Urban parutions Aout 2016

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Urban parutions Aout 2016

Message par Master Chen »

Ah, mais quelle que soit la période, je suis client de Larsen. J'ai même acheté son Herculian (comic-book grand format réalisé en 24h). Mais il n'est pas très vendeur en France.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Aout 2016

Message par reedff »

Master Chen a écrit :Ah, mais quelle que soit la période, je suis client de Larsen. J'ai même acheté son Herculian (comic-book grand format réalisé en 24h). Mais il n'est pas très vendeur en France.
Je rêverais d'une intégrale Savage Dragon.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Aout 2016

Message par batless »

reedff a écrit :
Master Chen a écrit :Ah, mais quelle que soit la période, je suis client de Larsen. J'ai même acheté son Herculian (comic-book grand format réalisé en 24h). Mais il n'est pas très vendeur en France.
Je rêverais d'une intégrale Savage Dragon.
Tout pareil. J'avais acheté le tome 1 de Delcourt alors que j'avais déjà les histoires, pour les encourager (je fais rarement ça) et puis....pshittt (orange ou citron je sais pô)

sinon, pour revenir à l'escadron, le Larsen du début mais déjà très Larsen (en même temps il fera Spidey pas longtemps après)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Urban parutions Aout 2016

Message par raminagrobis »

reedff a écrit :
batless a écrit :Je me régale avec les archives du Suicide Squad.
Urban a mis les vrais couvertures, avec logo et titres :good: comme ils le font parfois (trop rarement), un petit plus !
Ce qui est ...rigolo c'est que dans les histoires il y a énormément de renvois ( c'était l'époque, même chez Marvel il y en avait un paquet!) et qu'à chaque fois il y a écrit "voir untel..inédit en VF " :D
Tu m'étonnes , vu qu'on a quasiment rien de cette période, encore moins en réédition.

Par contre, je ne connaissais pas le crossover Millenium. J'aimerai bien l'avoir en VF un jour

J'hésitais encore mais au vu de ton commentaire, je ne peux que le prendre. Il y a plein de séries limitées inédites datant de cette période comme Millenium de Englehart/Staton ou War of the gods de Perez et d'autres de Byrne.

C'est fait j'ai acheté sans regret cette V.F totalement inédite chez nous ! :chapeau:

les marges sont étroites c'est mon seul regret …trop étroites ! cela complique la lecture et on risque de craquer l'encollage de cette archive tome 1
d'autres tomes sont annoncés bien sûr :) :good:
:book1:
c'était mon "Nonanniverssaire" = :deso: :aniv: :king:
:beer:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Aout 2016

Message par reedff »

Je m'énerve quand je vois qu'Urban a sauté un épisode de Justice League of America le N° 5. Au début j'ai cru à une erreur de numérotation mais ce n'est pas le cas.
La raison est que ce numéro 5 n'a rien à voir avec le run de Hitch.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions Aout 2016

Message par drou »

reedff a écrit :Je m'énerve quand je vois qu'Urban a sauté un épisode de Justice League of America le N° 5. Au début j'ai cru à une erreur de numérotation mais ce n'est pas le cas.
La raison est que ce numéro 5 n'a rien à voir avec le run de Hitch.
idem de mon coté
quel dommage de sauter un épisode :cry:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »