Green Lantern GAY ?

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Jlucparker
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 14:05

Green Lantern GAY ?

Message par Jlucparker »

Je pensais à un fake, beh non:
http://www.keek.fr/article/3583-green-l ... du-placard

Je suis étonné de ce revirement de situation pour pas dire autre chose....enfin je ne suis pas un inconditionnel de ce perso (que j'aime bien tout de même) mais ça sonne FAUX ! Imaginez Peter Parker gay, je ne sais pas si les fans apprécieraient. :heu: :o
Fichiers joints
Green et son copain.
Green et son copain.
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: Green Lantern GAY ?

Message par Reed Man »

Ca me choque pas… Quoique je l'imagine plus facilement bi… :wink:
Moi j'ai fait du Spider Man de Joe Simon un fumeur d'herbe, ça a bien fait rigoler Joe & Jim Simon et Tom Scioli… :wink:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Green Lantern GAY ?

Message par Nasdine Hodja »

C'est le coming-out qu'avait annoncé DC pour concurrencer le mariage de Northstar chez Marvel ?
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Green Lantern GAY ?

Message par klorophylle »

Et puis vaut mieux un super héros gai que triste.......... :rire-criswell:
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
mangani
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007, 15:43

Re: Green Lantern GAY ?

Message par mangani »

Petite précision: ce n'est pas le Green Lantern actuel (Hal Jordan) qui est concerné, mais Alan Scott, le tout premier Green Lantern. Et cette histoire se déroule dans une série intitulée Earth 2 (une Terre parallèle).
La tribune des amis d'Edgar Rice Burroughs / Le Météore
http://www.stellarque.com
Avatar du membre
xavier duvet
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 18:16
Contact :

Re: Green Lantern GAY ?

Message par xavier duvet »

moi ce qui me dérange, c'est juste le fait qu'ils veulent récupérer des clients en présentant une image d'éditeur qui colle à l'actualité... avec quelques dizaines d'années de retard comme tout ce qui concerne la sexualité chez nos voisins américains "puritains". Autrement je trouve plutôt amusant qu'ils aient choisi ce personnage qui dans l'ancienne DC était un modèle d'homme américain d'âge mûr marié.
Dessinateur de BD pour les grands , les très grands. On dira pas que je vous avais pas averti !
www.xavierduvet.com
Avatar du membre
sandman76600
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 10:56
Localisation : LE HAVRE

Re: Green Lantern GAY ?

Message par sandman76600 »

Autrement je trouve plutôt amusant qu'ils aient choisi ce personnage qui dans l'ancienne DC était un modèle d'homme américain d'âge mûr marié.
et coureur...
Si je me souviens bien, ces enfants n'étaient pas "légitimes". :wink:
Enfin, il faut reconnaitre que c'était déjà Alan Scott qui, parmi les héros de l'âge d'or, avait subi le plus de modifications après Crisis, alors autant que ce soit lui qui s'y colle. (si je peux m'exprimer ainsi...)
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: Green Lantern GAY ?

Message par jmf² »

sandman76600 a écrit :
Autrement je trouve plutôt amusant qu'ils aient choisi ce personnage qui dans l'ancienne DC était un modèle d'homme américain d'âge mûr marié.
et coureur...
Si je me souviens bien, ces enfants n'étaient pas "légitimes". :wink:
Enfin, il faut reconnaitre que c'était déjà Alan Scott qui, parmi les héros de l'âge d'or, avait subi le plus de modifications après Crisis, alors autant que ce soit lui qui s'y colle. (si je peux m'exprimer ainsi...)
Attention, car en gros les enfants d'Alan Scott (Jade & Obsidian) ont une histoire atypique.

Alan Scott a épousé en juste noce son ancienne adversaire Harlequin. Mais il a eu une relation avec Torn qui l'a manipulé et a fait exprès de tomber enceinte pour se venger de lui. L'histoire (écrite rétroactivement) est donc plus compliqué que "c'est un coureur".

Par contre, il est en effet certain que son passage d'hétérosexuel à homosexuel me paraît un peu surprenant.
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
sandman76600
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 10:56
Localisation : LE HAVRE

Re: Green Lantern GAY ?

Message par sandman76600 »

Je m'incline devant ton érudition :jap: et je retire le terme "coureur" (voilà ce que c'est quand on s'exprime façon "café du commerce" sans avoir tous les éléments...)
Je présente donc mes excuses à Alan Scott et je vais m'empresser d'acheter la réédition d'Infinity Inc chez DC pour en savoir plus.
(en plus du Showcase All Star Squadron... pas bon pour le portefeuille!)
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Green Lantern GAY ?

Message par Pierre »

JL parker033 a écrit :Je pensais à un fake, beh non:
http://www.keek.fr/article/3583-green-l ... du-placard

Je suis étonné de ce revirement de situation pour pas dire autre chose....enfin je ne suis pas un inconditionnel de ce perso (que j'aime bien tout de même) mais ça sonne FAUX ! Imaginez Peter Parker gay, je ne sais pas si les fans apprécieraient. :heu: :o
Quand les motivations ne sont pas bonnes, ce type de gimmick ne peux pas marcher.
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: Green Lantern GAY ?

Message par Garth »

Lécher le derrière, à ce point-là, au modernisme démagogique et à la phobie anti-discriminatrice, est absolument désespérant…  et en même temps assez cocasse !
À prendre avec humour de la situation du monde dans lequel les "vendeurs-à-tout-prix" vivent…  et vendent !
Image
Avatar du membre
Jlucparker
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 14:05

Re: Green Lantern GAY ?

Message par Jlucparker »

xavier duvet a écrit :moi ce qui me dérange, c'est juste le fait qu'ils veulent récupérer des clients en présentant une image d'éditeur qui colle à l'actualité... avec quelques dizaines d'années de retard comme tout ce qui concerne la sexualité chez nos voisins américains "puritains". Autrement je trouve plutôt amusant qu'ils aient choisi ce personnage qui dans l'ancienne DC était un modèle d'homme américain d'âge mûr marié.
C'est tout à fait cela.
Je voulais aussi parler de Véga qui lui était homo dès le départ.
Étant jeune je m'étais posé la question...il est super beau et on ne le voit jamais avec aucune femme hormis sa propre soeur. Et oui je trouvais cela étrange et je m'étais d'ailleurs posé la question "et si il était homo?!"...pour apprendre quelques années après qu'il l'était et sans aucun choc ni surprise, puisque cela coulait de source. Alors que Green Lantern...désolé mais ça sans l'opportunisme à plein nez !
Avatar du membre
yordi
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 22:15

Re: Green Lantern GAY ?

Message par yordi »

Image

"Bienvenue dans le monde jubilatoire de La Vie sexuelle des super-héros. Marco Mancassola, l'auteur, ne manque pas d'air. Des héros de comics, il a fait des hommes vieillissant, au bord de l'impuissance. Regarder Mister Fantastic se morfondre d'amour pour une jeune arriviste, Mystique en animatrice télé, Superman atteint de rhumatismes, c'est la volupté qu'il y a à arracher les cheveux de ses poupées, à toucher les yeux des escargots pour qu'ils rentrent dans leur coquille. C'est délicieux."
(c) 20minutes.fr

Image

Un best seller au 26 éme °, à mourir de rire surtout le passage de Mr Fantastic qui fond petit à petit dans un sauna :rire-criswell:

EDIT :
Viens juste de sortir en poche en ce mois de Mai :
Image
Modifié en dernier par yordi le ven. 08 juin 2012, 17:08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Green Lantern GAY ?

Message par Pierre »

Garth a écrit : À prendre avec humour de la situation du monde dans lequel les "vendeurs-à-tout-prix" vivent…  et vendent !
Merci de cette formulation qui correspond parfaitement à ce vers quoi j'essaie de tendre (avec un peu de mal). Je ne risque pas de me remettre aux majors... :rox:

Et puis quelque part, quand même le traitement des icônes en est là, ça sent le cassage de pipe universel, non?
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Green Lantern GAY ?

Message par jafi »

:lol4: OUF ! c'est GREEN LENTERN qui est GAY....avec l'annonce d'un coming-out je m'étais imaginé que se serais BATMAN. Le compagnon serais donc le majordome avec qui il adopte des fils : ROBIN. Bah ! ce sera leur tour lorsque le mariage gay sera légal aux USA et qu'il faudra sortir un comic pour commémorer l'événement .
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Green Lantern GAY ?

Message par CRISWEL »

Je ne pense vraiment rien de la vie intime des super-héros mais si on me demande ce qui me ferait plaisir à lire omme histoire romancée, je pencherais pour quelque chose comme ça :
Fichiers joints
557525_323221021067151_11514_n.jpeg
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Green Lantern GAY ?

Message par reedff »

CRISWEL a écrit :Je ne pense vraiment rien de la vie intime des super-héros mais si on me demande ce qui me ferait plaisir à lire omme histoire romancée, je pencherais pour quelque chose comme ça :
La relation amoureuse entre Wonder Woman et Superman s'est déroulée dans Action Comics 600 par Byrne (voir DC Anthologie Urban)
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Green Lantern GAY ?

Message par CRISWEL »

reedff a écrit :
CRISWEL a écrit :Je ne pense vraiment rien de la vie intime des super-héros mais si on me demande ce qui me ferait plaisir à lire omme histoire romancée, je pencherais pour quelque chose comme ça :
La relation amoureuse entre Wonder Woman et Superman s'est déroulée dans Action Comics 600 par Byrne (voir DC Anthologie Urban)

Mici pour l'info ! :pouce:
"Ce château n'est plus à vendre..."
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 18:28
Localisation : NÎMES

Re: Green Lantern GAY ?

Message par J.J.I. »

Gay ? Je ne sais !
Mais Steam ...oui !
avec lanterne à pétrole :wink:
lampe-ancienne-petrole-338x450.jpg
green-lantern.jpg
:beer:
parti voir ailleurs si...
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Green Lantern GAY ?

Message par jmrazer »

il marche à la vapeur :ane:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »