçu :
http://www.fanzineomega.org/gadROU16.htm
:wink:

Ma collection de Micropopz Carrefour Market avance petit à petit.
Je viens de me mettre aux autocollants Panini "Le Monde de Batman" et donc j'en ferai bientôt une page et des échanges...

Didier
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Pour infos.
Je viens de rajouter une page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit de la page sur la nouvelle collection d'autocollants Panini "Le monde de Batman" :
http://www.fanzineomega.org/gad16PaniniBatman.htm

Je ne pense pas acheter d'autres pochettes, donc je peux proposer des échanges.
Didier
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par batless »

Didier Charnay a écrit :Pour infos.
Je viens de rajouter une page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit de la page sur la nouvelle collection d'autocollants Panini "Le monde de Batman" :
http://www.fanzineomega.org/gad16PaniniBatman.htm
d'après ton site la collection concerne donc Batman sous toutes ses formes (films, séries, comics...) ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

batless a écrit :
Didier Charnay a écrit :Pour infos.
Je viens de rajouter une page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit de la page sur la nouvelle collection d'autocollants Panini "Le monde de Batman" :
http://www.fanzineomega.org/gad16PaniniBatman.htm
d'après ton site la collection concerne donc Batman sous toutes ses formes (films, séries, comics...) ?
Ah oui, je voulais en parler, mais j'ai oublié. :sifl:
Donc, merci pour ta question.
Oui, il y a surtout des images de différents films, un peu de dessins animés, de séries TV et de couverture de comics.

En fait, la collection se découpe comme ça :
- Le symbole de Batman, page 1 (autocollants n°1 à 5)
- Batman Begins, pages 2 à 5 (autocollants n°6 à 25)
- The Dark Knight, pages 6 à 9 (autocollants n°26 à 45)
- The Dark Knight Rises, pages 10 à 13 (autocollants n°46 à 65)
- L'Asile d'Arkham, pages 14 à 15 (autocollants n°66 à 75)
- Arkham City, pages 16 à 17 (autocollants n°76 à 86)
- Batman Unlimited, pages 18 à 21 (autocollants n°87 à 107)
- Batman V Superman, l'aube de la justice, pages 22 à 27 (autocollants n°108 à 140) + poster central (autocollants n°X1 à X28)
- Batman Classic TV Series, pages 28 à 31 (autocollants n°141 à 159)
- Les comics : naissance d'une légende, page 32 (autocollants n°160 à 164)

Voilà pour le détail.
Didier
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par batless »

Merci :chapeau:
Effectivement, pas grand chose sur les comics
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

batless a écrit :Merci :chapeau:
Effectivement, pas grand chose sur les comics
Eh non, pas grand chose, mais ces couvertures de comics sont sympas. Peut-être à récupérer quand même pour ceux qui ne feraient pas le reste de la collection...
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Pour infos.
Je viens de rajouter une page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit d'une vieille série de gadgets Marvel Heroes de McDonald's datant de 2008 :
http://www.fanzineomega.org/gad08McDoMarv.htm

Je vais essayer de rajouter petit à petit de vieilles séries...
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 18:28
Localisation : NÎMES

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par J.J.I. »

Je viens de temps en temps regarder tout ça par pure curiosité . C'est éNORME ! :o :clap: :clap: Didier . :pouce:
parti voir ailleurs si...
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

J.J.I. a écrit :Je viens de temps en temps regarder tout ça par pure curiosité . C'est éNORME ! :o :clap: :clap: Didier . :pouce:
Merci, merci beaucoup.
Ce que tu dis me fait très plaisir parce que je ne sais pas vraiment si ça intéresse beaucoup de monde alors que c'est quand même beaucoup de boulot , donc c'est toujours bien d'avoir un retour positif. :jap:
Que tu collectionnes ou pas ce genre de gadgets n'est pas le plus important. Si tu viens voir de temps en temps, c'est que ça t'intéresse, donc c'est bien. Merci.
Il y a un certain nombre de passages sur mon site, mais je ne sais pas si ce sont des passionnés, de simples curieux ou des gens qui passent par erreur...
Je sais, et je l'ai déjà dit, que ce genre de gadgets n'intéressent pas les foules et même très peu de passionnés de comics, mais s'il y a quelques dizaines de passionnés réguliers, c'est déjà très bien.
Après, c'est encore mieux de pouvoir faire des échanges et j'en fais un peu. Merci.
Il y a même des personnes sympas, Pimpfeurs ou pas, qui m'envoient des gadgets, alors un grand merci à eux...


Pour info à ceux qui suivent mon site :
Je ne sais pas combien il y a de pages, ni de gadgets répertoriés sur mon catalogue en ligne, mais ça commence à en faire beaucoup et j'ai encore plein de séries plus ou moins anciennes à rajouter. C'est beaucoup de boulot et quelqu'un va m'aider, nous sommes en train de voir comment travailler pour optimiser le boulot. Donc prochainement, il devrait y avoir de nouvelles pages sur d'anciennes séries...
Il y a encore beaucoup de gadgets que je souhaite présenter, sans compter ceux que je ne connais pas encore et je n'ai pas encore présenté de fèves, peu de calendriers de l'avent, peu d'autocollants Panini, etc.
Donc ça va bouger sur le site...

Merci à tous pour votre soutien et n'hésitez pas à faire de la pub ou à proposer des échanges...
J'accepte volontiers les dons (de gadgets, pas d'argent) et toute information pour améliorer le site (y compris pour passer le site du html à joomla! ou autres)...
Didier :beer:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »