Avengers : Infinity War + Endgame

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Avengers : Infinity War + Endgame

Message par Blasond'argent »

On m'y a enmenné hier au soir pour le premier jour de sortie parce que mon chauffeur veut éviter les révélations (spoil en anglais :D ) ensuite sur internet.

Mon avis :
Je n'avais vu que le Avenger 1, Captain America 1 et les Iron-Man.
Ben : à mon avis trop de lieux différents donc on passe d'un morceau de l'équipe à un autre morceau.
Beaucoup de bagarres. tellement rapides à plusieurs moments que l'on ne voir rien. Beaucoup de flou, de vitesse.

De l'humour il y en a mais franchement à beaucoup de moments c'est justement pas le bon moment vu la gravité de telle situation !

Je ne peux pas écrire beaucoup d'autres choses sans faire de révélations donc j'attendrais quelques semaines.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Avengers : Infinity War

Message par crao »

vus hier soir :wink:
pour moi. Pas vus passé les 2H.35 du film :love1: :love1:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Avengers : Infinity War

Message par batless »

Je suis assez de l'avis de Pif et Hercule. Le film passe très vite. Il y a de très bonne chose, et la fin m'a laissé sur le cul. Je ne m'y attendais pas
Même si à la base le film étant annoncé en 2 parties, on pouvait s'y atendre. Mais la seconde partie ayant disparu depuis longtemps des planning, je ne pensais pas que ce serait à suivre .Et surtout se finir sur une défaite , et un tas de mort
Tout d'abord les points négatifs :
Comme d'habitude, beaucoup trop de numérique. Même si MArvel n'a pas merdé comme DC sur Justice League en en faisant trop à ce niveau.
Certains combats où l'on ne voit rien.
Pas de surprises niveau personnages
car j'attendais au moins l'introduction d'un nouveau, et j'espérais voir Hawkeye et Ant Man


Par contre, le reste est pas mal du tout. Autant Black Panther m'avait gonflé, ainsi que le gardiens de la galaxie 2, Avengers remonte le niveau Marvel. Meilleur qu'Avengers 2 à mon goût.
Les réalisateurs qui avaient fait du super boulot sur Captain America, s'en sont sortis super bien, vu le nombre de personnages. Les motivations de Thanos sont très intéressantes (plus que dans les comics je trouve).
Le fait de sauter de lieu en lieu ne m'a pas gêné car c'est très bien maitrisé (technique très très casse gueule et qui m'ont pourri certains films d'ailleurs)
Bien sûr, on est très loin des comics, mais bon, ça fait longtemps que j'ai fait mon deuil.
Le doublage des 2 persos doublés par le même doubleur (je m'en plaignais quand le 1er gardien est arrivé sur les écrans) est bien géré. Mais heureusement que Loki et Rocket n'ont pas de scènes ensemble.


A noter : pas de scène supplémentaire au pré-générique de fin (qui d'ailleurs pour la première fois depuis longtemps n'a pas d'animations) mais une très importante à la toute fin du générique.

Reste qu'au final
la gemme du temps ou je sais pas quelle autre, va tout remettre en ordre dans le prochain
:deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Avengers : Infinity War

Message par Blasond'argent »

D'accord avec ton dernier spoil Batless.
C'est triplement évident :
-Un Avengers 4 est prévu = la suite
-Un ...... 2 est prévu
-Un ..... 2 est prévu.
Maintenant dans le prochain au regard de ce qui apparait sur le support numérique à la toute fin après le générique il reste une seule question :
-Cap'tain .......
ou
-Miss ......
D'ailleurs 2 phrases de Docteur Strange étaient, à mon avis sauf erreur, à retenir lorsqu'ils sont sur la planète Titan.
-Lorsqu'il voit le nombre de soolutions finales possibles.
-Lorsqu'il échange une phrase avec Iron-Man dans une situation critique.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Avengers : Infinity War

Message par faithnomore »

ah, critiques assez positives dans l'ensemble j'y vais lundi avec une certaine hâte du coup.
Modifié en dernier par faithnomore le sam. 28 avr. 2018, 13:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Avengers : Infinity War

Message par crao »

A MON AVIS "MISS" et je pense aussi le " surfer d'argent :wink:
:beer:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Avengers : Infinity War

Message par hoops »

Très bon moment de divertissement.
Au final, par contre, les gardiens de la galaxie passent quand même pour la plupart pour des guignols par rapport au traitement octroyé aux vengeurs.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Avengers : Infinity War

Message par batless »

Blasond'argent a écrit : Maintenant dans le prochain au regard de ce qui apparait sur le support numérique à la toute fin après le générique il reste une seule question :
-Cap'tain .......
ou
-Miss ......
D'ailleurs 2 phrases de Docteur Strange étaient, à mon avis sauf erreur, à retenir lorsqu'ils sont sur la planète Titan.
-Lorsqu'il voit le nombre de soolutions finales possibles.
-Lorsqu'il échange une phrase avec Iron-Man dans une situation critique.
Je crois que le film qui est annoncé depuis un moment s'appelle Captain MArvel (qui sera une femme)
Oui, je me suis dis la même chose pour Strange
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Avengers : Infinity War

Message par mister no1965 »

Je me suis régalé, un must :love1: les scènes d'action sont top :good: l'humour est très bon :love1: vivement la suite :love1: :love1:
Avatar du membre
michel
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Avengers : Infinity War

Message par michel »

Je viens de le voir et je suis sur le cul. Ils ont osé. Je me demande ce qu'ils vont faire après ça. Mais bon je fais confiance aux scénaristes pour nous surprendre autant que pour celui ci. En tout cas j'ai adoré.
mes figurines Mon blog : http://michel3d.canalblog.com/
mes miniatures autos : http://mespetitesautos.canalblog.com/
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Avengers : Infinity War

Message par vinylien »

J'ai également adoré !!
Mais j'aurais adoré voir Adam Warlock. Sera t-il dans la suite ?
Julien
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Avengers : Infinity War

Message par batless »

vinylien a écrit :J'ai également adoré !!
Mais j'aurais adoré voir Adam Warlock. Sera t-il dans la suite ?
Il semblerait bien que non. TOut ce film pour lancer
Captain Marvel :zidane: :zidane: En même temps, Marvel a en travers de la gorge le succès de WW au cinoche, donc ils veulent leur femme forte aussi :D Elle va sauver tout l'univers :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Avengers : Infinity War

Message par batless »

En tout cas, Marvel s'enrichie bien cette année. Entre Black Panther qui a cartonné (et le mot est faible) bien que plutôt bof, et Avengers Infinty wars qui a déjà dépassé les 500 millions rien qu'aux USA :o :o :o et a déjà dépassé le milliard de recette monde :o :o :o :o :o Si seulement ça pouvait claquer Titanic :sifl:
En France Avengers a dépassé les 4 millions d'entrées (c'est tout comme)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Avengers : Infinity War

Message par vinylien »

batless a écrit :
vinylien a écrit :J'ai également adoré !!
Mais j'aurais adoré voir Adam Warlock. Sera t-il dans la suite ?
Il semblerait bien que non. TOut ce film pour lancer
Captain Marvel :zidane: :zidane: En même temps, Marvel a en travers de la gorge le succès de WW au cinoche, donc ils veulent leur femme forte aussi :D Elle va sauver tout l'univers :lol:

C'est nul mais bon si ça peut permettre à panini de sortir des bouquins (Captain Mar-Vell par Jim Starlin :love1:), j'adhere à fond.
Apres faut arreter de vouloir tout feminiser
Julien
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Avengers : Infinity War

Message par Master Chen »

Moi, je suis plus partisan de garder Carol Danvers en Captain Marvel que d'aller ressusciter Mar-Vell. Et tous les autres Captain Marvel (Genis, Phyla, Monica Rambeau, etc.) n'ont jamais eu son aura. Par contre, les séries sur Carol Danvers ne m'ont jamais branché.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Avengers : Infinity War

Message par batless »

C'est marrant car ils auraient pu justement se servir de Monica Rambeau pour faire un perso minorité visible de plus!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Avengers : Infinity War

Message par vinylien »

Master Chen a écrit :Moi, je suis plus partisan de garder Carol Danvers en Captain Marvel que d'aller ressusciter Mar-Vell. Et tous les autres Captain Marvel (Genis, Phyla, Monica Rambeau, etc.) n'ont jamais eu son aura. Par contre, les séries sur Carol Danvers ne m'ont jamais branché.

Voila pourquoi il faudrait sortir des bouquins sur les captain marvel car je ne savais pas qu'il y en avait eu plusieurs
Julien
grip
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: Avengers : Infinity War

Message par grip »

Vu avec mon fils jeudi et une copine à lui qui s'est demandée ce qu'elle faisait là (elle est fan de mangas!) . Résultat : j'ai passé un bon moment, beaucoup moins que mon fils et beaucoup plus que la jeune fille! Trop long d'une heure pour moi avec des scènes de combats trop nombreuses et n'apportant rien au final, puisque à la fin, c'est Thanos qui règle tout. Ça m'a rappelé le Superman en anime des années 90 où il y combat Darkseid (la même façon d'agencer les scènes d'action pour arriver au final Sup versus Darkseid) . Alors certes la fin relève nettement le niveau et j'ai surtout apprécié LE CALME plus un bruit, ça fait du bien. Bon film au final même si rien de transcendant, j'ai beaucoup plus apprécié Antman .
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Avengers : Infinity War

Message par Master Chen »

vinylien a écrit :
Master Chen a écrit :Moi, je suis plus partisan de garder Carol Danvers en Captain Marvel que d'aller ressusciter Mar-Vell. Et tous les autres Captain Marvel (Genis, Phyla, Monica Rambeau, etc.) n'ont jamais eu son aura. Par contre, les séries sur Carol Danvers ne m'ont jamais branché.

Voila pourquoi il faudrait sortir des bouquins sur les captain marvel car je ne savais pas qu'il y en avait eu plusieurs
Genis-Vell, celui que je connais le mieux, est devenu Captain Marvel dans Avengers Forever, donc pour l'épisode de ses origines, ça risque d'être difficile. En revanche, les gros hors-série publiés à l'époque (janvier 2001) par Panini peuvent faire de bons albums, même si l'écriture n'est pas forcément agencée pour le format. Mais comme Panini a eu du mal à vendre la fin de ses aventures (dix-huit épisodes répartis dans deux Marvel Monster, dont un avec les 6 épisodes de la mini-série Drax The Destroyer qui vaudrait aussi le coup d'être rééditée), c'est pas sûr que ça arrive. Et il me semble que Phyla-Vell n'a pas eu de série à son nom, tout comme Monica Rambeau et Noh-Varr. Donc là, ça complique un peu les publications en albums. A la limite, il y a bien eu la mini-série Captain Marvel pendant Secret Invasion qui montrait Mar-Vell de retour, mais
c'était un skrull.
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Avengers : Infinity War

Message par menthor »

Vu hier soir.
J'avais des craintes car la note initiale sur IMDB était trop "polluée" par des votes publicitaires beaucoup trop élevés.
Et bien ! J'ai super bien aimé :bebe:
Beaucoup de batailles, mais équilibrées par de l'humour (humour moins catastrophique, je trouve, que celui du dernier Thor Ragnarok qui commençait à freiner mon envie de retourner voir des films Marvel :gourdin: )
La suite prévue le 24/04/19 se prolongera probablement avec un aussi gros budget vu le score actuel du film.
J'ai un doute avec le titre "Infinity War", cela me semble plutôt une reprise du seul comics "Infinity Gauntlet". Je vais aller le relire dans une librairie :book1:
Je donnerai une note proche de 8/10. Car, avec du recul, j'ai pris du plaisir à retrouver des personnages que je connais et des histoires que j'ai en tête ou lues :love1:
Mais qu'en est-il de quelqu'un qui connaît moins :heu: Probablement qu'il lui trouverait un peu trop de batailles et de personnages :o :lol6:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »