Atelier / Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Boy)

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
MikaPlaneteBD
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017, 16:30

Atelier / Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Boy)

Message par MikaPlaneteBD »

29594617_1868510806779623_4364413266346393405_n.jpg
Je me permets de créer ce post afin de vous apprendre le lancement le 10 avril dès 18h sur Ulule de la campagne visant à financer la publication d'un artbook consacré à Laurent Lefeuvre, artiste qui a notamment créé le comic-book FOX BOY.

C'est par le biais de Komics Initiative, structure que je dirige et avec laquelle j'ai pu sortir Kirby&Me et prochainement Young Romance, que l'on va réaliser cet artbook généreux et toujours plus complet. Comment ça toujours plus complet ? Atelier / Workshop, c'est le nom de cet artbook, aura un contenu original et qui s'enrichira à mesure que les soutiens sont présents pour le précommander. Autrement dit, plus vous êtes nombreux, plus l'ouvrage s'annonce épais, grand, avec ou sans dessin, commission, exercice de style, peintures, originaux, etc.

Si vous êtes partant, sachez que si vous êtes les premiers, vous aurez des avantages certains (prix, lot etc) mais que vous aurez aussi le plaisir d'avoir un ouvrage s'enrichir grâce à l'arrivée des suivants. Premiers arrivés, premiers servis !

Le lien ci-dessous ne sera actif qu'à partir du lancement de la campagne... https://fr.ulule.com/laurent-lefeuvre-atelier-workshop/
MikaPlaneteBD
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017, 16:30

Re: Atelier Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Bo

Message par MikaPlaneteBD »

Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Atelier Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Bo

Message par thierry »

Je sais que vous êtes nombreux a connaitre le travail de Laurent Lefeuvre! Si comme moi vous aimez ce qu'il fait rendez-vous sur Ulule https://fr.ulule.com/laurent-lefeuvre-atelier-workshop/ pour souscrire a son dernier projet" ATELIER / WORKSHOP a pour but de vous faire voyager dans l'univers de Laurent Lefeuvre, d'en découvrir le talent, de comprendre la finesse de sa création et ce, via ses nombreux travaux d'illustrations, de commissions ou de bandes dessinées."
La souscription a débuté il y a moins de 2heures et déjà 84% du projet et souscrit! Bon je pense que ça dépassera rapidement les 100%, mais allez y jeter un coup d'oeil, et qui sait, peut être que vous serez tenté!
Komics Initiative - qui ont travaillé sur Kirby & Me sont de la partie le résultat sera a la hauteur de vos attentes!
434871f08b3601796bdd4ba01d059181.jpg
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Atelier Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Bo

Message par thierry »

Je ne sais pas si ici, le travail de Laurent rencontre le succès mérite, mais sa campagne,fait un sacre carton, déjà 245% d’atteints!Si parmi vous quelqu'un n’était pas au courant du projet ou hésitait , je pense qu'il faut foncer!
awll.jpg
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Atelier Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Bo

Message par crao »

thierry a écrit :Je ne sais pas si ici, le travail de Laurent rencontre le succès mérite, mais sa campagne,fait un sacre carton, déjà 245% d’atteints!Si parmi vous quelqu'un n’était pas au courant du projet ou hésitait , je pense qu'il faut foncer!
déjà :wink: fait
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Atelier Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Bo

Message par thierry »

Pif et Hercule a écrit :
thierry a écrit :Je ne sais pas si ici, le travail de Laurent rencontre le succès mérite, mais sa campagne,fait un sacre carton, déjà 245% d’atteints!Si parmi vous quelqu'un n’était pas au courant du projet ou hésitait , je pense qu'il faut foncer!
déjà :wink: fait
Tu as eu raison! 269 %!
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Atelier Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Bo

Message par thierry »

Le résultat est superbe, 269 % soit 18 860 € de collectés sur un objectif de 7 000 €, :good:
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Atelier Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Bo

Message par crao »

thierry a écrit :Le résultat est superbe, 269 % soit 18 860 € de collectés sur un objectif de 7 000 €, :good:
JE NE REGRETTE vraiment pas :love1: :love1: de l'avoir fait :wink:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Atelier Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Bo

Message par thierry »

Pif et Hercule a écrit :
thierry a écrit :Le résultat est superbe, 269 % soit 18 860 € de collectés sur un objectif de 7 000 €, :good:
JE NE REGRETTE vraiment pas :love1: :love1: de l'avoir fait :wink:
Ça fait un carton, c'est un énorme succès, le talent de Laurent associé a celui de Komics Initiativen'y est pas pour rien!
Fichiers joints
aw.JPG
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Atelier Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Bo

Message par MrSel »

Une interview de Laurent Lefeuvre sur ce projet : https://topcomics.fr/interview-laurent- ... r-workshop
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Atelier Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Bo

Message par thierry »

J-4 : Le comic-book collector FOX-BOY pour la campagne ATELIER/WORKSHOP dévoile sa couverture !

Pour qu'il existe, il nous faut atteindre le palier des 35.000€. Plus vite nous l'atteignons plus vite nous vous révélerons un palier surprise !

https://fr.ulule.com/laurent-lefeuvre-atelier-workshop/
Fichiers joints
32359582_1886273965003307_6228752350811521024_n.jpg
llk.JPG
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Atelier / Workshop : l'artbook de Laurent Lefeuvre (Fox Boy)

Message par thierry »

Vous etes certainement nombreux a avoir reçu votre exemplaire d'Atelier Workshop, l'artbook de Laurent Lefeuvre. Pour les retardataires, il reste quelques exemplaires qu'il est possible de commander sur le site https://komicsinitiative.wixsite.com/ko ... kCfFw8NX7o avec une dédicace de Fox Boy a l’intérieur!
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »