24 heures chrono le retour

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

24 heures chrono le retour

Message par reedff »

Le 5 mai aux states 12 épisodes, le premier est prévu pour durer 2 heures.
Le retour de l'une de mes séries préférées. Je ne m'en lasse pas.
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: 24 heures chrono le retour

Message par mister no1965 »

reedff a écrit :Le 5 mai aux states 12 épisodes, le premier est prévu pour durer 2 heures.
Le retour de l'une de mes séries préférées. Je ne m'en lasse pas.
Me too :faim: :faim: :faim: :faim:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: 24 heures chrono le retour

Message par batless »

Tout pareil!
Par contre le concept devrait changer, plus de "temps réel" et seulement 12 ou 13 épisodes
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: 24 heures chrono le retour

Message par reedff »

et avec 3 anciens personnages dont l'un est devenu Président des USA.
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: 24 heures chrono le retour

Message par tisondenfer »

super j'adore cette serie :pouce:
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: 24 heures chrono le retour

Message par Benlachips »

Wow, je n'étais pas au courant... top !

Je me regarderais bien les anciennes saisons du coup... :faim:
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: 24 heures chrono le retour

Message par Blackpuma »

J'ai eu du mal a aller au bout de la premiers saison. 24 épisodes pour la même intrique, c'est trop. Rebondissement artificiels et je détestait le personnage de la fille du héros. :deso:
Le principe était sympa, la réalisation plutôt originale, et Sutherland très bon. Bonne histoire, en 12 épisodes ça passait. Je n'ai pas tenté les suivantes.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: 24 heures chrono le retour

Message par batless »

ah on en a bouffé du Kim Bauer c'est clair :D Mais bon, elle est tellement bo heu jolie :fonsde:
La 1ère saison restera la meilleure pour moi, car après on connait le concept. Même si la 2 est excellente aussi. La 3 moins bonne. Ensuite c'est bon, et assez égal au fil des saisons mais un ton en dessous des 2 premières.
Pour l'intrigue qui tient sur une saison, il y a quand même toujours un rebondissement et un changement de cap à partir du 12ème épisode :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: 24 heures chrono le retour

Message par reedff »

La dernière était aussi de la bombe quand Bauer muni d'une armure noire se déchaîne. Je n'ai que de bons souvenirs de cette série avec mention pour les vilains notamment Saunders et Habib Marwan.

Pour Elisha Cuthbert (Kim Bauer), c'est elle aussi une bombe mais sexuelle pas dans la série mais Batless a dû comme moi admirer sa beauté dans The Girl Next Door et plus perversement dans Captivity.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: 24 heures chrono le retour

Message par batless »

reedff a écrit :La dernière était aussi de la bombe quand Bauer muni d'une armure noire se déchaîne. Je n'ai que de bons souvenirs de cette série avec mention pour les vilains notamment Saunders et Habib Marwan.

Pour Elisha Cuthbert (Kim Bauer), c'est elle aussi une bombe mais sexuelle pas dans la série mais Batless a dû comme moi admirer sa beauté dans The Girl Next Door et plus perversement dans Captivity.
ah non pas vu Girl Next Door, ça vaut vraiment le coup ? :faim:
Sinon précision : il faut vraiment aller jusqu'au dernier épisode de la saison 1 parce qu'il y a un truc énorme qui s'y passe :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: 24 heures chrono le retour

Message par reedff »

Bonne comédie style ado US avec une sulfureuse Bauer.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: 24 heures chrono le retour

Message par reedff »

Alors l'épisode 1 était bien ?
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: 24 heures chrono le retour

Message par Benlachips »

Pas mal. Heureusement, le 2 était diffusé à la suite.

Ambiance différente car on est à Londres, et non plus aux USA... mais bon quand même.
Jack a pris un coup de vieux par contre... !

:faim:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: 24 heures chrono le retour

Message par reedff »

J'attends la VF.
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: 24 heures chrono le retour

Message par Benlachips »

C'est ma première saison en VO... j'aimais bien la VF.

D'ailleurs, sa voix colle bien avec le doubleur choisi je trouve... (je viens de voir Pompeii en VO).
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: 24 heures chrono le retour

Message par batless »

Benlachips a écrit :C'est ma première saison en VO... j'aimais bien la VF.

D'ailleurs, sa voix colle bien avec le doubleur choisi je trouve... (je viens de voir Pompeii en VO).
Moi c'est l'inverse. J'ai vu les 2 premières en VF puis le reste des saisons en V.O , et il m'est impossible de repasser à la VF, les voix de Jack et Chloe m'insupportent
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: 24 heures chrono le retour

Message par mister no1965 »

reedff a écrit :Alors l'épisode 1 était bien ?
Oui :wink:
J'aime le début de saison.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: 24 heures chrono le retour

Message par reedff »

J'ai un problème avec la Vo car en lisant les sous-titres je ne vois pas assez bien les scènes.

Vous avez vu cette campagne médiatique contre 24. Si les tortures se multiplient dans le monde c'est la faute à la série.
Il faut toujours des coupables innocents, dans ce cas c'est 24, dans d'autres se sont les jeux vidéos. Autrefois c'était les BD.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: 24 heures chrono le retour

Message par batless »

reedff a écrit :J'ai un problème avec la Vo car en lisant les sous-titres je ne vois pas assez bien les scènes.

Vous avez vu cette campagne médiatique contre 24. Si les tortures se multiplient dans le monde c'est la faute à la série.
Il faut toujours des coupables innocents, dans ce cas c'est 24, dans d'autres se sont les jeux vidéos. Autrefois c'était les BD.
bah tu sais ce sont les même abrutis qui ont dit pendant 4-5 ans que c'était une série d'extrême droite, qu'elle était pro Bush et ces même imbéciles ont encensé la série quand Obama a été élu en disant que c'était une série visionnaire. Après l'avis de pseudo journalistes à la Télérama ou inrock ne m'intéressent pas, ni les associations à la mord moi le noeud qui ont 2 de Q.I .
De toutes façons on sait tous que les lycéennes enlevées au Nigéria c'est parce que Jack Bauer l'a commandité, et que si la France a un taux de natalité élevé en Europe c'est grâce aux scènes de cul de Banshee, Games of Throne et Californication. :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: 24 heures chrono le retour

Message par Benlachips »

Le 3e épisode est sorti. Très bon, on monte en puissance... hâte de voir la suite !

:faim:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »