Les 48 H de la BD

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: 48 HEURES BD 2015

Message par thierry »

batless a écrit :parce qu'on est dans la section comics :wink: et que je me voyais mal de parler d'Alienor dans cette section
Logique et comme moi je voulais parler entre autre de Batman, j'ai choisis la section comics! :wink:
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Les 48 H de la BD

Message par jafi »

Les BD continue d'arriver dans les bac ( ou réassort), j'ai acheté BENOIT BRISEFER et MARGERIN
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Les 48 H de la BD

Message par Blasond'argent »

Voici la sélection pour cette année 2016 :
http://www.48hbd.com/la-selection.html

Pour moi aucun achat cette année ! Même a un euro !
Rien ne m'intéresse car du glauque, du glauque, du glauque ... et quelques humour en compil ou en dessins qu'il faut savoir apprécier.
Seule la Rose écarlate trouve grâce à mes yeux !
48h.jpg
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les 48 H de la BD

Message par batless »

Pas mal de bon cette année. Terraformars (dont la bande annonce du film live est sortie il y a peu et qui déchire), Sisco, Barracuda...
Et Harley QUinn pour ceux qui ne l'ont pas encore !! (punaise 1€faut pas hésiter!!)
Pour moi, ce sera peut être Terraformars si le bouquin est complet :pouce: (et vivement le film car même s'il moitié moins bon que Space Battleship Yamato qu iest hallucinant niveau FX ce serait une bombe !!)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les 48 H de la BD

Message par batless »

Eh bé, c'est beaucoup moins suivi que l'an passé dites donc...

IMPOSSIBLE de trouver le Terra formars :zidane: :zidane: :zidane: fais iech :grr:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Les 48 H de la BD

Message par MacMalice »

A la FNAC ils ne l'ont pas??
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les 48 H de la BD

Message par batless »

MacMalice a écrit :A la FNAC ils ne l'ont pas??
Ah mais pas con, j'y avais pas pensé. merci m'sieur :wink: :bise:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Les 48 H de la BD

Message par MacMalice »

Je viens de regarder, ils ne l'ont plus :deso:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les 48 H de la BD

Message par batless »

:zidane: :zidane:
Merci
Mais ils ont fait quoi comme tirage cette année ??? Par chez moi, il n'y a quasi rien, pas de pub, pas de panneau indiquant 1€, très peu d'album...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les 48 H de la BD

Message par batless »

Je crois que je vais aller me coucher, c'est pas mon jour, c'est pas ma semaine, c'est pas mon année... Rien non plus chez monsieur Amazon :down:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Les 48 H de la BD

Message par MacMalice »

Ils disent 230 000 BD!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les 48 H de la BD

Message par batless »

Faut voir combien d'établissement participent. S'il y en a 1000 ça fait plus que 238 bd par librairie/Hypermarché...18 exemplaires pour chaque bd dans chaque lieu. A mon avis, en disant 1000 je suis bien en dessous de la vérité.
Les librairies ont elles joué le jeu cette année ?
L'an passé à Leclerc, j'avais trouvé les bouquins le jeudi, cette année : rien.

Avec 230 000 bd, je pense que chaque vendeur a dû avoir 3-4 exemplaires de chaque bouquin :down:
Combien c'était l'an passé ?

edit: 216 000 :o

Et j'ai même pas pensé à nos amis Blèges :arfl:
Ben... 230 000 ça fait pas beaucoup
Modifié en dernier par batless le sam. 02 avr. 2016, 20:55, modifié 1 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les 48 H de la BD

Message par reedff »

Seul Harley Quinn m'intéressent mais je ne vois nulle part comment me le procurer en achetant sur Internet car les magasins participant sont trop loin pour moi. A la Fnac il est à 16 €. Il y a aussi le Marvel Super Hero Spectacular de Panini qui lui est gratuit.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les 48 H de la BD

Message par batless »

reedff a écrit :Seul Harley Quinn m'intéressent mais je ne vois nulle part comment me le procurer en achetant sur Internet car les magasins participant sont trop loin pour moi. A la Fnac il est à 16 €. Il y a aussi le Marvel Super Hero Spectacular de Panini qui lui est gratuit.
pas de supermarché dans ton coin ?
La belle arnaque de l'année ce 48h Bd :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les 48 H de la BD

Message par reedff »

batless a écrit :
reedff a écrit :Seul Harley Quinn m'intéressent mais je ne vois nulle part comment me le procurer en achetant sur Internet car les magasins participant sont trop loin pour moi. A la Fnac il est à 16 €. Il y a aussi le Marvel Super Hero Spectacular de Panini qui lui est gratuit.
pas de supermarché dans ton coin ?
La belle arnaque de l'année ce 48h Bd :lol:
Tu plaisantes c'est pas vendu en supermarché. Je comptais sur internet.
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Les 48 H de la BD

Message par viking72 »

hier à la librairie il y avait tous les titres et en quantité, ils limitaient l'achat à l'unité pour certains titres ( quinn, ...)
j'ai fait un saut à la fnac, pareil rayons pleins et no limit en quantité ( entendu un vendeur le dire à un client potentiel)
si ça intéresse certains je pourrais appeler ma librairie lundi si il y a des stocks dispo, merci de préciser les titres souhaités.
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les 48 H de la BD

Message par batless »

reedff a écrit :
batless a écrit :
reedff a écrit :Seul Harley Quinn m'intéressent mais je ne vois nulle part comment me le procurer en achetant sur Internet car les magasins participant sont trop loin pour moi. A la Fnac il est à 16 €. Il y a aussi le Marvel Super Hero Spectacular de Panini qui lui est gratuit.
pas de supermarché dans ton coin ?
La belle arnaque de l'année ce 48h Bd :lol:
Tu plaisantes c'est pas vendu en supermarché. Je comptais sur internet.
Si si c'est la ou j'ai toujours acheté ça. Enfin plus precisement hyper leclerc ou auchan
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Les 48 H de la BD

Message par MacMalice »

viking72 a écrit :hier à la librairie il y avait tous les titres et en quantité, ils limitaient l'achat à l'unité pour certains titres ( quinn, ...)
j'ai fait un saut à la fnac, pareil rayons pleins et no limit en quantité ( entendu un vendeur le dire à un client potentiel)
si ça intéresse certains je pourrais appeler ma librairie lundi si il y a des stocks dispo, merci de préciser les titres souhaités.
On devait m'en prendre un de chaque mais je crois que la personne a oublié!
Si tu peux, moi je serai intéressé par Harley Quinn, la guerre du contre attaque et les petits diables!
Modifié en dernier par MacMalice le dim. 03 avr. 2016, 11:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les 48 H de la BD

Message par batless »

T'as de la chance Viking, par chez moi c'était vraiment le désert... :flood:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Man Ray
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011, 14:53
Localisation : IDF, même département que J.F.Batellier

Re: Les 48 H de la BD

Message par Man Ray »

batless a écrit :T'as de la chance Viking, par chez moi c'était vraiment le désert... :flood:
Pareil chez moi vendredi soir quand je suis venu chercher Les aventuriers de la mer T3, il ne restait qu'un seul album jeunesse qui ne m'intéressait pas du tout. Le libraire, que je connais bien, m'a expliqué qu'il avait été dévalisé dans la matinée. :cry:
L'année dernière, même 8 jours après, il avait encore du stock et j'avais pu lui acheter 3 albums.
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »