C'est la que réside la force d'Apple car les utilisateurs de la marque à la pomme sont en général assez "Fanboy"Prof TNJ a écrit :Ma fille vient de sortir pour aller acheter un iPhone 4GS. Elle va user toutes ses économies et ses étrennes pour ça.Blek a écrit :...
Comme quoi la force de la pub c'est quand même terrible
Une bonne campagne marketing, avec un prix élevé qui donne un coté précieux à l'objet et on a des millions de personnes qui ont plongé alors que si on regarde objectivement ce qui se fait autour on a aujourd'hui mieux pour beaucoup moins cher chez la concurrence...
Il n'est pas question pour elle d'acheter une autre marque.
La stratégie Apple donne toujours de bons résultats.
Ils te diront que c'est le top mais ils n'ont jamais fait l'effort d'essayer vraiment ce qui se fait à coté.
Mes filles me disaient la même chose; elles ne voulaient que du Apple, parce ce que Apple "c'est le top".
Du coup je leur ai fait essayer du Apple mais aussi ce qu'il y a à coté.
Ma grande fille, pour son 'anniversaire en novembre dernier, m'a demander de changer de téléphone.
Du coup j'étais parti sur un Iphone 5 mais comme elle a eu la possibilité de tout essayer elle a voulu à tout prix un Galaxy S3; même gratuitement elle n'a pas voulu d'un Iphone 4S
Comme quoi elle a bien changé son discourt
En tout cas tant mieux pour Apple; tant que ça marche ils se rempliront les poches.
L'important après tout c'est que les "consommateurs" soient convaincus de leur choix.
Ce que je trouve juste dommage c'est que ce choix aujourd'hui est purement un choix Marketing et non un choix objectif.