Spiderman l'intégrale

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Spiderman l'intégrale

Message par reedff »

Je lis trop vite pardon. Le 2 est dans l'Intégrale Spider-Man 1973
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Spiderman l'intégrale

Message par jmrazer »

reedff a écrit : Le 2 est dans l'Intégrale Spider-Man 1973
il est aussi dans Spider-man les incontournables 4
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Spiderman l'intégrale

Message par reedff »

jmrazer a écrit :
reedff a écrit : Le 2 est dans l'Intégrale Spider-Man 1973
il est aussi dans Spider-man les incontournables 4
et au Canada dans ...
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Spiderman l'intégrale

Message par jmrazer »

si t'avais le guide héritage, tu saurais :blll: :hyene:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Spiderman l'intégrale

Message par Blackpuma »

jmrazer a écrit :
reedff a écrit : Le 2 est dans l'Intégrale Spider-Man 1973
il est aussi dans Spider-man les incontournables 4
Merci. C'était juste pour info. Il n'est pas référencé sur Comics VF en tout cas.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Spiderman l'intégrale

Message par Blackpuma »

reedff a écrit :
jmrazer a écrit :
reedff a écrit : Le 2 est dans l'Intégrale Spider-Man 1973
il est aussi dans Spider-man les incontournables 4
et au Canada dans ...
Je ne trouve que la couverture du 1 qui a servi pour l’Étonnant Spider-Man 21 de chez Héritage mais l'histoire ne correspond pas. Les deux numéros me semblent inédits au Québec :heu:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 18:28
Localisation : NÎMES

Re: Spiderman l'intégrale

Message par J.J.I. »

Modifié en dernier par J.J.I. le mar. 05 juin 2018, 06:50, modifié 1 fois.
parti voir ailleurs si...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Spiderman l'intégrale

Message par reedff »

Là ta chambre marche bien.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Spiderman l'intégrale

Message par Diavolo »

Je suis en train de relire l'Intégrale Spider-Man 1975 et dans l'édito, ils parlent de la non parution de Giant-Size Spider-Man 3 pour cause d'absence des droits d'auteur pour Doc Savage. Ce titre est-il déjà paru en vf et si oui, dans quelle revue et à quelle date ?
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Spiderman l'intégrale

Message par raminagrobis »

Diavolo a écrit :Je suis en train de relire l'Intégrale Spider-Man 1975 et dans l'édito, ils parlent de la non parution de Giant-Size Spider-Man 3 pour cause d'absence des droits d'auteur pour Doc Savage. Ce titre est-il déjà paru en vf et si oui, dans quelle revue et à quelle date ?

Ils n'ont pas souhaiter éditer cet épisode …pour ne pas avoir à PAYER de droits d'auteur :wink:

on a eu des magazines Marvel USA pour le titre "Doc Savage" en partie édité dans le magazine "La planète des Singes" édité par LUG .

et quelque épisodes de "Doc savage" le comic book édité dans "Titans" et aussi du "Marvel Two In One" dans "spécial strange" ( qui ne sera pas réédité pour les mêmes raisons…budgétaire :wink: au même titre que d'autres personnages comme Red Sonja ou conan ) mais je crois pas avoir vu passer ce "Giant Size" :heu:
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Spiderman l'intégrale

Message par jmrazer »

Diavolo a écrit :Je suis en train de relire l'Intégrale Spider-Man 1975 et dans l'édito, ils parlent de la non parution de Giant-Size Spider-Man 3 pour cause d'absence des droits d'auteur pour Doc Savage. Ce titre est-il déjà paru en vf et si oui, dans quelle revue et à quelle date ?
dans spécial strange 2
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Spiderman l'intégrale

Message par Diavolo »

jmrazer a écrit :
Diavolo a écrit :Je suis en train de relire l'Intégrale Spider-Man 1975 et dans l'édito, ils parlent de la non parution de Giant-Size Spider-Man 3 pour cause d'absence des droits d'auteur pour Doc Savage. Ce titre est-il déjà paru en vf et si oui, dans quelle revue et à quelle date ?
dans spécial strange 2
Merci, je dois avoir ça dans un carton.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Spiderman l'intégrale

Message par hoops »

Special Strange numéro 2 oui c'est vrai, quels souvenirs...
Tous les premiers numéro de Spécial Strange contiennent des trésors, anecdotiques mais vraiment Sympa.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Spiderman l'intégrale

Message par Diavolo »

Je viens de terminer la (re)lecture de l'intégrale Spider-Man 75. A l'époque, je faisais partie des lecteur traumatisés par la mort de Gwen Stacy et j'avais tiré un trait sur une partie des épisodes de 74 et de 75. Je les relis donc avec plaisir. A ce sujet, pourquoi dans l'intégrale 75 le biologiste Curt Connors se voit appelé Curt Conners ? S'agit-il du nom véritable du personnage en VO ? Bien entendu, cela n'a pas grande importance,mais quand même un peu, puisque je pose la question. :wink:
Avatar du membre
simon JR garth
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 17:57
Localisation : là ou l'on sue en été et se caille en hiver ( VAR )

Re: Spiderman l'intégrale

Message par simon JR garth »

Diavolo a écrit :Je viens de terminer la (re)lecture de l'intégrale Spider-Man 75. A l'époque, je faisais partie des lecteur traumatisés par la mort de Gwen Stacy et j'avais tiré un trait sur une partie des épisodes de 74 et de 75. Je les relis donc avec plaisir. A ce sujet, pourquoi dans l'intégrale 75 le biologiste Curt Connors se voit appelé Curt Conners ? S'agit-il du nom véritable du personnage en VO ? Bien entendu, cela n'a pas grande importance,mais quand même un peu, puisque je pose la question. :wink:
en V.O il s'appelle Connors aussi... il s'agit d'une coquille, à moins qu'un des connaisseurs ait une autre explication :heu:
Ma liste de recherches: https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1131308

mes chroniques BD sont sur le site: https://sambabd.net/ (your neighborhood jr)
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Spiderman l'intégrale

Message par Diavolo »

Dans une intégrale suivante (76 ou 77), il est aussi appelé Conners...Poursuivant ma lecture des intégrales Spider-Man, la 78 voit réapparaître le Bouffon Vert contre la pègre de Silvermane. J'en étais resté à sa disparition, après l'histoire de la tablette d'argile, avec Connors et Marko, l'Homme-Montagne. Comment et quand est-il réapparu ?
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Spiderman l'intégrale

Message par Blackpuma »

Dans la mini saga Daredevil contre Hydra de Strange 115 à 120 (DD US 118 à 123 en 1975) on le retrouve chef de Hydra avec son fils Aile Noire.
Il est revenu spontanément dans la force de l'âge peu après avoir régressé. :o :wink: :D Dixit Tony Isabella, scénariste.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Spiderman l'intégrale

Message par Diavolo »

Blackpuma a écrit :Dans la mini saga Daredevil contre Hydra de Strange 115 à 120 (DD US 118 à 123 en 1975) on le retrouve chef de Hydra avec son fils Aile Noire.
Il est revenu spontanément dans la force de l'âge peu après avoir régressé. :o :wink: :D Dixit Tony Isabella, scénariste.
Merci. Encore un de ces miracles dont Marvel a le secret. J'ai pas le courage d'attendre l'intégrale DD correspondante, je vais donc fouiller mes réserves pour voir si j'ai ça en stock :wink:
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 18:28
Localisation : NÎMES

Re: Spiderman l'intégrale

Message par J.J.I. »

J.J.I. a écrit :Vaut mieux se faire une toile que d'investir à regarder ce type toujours en train de tisser . :morderir3:
Je ne résiste pas au plaisir (malsain , je sais !) de :
1°: remonter ma vieille blague ci-dessus :mdr: éculée ! allez vous dire... eh bien faites attention aux fautes de frappe ! :boxe2:
2°: vous montrer notre cher Peter (bien prononcer : "pitaire" ) ayant pris un coup de vapeur ; en deux versions différentes mais trés chouettes et souriantes .
spiderman-steampunk.jpg
téléchargé (2).jpg
téléchargé (2).jpg (5.03 Kio) Vu 2393 fois
Le Dr Octopus n'y a pas résisté !
a3a825a83473e0ca856007383f702ba4--steampunk-octopus-marvel-villains.jpg
a3a825a83473e0ca856007383f702ba4--steampunk-octopus-marvel-villains.jpg (17.4 Kio) Vu 2393 fois
:wink: :D
parti voir ailleurs si...
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »