Birds of Prey

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Birds of Prey

Message par Fin Fang Foom »

Pifgadstrange a écrit : mar. 11 févr. 2020, 18:32
reedff a écrit : mar. 11 févr. 2020, 18:17 Je ne supporte pas le cabotinage et l'hystérie des féministes donc encore un film sans moi.

Moi non plus, je déteste ça, et c'est bien ce que je dis : le film ne fait pas du tout "féminisme hystérique" mais film avec une bande filles badass. Rien de plus : pas de message politiquement correct bien lourd, juste un film fun et sympa.


D'accord avec toi. :pouce:
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Birds of Prey

Message par hoops »

Sans moi, on verra en blu ray , je n'ai jamais été un mega fan des perso
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Birds of Prey

Message par Pifgadstrange »

J'oubliais quand même dans mon texte d'inclure "Joker" dans les rares réussites DC, mais c'est simplement parce que chaque fois je crois que c'est un film indépendant, je ne me souviens pas que c'est une production du studio.
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Birds of Prey

Message par mario »

Je viens de le voir.

Ouais, c’est pas si mal.

Une sorte de vidéo-clip d’une heure et demie. Plein d’incohérences mais on se laisse gagner à condition de ne jamais rien prendre au sérieux.

C’est peut-être l’actrice qui joue Harley qui a fini par m’avoir au charme.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Birds of Prey

Message par batless »

Acheté le Blu-ray et regardé...
Eh bien très agréablement surpris !
Lorsque j'avais vu la bande annonce, je me suis demandé ce que c'était que cette merde..comme quoi. ça m'avait refroidi. t je ne suis pas allé le voir au cinoche (je vais voir tous les films du super slip au cinoche). Même si, je n'ai pas eu l'occasion non plus.
Le film est super fun. En fait c'est un film sur Harley Quinn, ce que je ne pensais pas du tout. Il aurait dû s'appeler Harley Quinn. ça n'a pas grand chose à voir avec les BOP
Margot Robbie est excellente.
Le gros point faible du film par contre c'est Black Canary : actrice noire, cri quasi inexistant.
Par contre, au moins, tel un Deadpool (d'ailleurs pour moi c'est le Deadpool de DC) le film est destiné aux "adultes" avec d'excellentes répliques !
Pas le meilleur DC, mais un film regardable pour se marrer :pouce:

Les bonus par contre, bof bof
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »