Intégrale Photonik en n et b 2013

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par batless »

Oui je comprends bien ,et merci de cette proposition.Tout d'abord je ne pensais pas qu'un échange était possible. Mais de toutes façons, je vais le garder comme ça, je ne veux pas m'amuser à le réempacter , le renvoyer, retourner chercher un autre exemplaire. Et puis il m'est impossible de prendre une photo :deso:
Bref, pas de bol, c'est la vie :deso:
Merci à toi
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par xianxian »

J'ai finalement récupéré mon tome 2, bel objet.
Mais c'est vrai que la livraison Mondial Relay risque de devenir rédhibitoire pour moi aussi. Le plus près pour moi était quand meme à 4km dans un coin galère pour se garer, bref, j'ai perdu 3 quart d'heure.
Raph
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012, 22:08

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Raph »

batless a écrit :Tout d'abord je ne pensais pas qu'un échange était possible. Mais de toutes façons, je vais le garder comme ça, je ne veux pas m'amuser à le réempacter , le renvoyer, retourner chercher un autre exemplaire. Et puis il m'est impossible de prendre une photo :deso:
Bref, pas de bol, c'est la vie :deso:
Merci à toi
Bien sur que l'échange est possible comme je le disais nous sommes très strict sur la qualité des livres (ceux qui suivent nos aventures westernesques savent de quoi je parle :wink: )
Pas besoin de le réemballer, tu peux le garder mais il me faut absolument une photo, tu peux la prendre avec ton téléphone tu me l'envoie par mail à l'adresse habituelle et tu aura un nouvel exemplaire flambant neuf par la poste.
mais il me FAUT une photo (logique) sinon tu demandes à une tierce personne de me poster la photo mais fais le - merci.
Raph
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012, 22:08

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Raph »

xianxian a écrit :J'ai finalement récupéré mon tome 2, bel objet.
Mais c'est vrai que la livraison Mondial Relay risque de devenir rédhibitoire pour moi aussi. Le plus près pour moi était quand meme à 4km dans un coin galère pour se garer, bref, j'ai perdu 3 quart d'heure.
Pour les prochains nous vous laisserons le choix, ce sera plus simple, colissimo ou mondial Relay avec un bon à remplir sur notre site (ça m'évitera de décrypter à la pierre de rosette les différentes écritures :wink: ) vous cocherez l'option choisie et le tarif correspondant à chacune d'entre elle (mondial Relay a ses défauts certes mais les expéditions par la poste doivent être double blindées par rapport à mondial Relay (forcément le poids varie)).
Si vous recevez des colis dans un point Relay que vous n'avez pas choisi sur le bon de commande c'est qu'il y avait un soucis (fermeture ou autre) lors de la programmation de l'expédition.
En tout cas nous faisons au mieux pour que tout se passe bien, si tel n'est pas le cas (cf Batless) vous avez mon mail, n'hésitez pas.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par batless »

Raph a écrit :
batless a écrit :Tout d'abord je ne pensais pas qu'un échange était possible. Mais de toutes façons, je vais le garder comme ça, je ne veux pas m'amuser à le réempacter , le renvoyer, retourner chercher un autre exemplaire. Et puis il m'est impossible de prendre une photo :deso:
Bref, pas de bol, c'est la vie :deso:
Merci à toi
Bien sur que l'échange est possible comme je le disais nous sommes très strict sur la qualité des livres (ceux qui suivent nos aventures westernesques savent de quoi je parle :wink: )
Pas besoin de le réemballer, tu peux le garder mais il me faut absolument une photo, tu peux la prendre avec ton téléphone tu me l'envoie par mail à l'adresse habituelle et tu aura un nouvel exemplaire flambant neuf par la poste.
mais il me FAUT une photo (logique) sinon tu demandes à une tierce personne de me poster la photo mais fais le - merci.
Je vais voir ce week end, un ami doit passer il pourra peut être avec son portable. Je t'enverrai ça et après je te laisse juge :jap:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Beru3069 »

Toujours rien :cry:

L'aurais-je pour Rive-de-Gier le week-end prochain pour le faire dédicacer par Ciro et Jean-Yves :peur2:
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Beru3069 »

:cry: :cry: Ben pas encore reçu :cry:

Et Ciro qui en dédicacais plein sous mon nez :grr: Pô juste :grr:

Par contre, mon chèque à été encaissé il y 3 semaines, et pas de nouvelles :heu: C'est inquiétant ? J'ai vu qu'il y avait parfois des soucis avec Mondial relay
Avatar du membre
Wolvie 69
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 03 sept. 2014, 20:50

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Wolvie 69 »

Le mien est en cours d'acheminement. :faim:

W&B m'a fourni le n° du colis pour uqe je fasse le suivi moi-même, car MondialRelay oublierait d'avertir les destinataires...

W&B m'a dit que 1/3 des bons commande sont incomplets ou mal remplis, donc ces commandes sont en stand-by chez eux.

(Dans mon cas, je n'avais pas mis mon adresse mail sur le bon de commande, pensant cela superflu, vu que j'envoyai ma commande par email :D )

Contacte-les si tu veux l'avoir pour Noël ! :D
Avatar du membre
Wolvie 69
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 03 sept. 2014, 20:50

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Wolvie 69 »

Ca y est, bien que je n'ai reçu aucun e-mail de Mondial relai, j'ai récupéré ce soir mon Photonik vol 2 qui semble en parfait état et je suis donc aux anges. :ange:
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par datadox »

J'ai été prévenu de la réception de mon exemplaire aujourd'hui et je suis allé le chercher en soirée (pratique, mon point Mondial Relay est le Auchan à 2 mn à pied ouvert jusqu'à 22h00).

Aucun problème concernant l'état, il était impeccablement emballé sous plastique bulle enroulé plusieurs fois, et bien bloqué dans l'emballage carton.

Quant à l'objet, il est aussi magnifique que le premier et promet de passionnantes relectures. :faim:
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Beru3069 »

Reçu le mien vendredi :bnc:

Pas de souci, il est nickel !

Bravo pour ce magnifique boulot :prie:
Leocomix
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 11:46

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Leocomix »

Pas de nouvelles. Mon chèque envoyé avant Noel n'a pas été encaissé...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par batless »

nouveau tirage du numéro 1 :
Des newsletters arriveront bientôt dans vos boites mail.
Mais voici déjà en avant première le visuel de la réédition Photonik tome 1, attention quantités limitées si vous êtes intéressés vous pouvez déjà vous manifester sur contact@editions-blackandwhite.com - avis aux retardataires !
l'édition sera complétée d'un poster reprenant la couverture de Mustang 54 (1ère apparition de Photonik), elle ne sera plus signée comme la première édition.
disponible juin.
Capture.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Blackpuma »

Merci pour l'info. :pouce:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Duke_Oliver »

Je n'ai toujours pas entamé la lecture du Volume 2, que j'ai pourtant depuis des mois... :sifl: Honte à moi !
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par batless »

Duke_Oliver a écrit :Je n'ai toujours pas entamé la lecture du Volume 2, que j'ai pourtant depuis des mois... :sifl: Honte à moi !
Même pas lu le 1 :D et donc encore moins le 2.
Trop d'achat et de bd entassées :cry:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Duke_Oliver »

Le pavé de presque 600 pages Photonik Volume 2 : 1982-1987 patientait sur l'étagère depuis fin 2014. Je me suis enfin décidé à le lire la semaine dernière. Et bien m'en a pris.
Black and White propose la seconde moitié de la série Photonik de Ciro Tota, soit 25 épisodes, accompagnés d'illustrations préparatoires inédites et de commentaires exclusifs de l'auteur. Un Ciro Tota qui d'ailleurs prend définitivement ses marques, entre des histoires aussi variées que passionnantes et un style graphique qui s'affirme. Les scénarii sont un plaisir à lire et le dessin gagne au fur et à mesure en solidité et en personnalité. Bref, un travail sérieux de belle qualité qui fait plaisir. Les épisodes de Jean-Yves Mitton sont dans une approche différente, certes, mais ne dénotent pas. L'aventure est omniprésente, les protagonistes sont passionnants. Sur la fin, le ton se fait plus pessimiste. Un régal de lecture, qui n'a rien perdu de son charme malgré les années, servi dans un écrin de choix. Le travail éditorial est remarquable, aussi bien dans la forme que dans le fond. Une édition indispensable, qui remet à disposition un des fleurons du french comic !
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Raph
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012, 22:08

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Raph »

petite visite pour vous donner une info concernant le tome 1 White edition, livré avec un poster ... chers amis acheteurs et souscripteurs de la 1ère édition il ne sera pas dit que vous serez lésés chez Black & White
pour votre prochaine commande (il y aura de belles choses comme Abraham Stone, du livre des Destins dans un nouveau format avec du supplément à ne plus savoir qu'en faire ou tout simplement du Photonik et là vous verrez on vous prépare de belles choses avec Ciro) il suffira de me mettre un commentaire sur votre bon de commande et Hop le poster sera glissé dans le colis.
Comme vous avez pu le constater le nouveau système de commande sur notre site fonctionne bien, vous avez le choix entre mondial relay et colissimo, pour mondial relay je demande toujours quel point relais choisir, c'est bien mais il faut me donner un point ouvert et disponible et mettre les infos nécessaires pour vous retrouver facilement (surtout pour les virements, si vous avez des pseudos pensez à mettre aussi le vrai nom :wink: )
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par Blackpuma »

Je viens de recevoir le volume 1 en version blanche. :bnc: Joli pavé. En espérant un volume 2 blanc.
Et apparemment un 3 en préparation sur le site Black and White .
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
JAC-974
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004, 02:00
Localisation : Somewhere...

Re: Intégrale Photonik en n et b 2013

Message par JAC-974 »

Salut Raph,
J'ai loupé le tome 2 :zidane:
Une réédition (version White ?) est il prévue ?
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »