daisy a écrit:Reçu ce jour avec 2 tomes de la collec de chez Hachette, une belle figurine de +- 15 cm
Jean-Louis a écrit:Elles sont loupées,ces figurines ; on ne reconnaît ni l'un, ni l'autre...
Jean-Louis a écrit:Elles sont loupées,ces figurines ; on ne reconnaît ni l'un, ni l'autre...
drou a écrit:Sympa comme cadeau la figurine mais il manque quelques chose quand même que je n'arrive pas a définir.
drou a écrit:Sympa comme cadeau la figurine mais il manque quelques chose quand même que je n'arrive pas a définir.
Jean-Louis a écrit: La ressemblance ?...
Baron a écrit:drou a écrit:Sympa comme cadeau la figurine mais il manque quelques chose quand même que je n'arrive pas a définir.Jean-Louis a écrit: La ressemblance ?...
+1
Jean-Louis a écrit:N'aies pas de regret : elle est censée faire 11cm, et vue la finesse de moulage et le soin mis à la mise en peinture, j'ai d'énormes doutes qu'ils offrent la même aux abonnés.
Tu as vu la finesse de son col ? Les nuances des teintes de son visage et de la barbe ?![]()
Je pense que la photo présentée est celle d'un prototype à plus grande échelle, et pas ce qui sera remis :
https://www.eaglemoss.com/fr-fr/heros-d ... arbe-rouge
nano a écrit:Et bien Daisy, tu as pris une douille avec ta figurine. Ne te formalise pas.
La ressemblance est bien plus poussée que pour mon Iron man, mon Pourpoint jaune et mon Hulk.
Peu importe qu'on me traite de Teubies. Leur beauté est dans mes yeux.
Retourner vers Produits dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités