Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

adfab a écrit :A une question d'un lecteur sur le Facebook de Panini qui demandait si une prochaine intégrale de Captain Marvel ou de Warlock verrait prochainement le jour, Panini à répondu que rien n'était prévu en 2018 pour ces séries ! :zidane:
Mais alors quelle sera cette nouvelle intégrale en novembre consacrée à un héros extra-terrestre ???

WTF !?

Mais bon il faut peut-être lire entre les lignes. Car si on lit attentivement, on pourrait penser que l'intégrale de novembre est bien celle de Captain Mar-Vell (le premier donc) pas celle de Carol Danvers (alias Captain Marvel) et que l'intégrale tant attendu pour Warlock serait prévu pour 2019.
Le rêve :love1:
Julien
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit :De toute façon, il y a tellement de séries diffusées aujourd'hui et tellement de chaînes et de plateformes que la plupart des séries passent aujourd'hui inaperçues auprès du grand public. Sinon, tu veux avoir le dernier mot c'est ça ? Alors je te le donne, bravo et félicitations ! Je ne viens pas ici pour me quereller. Bonne soirée !
Ben, je ne me querelle pas mon grand, moi y a pas de soucis, je verrai bien ce qui sortira quand ça sortira. Que soit machin ou truc :deso: Y a aucun soucis de mon côté, on revenais juste sur le fait qu'il n' y a aucune logique avec panini :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Mon grand ??? C'est un peu condescendant.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par nano »

adfab a écrit :Mon grand ??? C'est un peu condescendant.
Pas le moins du monde adfab, rassure toi.
On est plusieurs à savoir ici que Batless est un nain. Simple question d' hauteur de point de vue. :dubitatif:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit :Mon grand ??? C'est un peu condescendant.
tu veux que je t'appelle comment pour te montrer que je n'ai rien contre toi ? mon petit, ça, ça serait condescendant...Mon chéri ? ma poule ?, mon canard à lunettes ?
Perso, je m'en tape d'avoir raison ou tort. Je répondais simplement à tes messages :deso:
Après, franchement ça ne m'en touche même pas une pour faire bouger l'autre. Je suis pas là pour me castagner :lol6:!; t'inquiète, j'ai rien contre toi, et la preuve, je continuerai à te lire et répondre à tes interrogations :wink:

Et je ne fais pas que descendre, parfois je monte aussi :dubitatif: (pour ceux qu'on pas compris : con descendant)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par nano »

batless a écrit :
adfab a écrit :Mon grand ??? C'est un peu condescendant.
tu veux que je t'appelle comment pour te montrer que je n'ai rien contre toi ? mon petit, ça, ça serait condescendant...Mon chéri ? ma poule ?, mon canard à lunettes ?
Ah non!!!!! :grr:
Ma poule, ça m'est réservé.
:fort: adfab, tu choisis autre chose
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par PifouPocheAddict »

Bon, on se calme mes biquets ! :D :bise:
Modifié en dernier par PifouPocheAddict le jeu. 21 juin 2018, 13:38, modifié 1 fois.
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

PifouPocheAddict a écrit :Bon, on se calme mes briquets ! :D :bise:
:lol: y a pas l'feu
Bah je pense qu'on est calme, enfin, je ne vais pas parler pour Abfab mais moi oui en tout cas, à aucun moment,je ne m'eusse énervé, et je ne vois pas pourquoi d'ailleurs.
nano a écrit :
batless a écrit :
adfab a écrit :Mon grand ??? C'est un peu condescendant.
tu veux que je t'appelle comment pour te montrer que je n'ai rien contre toi ? mon petit, ça, ça serait condescendant...Mon chéri ? ma poule ?, mon canard à lunettes ?
Ah non!!!!! :grr:
Ma poule, ça m'est réservé.
:fort: adfab, tu choisis autre chose
Tu sais bien que tu es la seule poupoule qui compte :bise:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par PifouPocheAddict »

batless a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :Bon, on se calme mes briquets ! :D :bise:
:lol: y a pas l'feu
Bah je pense qu'on est calme, enfin, je ne vais pas parler pour Abfab mais moi oui en tout cas, à aucun moment,je ne m'eusse énervé, et je ne vois pas pourquoi d'ailleurs.
Biquets ... :lol6:
adfab a écrit :Mon grand ??? C'est un peu condescendant.
C'était juste pour descendre avec vous ... :morderir3:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

J'ai cru une seconde que PPA se mettait aux intégrales mais non fausse alerte.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Allez PPA achète les intégrales !! c'est à cause de toi si les prix augmentent, il manque un acheteur pour repasser à 30 € :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

Ca y est c'est dispo sur la baie …pour les nostalgiques de Marvel 70's

qui ont un peu de connaissance de la langue anglaise :wink:
s-l1600-6.jpg
Avatar du membre
Zdric
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 16:22

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Zdric »

Salut tout le monde,

J'ai vu (je ne sais plus où) que sortira dans quelques temps l'intégrale Web of Spider-Man. J'aurai fort envie de m'y mettre, car j'achète depuis ses débuts l'intégrale (Amazing) Spider-Man.
Mais, mais, mais... je n'achète pas l'intégrale Spectacular Spider-Man, essentiellement à cause de la présence de scans dégueulasses de certaines planche comme Panini a malheureusement su nous habituer dans plusieurs de ses titres en intégrale.

D'où ma question : vais-je rater des choses importantes à partir de 1985 si je ne suis pas la série Spectacular, ou bien Amazing + Web of me suffiront-elles à profiter convenablement des aventures de notre tisseur ?

Et merci pour vos lumières :good:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Zdric a écrit :Salut tout le monde,

J'ai vu (je ne sais plus où) que sortira dans quelques temps l'intégrale Web of Spider-Man. J'aurai fort envie de m'y mettre, car j'achète depuis ses débuts l'intégrale (Amazing) Spider-Man.
Mais, mais, mais... je n'achète pas l'intégrale Spectacular Spider-Man, essentiellement à cause de la présence de scans dégueulasses de certaines planche comme Panini a malheureusement su nous habituer dans plusieurs de ses titres en intégrale.

D'où ma question : vais-je rater des choses importantes à partir de 1985 si je ne suis pas la série Spectacular, ou bien Amazing + Web of me suffiront-elles à profiter convenablement des aventures de notre tisseur ?

Et merci pour vos lumières :good:
C'est indispensable vu le nombre très important de cross over en 4 parties qui concerneront 4 séries ASpider, spectspider, Web of et Spiderman il y aura même une 5ème série plus tard. Ce sera très difficile à organiser pour panini je crains le pire.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

reedff a écrit :...
C'est indispensable vu le nombre très important de cross over en 4 parties qui concerneront 4 séries ASpider, spectspider, Web of et Spiderman il y aura même une 5ème série plus tard. Ce sera très difficile à organiser pour panini je crains le pire.
ASpider = ?
spectspider = Spect. Spider-Man (?)

Désolé, mais c'est déjà tellement compliqué... :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Amazing Spider-Man et Spectacular Spider-Man.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

NEWS ! En septembre, hors super-héros Marvel, retrouvez trois licences publiées par la Maison des Idées :
- La première moitié des comics des années 70 de La Planète des Singes (les plus vieux lecteurs se souviennent de ceux publiés par Lug) avec de nombreux inédits en VF.
- La première moitié de l'année 87 de Savage Sword of Conan avec plus de 200 pages inédites en VF
- Tome 2 de Star Wars : Docteur Aphra de Kieron Gillen & Kev Walker !
Source : https://www.facebook.com/PaniniComicsFr ... EI&fref=nf

L'intégrale La Planète des Singes se fera donc en 2 volumes, du type des Chroniques de Conan. :criswel:
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Je suis en train de lire Dr Strange 68/69. est-ce qu'il y aura une suite à cette intégrale sachant qu'après le n°178, il y a encore quelques épisodes dessinés par Gene Colan (5 épisodes) en 1969.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Et aussi
NICK FURY, L'INTEGRALE 1988
Auteurs : Harras, Neary
Marvel Classic, 304 pages, 35,00 €
Lorsque Nick Fury se rend compte que son agence d'espionnage le S.H.I.E.L.D. a été corrompue, il prend une décision radicale : monter une équipe de fidèles pour abattre les agents infiltrés ! Des épisodes cultes, uniquement publiés en souscription dans les années 90.
(Contient les épisodes US Nick Fury vs SHIELD 1-6, publiés précédemment dans l'album NICK FURY VS SHIELD (Semic))

DEFENDERS, L'INTEGRALE 1973
Auteurs : Englehart, Brown, Buscema
Marvel Classic, 216 pages, 35,00 €
Assistez à la bataille historique entre les Avengers et les Défenseurs provoquée par Loki et Dormammu. Un des premiers crossovers ambitieux dans l'histoire des comics et un classique des années 70 à ne pas manquer. Par le scénariste de Captain America.
(Contient les épisodes US Defenders (1975) 4-11 et Avengers (1963) 115-118, publiés précédemment dans les revues ETRANGES AVENTURES (Arédit) 41-47 et dans l'album AVENGERS L'INTEGRALE 1973 )
tout ça pour septembre...
Bon, l'intégrale Defenders ça pue pas mal...si peu d'épisodes et en plus la plupart se trouvent dans l'intégrale Avengers...
Ils auraient pu bourrer leur intégrale :zidane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

Aymeric a écrit :
NEWS ! En septembre, hors super-héros Marvel, retrouvez trois licences publiées par la Maison des Idées :
- La première moitié des comics des années 70 de La Planète des Singes (les plus vieux lecteurs se souviennent de ceux publiés par Lug) avec de nombreux inédits en VF.
- La première moitié de l'année 87 de Savage Sword of Conan avec plus de 200 pages inédites en VF
- Tome 2 de Star Wars : Docteur Aphra de Kieron Gillen & Kev Walker !
Source : https://www.facebook.com/PaniniComicsFr ... EI&fref=nf

L'intégrale La Planète des Singes se fera donc en 2 volumes, du type des Chroniques de Conan. :criswel:


"Planet of The Apes " je prends … Bien sûr !
je fais partis des "Vieux Lecteurs"… je ne les ai pas lu à parution mais plus tard … et en reliures … il y a eu 4 reliures de mémoires pour le magazine LUG !
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »