Farfouille annuelle de Leyment

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
mp1970
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 07:44
Localisation : ain 01

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mp1970 »

C est dans moins de 15 jours , j ai traversè le villages aujourd hui ,certains ont déjà mis de la rubalise pour reserver leurs emplacements
Modifié en dernier par mp1970 le lun. 12 août 2013, 22:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mimi38 »

des copains ont réservés leurs places avec des barbelés et des mines :lol:
casimirdelyon
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 16:50
Localisation : carnoet

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par casimirdelyon »

je trouve que la brocante de leyment c est sympa mais il y a de moins en moins de particulier (que des pros ou des gens qui se la joue internet) la derniere fois j ai chiner des trucs qu a 8h30 pourtant j ai debarquer a 5h30 dessus :D
brunel patrick
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:43

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par brunel patrick »

casimirdelyon a écrit :je trouve que la brocante de leyment c est sympa mais il y a de moins en moins de particulier (que des pros ou des gens qui se la joue internet) la derniere fois j ai chiner des trucs qu a 8h30 pourtant j ai debarquer a 5h30 dessus :D
il fond comme toi :rire-criswell: et comme tous le monde :sifl:
(et a la fin un carton de connerie babioles que la voisine anglaise donner :sifl: (a revendre pour le mois prochain) :D.)
casimirdelyon
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 16:50
Localisation : carnoet

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par casimirdelyon »

A revendre pour le mois prochain et oui :wink: sauf que moi je paie mes impots et mes abonnemment professionnel pour vendre sur internet (je suis pas certains que certains que je vois deballer tout les weekends le font ??) tout en restant particulier :D Apres chacuns sa conscience pas vue pas pris. :gourdin:

ps : quand je vois certains avec pres de 8000 ventes sur internet sans une icones pro (la question se pose aussi :wink: ) si ca devient pas de l activité professionnel :wink:

:sifl:
Avatar du membre
mp1970
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 07:44
Localisation : ain 01

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mp1970 »

je vous passe l article du progres sur la farfouille de leyment , aujourd hui il pleut beaucoup mais demain cela devrais etre mieux :love1:
Fichiers joints
uu 082.jpg
uu 081.jpg
uu 080.jpg
uu 079.jpg
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mimi38 »

mp1970 a écrit :je vous passe l article du progres sur la farfouille de leyment , aujourd hui il pleut beaucoup mais demain cela devrais etre mieux :love1:
pas de pluie demain sur Leyment! :pouce:
juste un raz de marée! évitez de mettre des chaussettes éponges! :morderir3:
Avatar du membre
hardprog
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 17:08

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par hardprog »

mimi38 a écrit :
mp1970 a écrit :je vous passe l article du progres sur la farfouille de leyment , aujourd hui il pleut beaucoup mais demain cela devrais etre mieux :love1:
pas de pluie demain sur Leyment! :pouce:
juste un raz de marée! évitez de mettre des chaussettes éponges! :morderir3:
Si les prévisions ne changent pas pour demain matin :grr: je m'abstiendrai .J'ai déjà donné ce matin avec les brocs qui attendent dans leur camion, sans sortir le moindre bout de papier :cry: Alors bonne pêche à ceux qui y vont :beer:
casimirdelyon
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 16:50
Localisation : carnoet

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par casimirdelyon »

c etait une de mes preferes :wink:
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mimi38 »

hardprog a écrit :
mimi38 a écrit :
mp1970 a écrit :je vous passe l article du progres sur la farfouille de leyment , aujourd hui il pleut beaucoup mais demain cela devrais etre mieux :love1:
pas de pluie demain sur Leyment! :pouce:
juste un raz de marée! évitez de mettre des chaussettes éponges! :morderir3:
Si les prévisions ne changent pas pour demain matin :grr: je m'abstiendrai .J'ai déjà donné ce matin avec les brocs qui attendent dans leur camion, sans sortir le moindre bout de papier :cry: Alors bonne pêche à ceux qui y vont :beer:
pour les pécheurs, vous aurez papier! :morderir3:
Avatar du membre
10bdbal
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 20:31
Localisation : verrières

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par 10bdbal »

rebonne chine pour les lèves tôt :rire-criswell:
recherche Fox 1 2 3 5 6 Hondo Dorian 3 4 5 6 7 Akim 4 6 9 10 11 13 14 15 24 27 29 31 32 37 40 42 45 624 route de l'ouest 51
Blek 16 17 25 26 45 Captain swing 28 36 40 63 Bengali 1 3 4 6 10 12 13 20 21 24 safari 3 janus stark 3 10 15 20 diavolo 1 5 6

c hristian
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mimi38 »

10bdbal a écrit :rebonne chine pour les lèves tôt :rire-criswell:
au boulot, les gars! :car:
Avatar du membre
mp1970
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 07:44
Localisation : ain 01

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mp1970 »

un peu moins d exposants que d abitude et toujours beaucoup de vendeurs pros et tout les plus grands chineurs de la region ( sauf mimi 38 qui n y va jamais le matin mais on ne vas pas pleurer quand on ne le voie pas :rire-criswell: ) et toujours beaucoup de matos
Fichiers joints
uu 083.jpg
Avatar du membre
hardprog
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 17:08

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par hardprog »

contrairement ( et comme les prévisions de pluie avaient disparu)à ce que je pensais faire, j'y suis allé aussi,j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'emplacements vide :heu:
Sur ta photo, c'est les Aventures Fiction 1 & 2 en très bonne état? ( au dessus des Anticipation) :pouce:
Avatar du membre
mp1970
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 07:44
Localisation : ain 01

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mp1970 »

hardprog a écrit :contrairement ( et comme les prévisions de pluie avaient disparu)à ce que je pensais faire, j'y suis allé aussi,j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'emplacements vide :heu:
Sur ta photo, c'est les Aventures Fiction 1 & 2 en très bonne état? ( au dessus des Anticipation) :pouce:
il y en avait bien assez, le un est en tbe le 2 une dechirure de 3 cm le long de la couverture
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mimi38 »

mp1970 a écrit :un peu moins d exposants que d abitude et toujours beaucoup de vendeurs pros et tout les plus grands chineurs de la region ( sauf mimi 38 qui n y va jamais le matin mais on ne vas pas pleurer quand on ne le voie pas :rire-criswell: ) et toujours beaucoup de matos
comme dab, rien trouvé à Leyment! même pas toi! :lol:
Avatar du membre
mp1970
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 07:44
Localisation : ain 01

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mp1970 »

mimi38 a écrit :
mp1970 a écrit :un peu moins d exposants que d abitude et toujours beaucoup de vendeurs pros et tout les plus grands chineurs de la region ( sauf mimi 38 qui n y va jamais le matin mais on ne vas pas pleurer quand on ne le voie pas :rire-criswell: ) et toujours beaucoup de matos
comme dab, rien trouvé à Leyment! même pas toi! :lol:
j ai craké a 14 heures 30 j etais pres a echanger toutes mes bds contre une machines a masser les pieds
Avatar du membre
stan prozak
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 01:00
Localisation : juste devant la Méditerranée

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par stan prozak »

Honnêtement, j'y suis allé et je n'y irai plus. Je resterai une semaine de plus en Belgique
A mon sens, et de ce que j'en ai vu en 7 heures de chine, peu de bd sinon chez de faux partic qui rêvent tout éveillé avec le bdm sous l'oreiller
Heureusement que j'avais fait le plein à Tilff, Visé, Andenne et un peu en Bourgogne mais dans un autre domaine
Je ne retiendrai de cette farfouille que ma visite chez le Mimi38 dont la collection m'a fait pleurer - à l'intérieur, hein, j'suis pas une fiotte- et dont la gentillesse me console du peu de trucs trouvés le lendemain
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mimi38 »

stan prozak a écrit :Honnêtement, j'y suis allé et je n'y irai plus. Je resterai une semaine de plus en Belgique
A mon sens, et de ce que j'en ai vu en 7 heures de chine, peu de bd sinon chez de faux partic qui rêvent tout éveillé avec le bdm sous l'oreiller
Heureusement que j'avais fait le plein à Tilff, Visé, Andenne et un peu en Bourgogne mais dans un autre domaine
Je ne retiendrai de cette farfouille que ma visite chez le Mimi38 dont la collection m'a fait pleurer - à l'intérieur, hein, j'suis pas une fiotte- et dont la gentillesse me console du peu de trucs trouvés le lendemain
merci Stan, tu es pas un Jemamuse! fait nous voir tes achats de ton périple! :car:
Avatar du membre
vif argent
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 22:56
Localisation : Liège

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par vif argent »

stan prozak a écrit :Heureusement que j'avais fait le plein à Tilff, Visé, Andenne ...
Alors, c'est toi qui vient tout rafler chez moi?
On s'est sûrement croisé à Visé? Je suis natif de cette jolie ville.
Qu'est ce que tu fais si loin de chez toi?
Il me semblait bien qu'il y avait moins de trucs intéressants cette année.
J'ai quand même trouvé 3 reliures pilotes belges (34,40,43) et un album spirou 59 en moyen état à Visé, merci de me les avoir laissé.
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »